Les forums JOL

Nash-Os

Dernières publications

RSS
31 juillet 2007 à 10:44 - Messages
Enfin quelqu'un qui comprend bien les pvp.aucune règle, et toujours pas aucune limite de zone d'agro, mis a part les zaap et le... Lire la suite
Black-shadow, a une très grande mentalité RP, j'adore vraiment ce genre de joueur.Joueur qui avant tout ne pense pas Irl, mais ... Lire la suite
31 juillet 2007 à 10:23 - Messages
Bouftout, Champs...... Lire la suite
31 juillet 2007 à 09:48 - Messages
Tailleur très agréable, je pense être bien placés pour le dire.quelqu'un de très calme, et souvent poli réponses instantanées, ... Lire la suite
29 juillet 2007 à 11:55 - Messages
Le projet m'intéresse pas vraiment, je suis déjà dans une guilde qui me plais asses, mais je tien quand même a te souhaite bonn... Lire la suite
10 juillet 2007 à 01:49 - Messages
Je reste sur mes gardes ^^ , il ont préciser que des changement seras fait entre temps jusqu'a la sorti officiel donc.. jusqu'a... Lire la suite
10 juillet 2007 à 01:21 - Messages
*Mignone la sadidette :) très même...* :chut: Oups j'ai penser a haute voix :chut:tant pis ^^, lol je voulais juste dire que mo... Lire la suite
20 juin 2007 à 15:24 - Messages
Bonjour a tous, je viens juste vous dire que notre guilde est toujours ouvertenous recrutons des 60 mini toutes classe confondu... Lire la suite
20 juin 2007 à 00:31 - Messages
Tous mes sentiments d'encouragement, ainsi que celui de Shadow Law... Lire la suite
5 juin 2007 à 13:47 - Messages
Toi aussi tu généralise trop :), y a pas que les " haut levels " qui agro dans le jeu :) et ne me juge pas, tu ne me connais... Lire la suite
5 juin 2007 à 02:58 - Messages
Tout mes encouragement Pape, futur grand cordo du serveur :) jayjay... Lire la suite

Jeux

Nash-Os joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nash-Os n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nash-Os n'a publié aucune critique de jeu.