Nash-Os |
Dernières publications

Enfin quelqu'un qui comprend bien les pvp.aucune règle, et toujours pas aucune limite de zone d'agro, mis a part les zaap et le... Lire la suite
Black-shadow, a une très grande mentalité RP, j'adore vraiment ce genre de joueur.Joueur qui avant tout ne pense pas Irl, mais ... Lire la suite

Bouftout, Champs...... Lire la suite

Tailleur très agréable, je pense être bien placés pour le dire.quelqu'un de très calme, et souvent poli réponses instantanées, ... Lire la suite

Le projet m'intéresse pas vraiment, je suis déjà dans une guilde qui me plais asses, mais je tien quand même a te souhaite bonn... Lire la suite

Je reste sur mes gardes ^^ , il ont préciser que des changement seras fait entre temps jusqu'a la sorti officiel donc.. jusqu'a... Lire la suite

*Mignone la sadidette :) très même...* :chut: Oups j'ai penser a haute voix :chut:tant pis ^^, lol je voulais juste dire que mo... Lire la suite

Bonjour a tous, je viens juste vous dire que notre guilde est toujours ouvertenous recrutons des 60 mini toutes classe confondu... Lire la suite

Tous mes sentiments d'encouragement, ainsi que celui de Shadow Law... Lire la suite

Toi aussi tu généralise trop :), y a pas que les " haut levels " qui agro dans le jeu :) et ne me juge pas, tu ne me connais... Lire la suite

Tout mes encouragement Pape, futur grand cordo du serveur :) jayjay... Lire la suite