Nash-Os

Dernières publications

RSS
2 septembre 2008 à 19:41 - Messages
Pour ma part, j'ai lu ton message mais je ne comprend qu'a moitie de se que tu te plaint... moi a ta place j'estimerai heureux ... Lire la suite
30 août 2008 à 16:49 - Messages
Pourquoi pas sacri agil +eni ?Enfin pour ma part, si un autre serveur point sont nez.. c'est se que que je ferai,Sacri + eni + ... Lire la suite
27 août 2008 à 19:10 - Messages
Patiente et up 10 lvl^^+ amu(PA )au choix ^^Rat blanc (103), Aerdala(62) "facile" a drop et craft ^^ Amublop Coco Royale(80)Amu... Lire la suite
26 août 2008 à 17:15 - Messages
BonjourBon, mon avis !Les idées sont assez bonnes en général... ( sisi c'est vrais ) Mais, :chut: je reste perplexe au sujet de... Lire la suite
26 août 2008 à 16:19 - Messages
Oui, si je me trompe pas au début c'était comme çà, après un pvp tu perdais une parti de ton équipement.. Enfin, pour ma part ... Lire la suite
25 août 2008 à 16:48 - Messages
héhé :PVivement la bêta pour que je teste mon osa :PEnfin un peut de considération pour notre petite classe... Lire la suite
21 août 2008 à 21:40 - Messages
Pour ma part, j'adore l'xp ^^Ma tactique es de craft un item de 5a10 lvl de plus que mon lvl actuel pour me reboost et me donne... Lire la suite
Oui tout a fait d'accord, c'est vais qu'en pano picpic c'est lassant d'xpé ^^Une fois une pano sagesse plus correcte a ton lvl,... Lire la suite
lol c'est vrais, avec un peux de zik :p, des oreillettes bien assis confortablement au chaud par un temps de pluie :p, ça viens... Lire la suite
21 août 2008 à 19:30 - Messages
LoL l'idée me plais pas trop, enfin c'est mon aivs^^autant faire iop chance.... quel interret ? ^^Pour moi je pense que certain... Lire la suite
Non mais lol ^^, quel intérêt de faire un iop outre que force agil ou intel ^^Pourquoi encore changer les classes qui ont deja ... Lire la suite
21 août 2008 à 16:10 - Messages
"" lOl tu es bleu comme moi "" Bon ok je sort ---->Soite, revenons a nous moutons, non je parle pas des bouftous..Oui c'est vra... Lire la suite
21 août 2008 à 14:46 - Messages
La ont parle Ig, pourquoi mettre en cause se qu'on fais Irl ^^ ? Pour ma part je trouve que l'idée est bonne mais le drop et mi... Lire la suite

Jeux

    Nash-Os joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nash-Os n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nash-Os n'a publié aucune critique de jeu.