Modification des enutrofs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Val'[II]
Un enutrof c'est un chanceux c'est pour ça que la plupart monte??La chance sisi j'vous jure c'est vrai...
J'suis contre ça un build atypique ça s'assume v'nez pas râler après.
(A la rigueur la modif de force de l'âge ok a voir).

Nan,un énutrof c'est un chanceux dans son BG,la plupart le monte comme ca uniquement parce que c'est une voie simple pour l'xp ou parce qu'il veulent des mules .C'est tout.
Bonjour à tous ^^

Je pense que la modification de force de l'âge serait souhaitable, en passant a 2/cible.

En effet, c'est un des deux seul sort air de l'enutrof, et sa limitation 1/cible est très handicapante, c'est ce qui m'a empeché de passer air.

Mais passer chance et pelle animé en sort air n'est pas souhaitable,

En effet, le build agi est par définition atypique, il y a donc des difficulté a le monter.

De plus, les enutrof ont 4 sort air : désinvoquation, force de l'age et mateau de moon, sans oublié boomrang perfide.

C'est donc largement assé, couplé avec des sort d'acceleration et de retrait de PM, et des pelle Air/dague, pour rendre ce build viable.


Sans oublié la magnifique panoplie roissingue, qui donne agi/chance/sagesse/portée, afin de jouer eau/air



Un modification de force de l'âge, pourquoi pas, mais des autres sort, non
Le coup du, tu es atypique assume ta voie me fait doucement rire.

Dans ce cas on ne peut modifier que les sort feu chez les classe a prédominance feu , et idem pour les autres éléments et classes.

Pour amener de l'eau au moulin du post à l'origine, je suis contre le faite de passer Force de l'Age à *2 par tour, avec tout les sort annexe a faible PA tu a de quoi combler et entraver l'autre.
Par contre pour augmenter sa PO oui pcq 2Po c assez court.

Sinon en apparté je milite pour le retour de Taniere des Roches =)
Si on en est à prêcher pour sa paroisse, moi ce sera plutôt pour des pelles THL. Grosso modo après la rhon y a plus rien, tous les enus passent au marteau ouga ou a l'aztech (voir hache lamelle pour les stats). A 180+ c'est le néant. Aucune pelle à vol de vie. C'est bien triste car c'est la mort d'une catégorie d'arme, les enus étaient les seuls à jouer pelle.
Citation :
Publié par GrandTrof
C'est bien triste car c'est la mort d'une catégorie d'arme, les enus étaient les seuls à jouer pelle.

Totalement faux, la bêche à mel est terrible dans les mains d'un perso à dominante intel/chance (sadida/osa/panda) et la pelle aigante pour un perso à dominante intel/force (sadida/panda/crâ).
Citation :
Publié par Ixu
Totalement faux, la bêche à mel est terrible dans les mains d'un perso à dominante intel/chance (sadida/osa/panda) et la pelle aigante pour un perso à dominante intel/force (sadida/panda/crâ).
Je mets la pelle aigante de côté, n'étant pas un enu force/int, et je reconnais que d'autres classes jouent cette pelle. J'aurai du le préciser, mais je parle de pelles eau, ou eau/element autre.

Pour la bêche à mel, excuse moi mais compare avec les armes que je cite, y a pas photo. L'ouga tape presque aussi fort en zone avec vol de vie, no comment sur l'aztech. Le rhon est la derniere pelle à vol de vie eau, et elle est 142...
Citation :
Publié par Rain'
Nan,un énutrof c'est un chanceux dans son BG,la plupart le monte comme ca uniquement parce que c'est une voie simple pour l'xp ou parce qu'il veulent des mules .C'est tout.
Je crois que le principal problème de Rain' , c'est son idée plutôt étriqué qu'il se fait de l'énutrof. Ce que tu décris là n'est simplement qu'une mule!

Jouer chance, surtout au début, est tout sauf simple.
Il ne faut pas oublier qu'il y a très peu d'armes Eau de disponible a ses débuts et qu'il n'y a aucun sort d'attaque avant le niveau 26!

En fait, a ses débuts, un énutrof solitaire orienté Terre, Feu ou Air progressera plus rapidement qu'un énutrof Eau!

Cela n'a pas empêcher certain a monter un enutrof chance comme premier personnage seul dans leur coin, non pas parce que c'est un personnage chanceux mais parce que c'est une classe amusante, qui offre un panel tactique très intéressant et qui nécessite une plus grande implication qu'avec d'autres classes pour en maitriser toutes les subtilités.

De plus, même si Force de l'age mérite une revalorisation, c'est a mon avis le sort d'attaque qui offre le meilleur potentiel pour un énutrof THL. Même au niveau 5, ce sort propose des dégâts très intéressant, que l'énutrof soit de niveau 50 ou de niveau 150. Reste le problème de l'agilité, mais le parchottage et l'équipement permet de contourner cette difficulté.

C'est d'ailleurs le seul sort de notre vénérable classe qui reste aussi régulier dans son potentiel de destruction, là ou une Pelle du Jugement n'est pérenne que s'il est monter niveau 6, que des sorts comme Remblai et Lancer de pelle s'avère insuffisant au delà du niveau 100 pour un énutrof Terre et ou Pelle Fantomatique et Roulage de pelle reste exploitable a THL a la condition de jouer à 12 PA.

Bref, Force de l'age est certainement le sort le plus puissant juste après Pelle Massacrante (et encore, l'aspect aléatoire de ce sort peut porter a débat sur le fait de cette prétendu puissance)

Je ne dis pas pour autant que la limitation a 1 fois par cible n'est pas préjudiciable, au contraire, je pense que cette limitation ne devrai plus exister au moins pour son niveau 6 (cela permettrait en plus aux THL Chance d'avoir un sorts Air convenable contre des cibles très chatouilleuse a cet élément et donc d'offrir une plus grande polyvalence en groupe).

Mais le vieux briscard de la cause énutrof que je suis ne peux vraisemblablement cautionné tes opinions concernant le palier de chance ou le fait de vouloir supprimer un sort potentiellement tactique que représente Pelle Animée, même en dehors de tout boost que ce sort peut apporter, et même si ce sort mériterai également une revalorisation pour le rendre plus utile en multi.

J'en profite pour rappeler que Désinvocation est aussi un sort Air, et qu'au niveau 5 et 6, le sort est suffisamment puissant pour faire d'un énutrof Air un anti-invocateur en multi (même s'il ne pourra jamais rivaliser avec un Osamodas bien entendu... quoi que fouet étant un sort neutre...)
__________________

Georgio, l'énutrof qui vous veut du bien.

http://jeanclaude.tomas.club.fr/dofud/images/banniere.gif
Citation :
Publié par Mao-Dum-Dum
Bon, comme son nom l'indique, ce n'est pas une revalorisation ni un nerf, mais une modification qui permettrait de rendre le dernier build enutrof difficilement viable acceptable, a savoir l'enutrof agilité.

L'idée est basée sur trois modifications :

1 Les caracts
- Modification du sort chance en sort agilité, même niveau d'obtention, même boost, même cout en PA, même durée sauf que le boost est agilité au lieu de chance. 120 agi ? même Refléxe des Ecas fait pas pareil... idée a rejeter... déjà que les Enus Eau sont pas si fort que ça alors là...
- Modification du palier de caract chance. Possible étant donné que chance ne passe à 2 pour 1 que à 101, on passe à 2 pour 1 jusqu'a 200 et à 3 pour 1 jusqu'a 250. Pour que Môssieur ai un nunu mégaroxx ?

2 Le sort force de l'age
On le passe à 2/fois par cible à partir du lvl 5 Olol²...

3 On remplace pelle animée par un sort acquis au lvl 90 Idée totalement stupide...

Invocation d'une pelle d'ancrage :

PV : 30 du lvl 1 au 6
Cout : 4 pa du lvl 1 au 6
Resistance : (lvl-1)*10% partout. (donc 0% au lvl 1 et 50% au lvl 6)
Relance : 10-lvl

effet : donne sur une zone l'état empêchant d'utiliser des sorts de déplacement pour 1 tour, relançable tous les tours. Ta pelle est inutile et elle se ferais tuer instantanément...
Zone 1 au lvl 1 à 3
Zone 2 au lvl 4 et 5
Zone 3 au lvl 6

[Mode Ironie]Une question monsieur le Iop ( moi ) ? Oui, a quand la suppression des sorts Air des Enutrofs [/mode ironie]
Un truc à modif, c'est surtout corruption, Olga avait fait un bon post là dessus
et je joue un enu 200 pour info
pour avoir tester le bi élément agi/force (à dominante agi), autant les sorts terre claque, autant force de l'âge pue la merde
la modif de 2/cible serait bien utile
remplacer corruption par la pelle d'ancrage, ouais
Meme pour un enu chance, changer le sort chance en boost d'agi serait bien mieux que chance ... à voir ceux qui postent y a énormément de kikoos qui pensent que "dégat dégat dégat"

Sinon je rejoins trof sur les armes, meme si avec le bonus mon enu tappe pas mal à la Elemka aztech et l'ougarteau ( parceque vol de vie et zone ) ca déchire bien .
Pour voir des enus repasser pelle il faudrait mettre L'Elemka à +10 en cc, et avec le bonus de classe sur l'arme ca devrait en tenter quelques uns.
Citation :
Publié par Yiazmat
[Mode Ironie]Une question monsieur le Iop ( moi ) ? Oui, a quand la suppression des sorts Air des Enutrofs [/mode ironie]
T'as jamais joué un énu agi ou agi/x ?Paske sortir un "olol²" sur sa proposition à 2 lancers/tour de Force de l'âge,c'est presque du foutage de gueule =/ autant désinvoc' est bien,autant force d el'âge est une daube.

Quand à la version de chance qui file 120agi,ca te dérange pas qu'elle file actuellement 120chance ?Honnetement, un énu agi,il a deja pas mal d'agi,c'est pas ces 120 de plus,quelques fois dans un combat,qui vont changer quelque chose,si ?

Et enfin,la pire des phrases que t'es écrite sur la quote,celle au sujet du sort lvl 90 x_x Nan,mais sérieux,t'as jamais joué un énu (autre que mule bien entendu \o/) ?
La pelle animée,c'cool,elle te sauve un tour et apres ?Elle a une IA toute pourrie,ses bonus change rien,absolument rien,mis à part la PP ,donc sorts de mules.Mettre un sort lvl 90 à la place ce cette horreur serait une excellente idée.

Virer Corrup' aussi,mais c'est pas le sujet

(Et lol,énu eau pas si fort que ca,go apprendre à en jouer un :/)
Je trouve l'idée de remplacer la pelle animée car quasiment personne le boost mais quand c booster c'est très bien .

Moi même énu (qui dit énu dit busay) ^^ Je trouve déja qu'on est assé busay pour sa .
LoL l'idée me plais pas trop, enfin c'est mon aivs^^

autant faire iop chance.... quel interret ? ^^

Pour moi je pense que certaines classes devrais rester tel quels sont ^^

Si en choisissant la classe Enutrof tu comptes jouer classe eau par évidence^^

si tu veux jouer une classe agil autant prendre une classe qui ai des sort agil ^^


si toutes les classes sont polyvalente, les perso perdent leurs personnalité
Citation :
Publié par GrandTrof
Pour la bêche à mel, excuse moi mais compare avec les armes que je cite, y a pas photo. L'ouga tape presque aussi fort en zone avec vol de vie, no comment sur l'aztech.
Bon c'est HS sur le thème principal... Mais c'est ptet pas comparable non ?

Quand tu joues ton énu principalement à distance (un domaine ou un énu est pas mauvais quoi) elle est très bien cette pelle : +10 dom/+1 po/50 cha/50 intel/40 sagesse 8% de rés feu et eau.

Un 1/2 cc à 1/35 atteignable qui fait que même au cac tu tapes minimum aussi bien qu'a la hache à lamelle (avec une meilleure maitrise, de plus) sur laquelle on peut se gratter pour le 1/2cc ...

Rien n'empêche d'avoir un ougarteau à côté vu que les stuffs adaptés à la situation c'est bien, ou une aztech contre un énirelou, mai c'est juste pas comarable niveau utilisation.
Citation :
Publié par Nash-Os
LoL l'idée me plais pas trop, enfin c'est mon aivs^^

autant faire iop chance.... quel interret ? ^^

Pour moi je pense que certaines classes devrais rester tel quels sont ^^

Si en choisissant la classe Enutrof tu comptes jouer classe eau par évidence^^

si tu veux jouer une classe agil autant prendre une classe qui ai des sort agil ^^


si toutes les classes sont polyvalente, les perso perdent leurs personnalité
OMG

Si on fonctionne comme toi,exit iop feu,agi,parce que les iops c'est fait que pour bourriner avec bonkolayr ....
Et pour ta gouverne,on peut jouer n'importe quelle classes en build agi,puisque Moon existe,et de plus,les énus ont2 sorts agis :désinvoc' et Force de l'age ...
Et permets moi de rire quant à la personnalité d'une classe,si les dev's ont mis des sorts de plusieurs éléments,c'est qu'ils sont fait pour être joués,un point ct'oo.
Alors pitié,pitié \o/ ne répondez pas des bêtises plus grosses que vous
Comme dis précédaient je trouve intéressant qu'on amène un peu d'originalité dans son build... Surtout qu'avec le boulot que cela représente au fur et mesure des niveau c'est assez courageux...
Et je n'ai rien contre améliorer les sorts agi existant ou en voir un autre apparaître en lieu et place d'un sort inutile...

En revanche la modification des paliers de répartition, apparition de boost d'agi ou de tout autre accès a une augmentation significative et facile de l'agi me semble a proscrire...
Cela aurait pour effet de renforcé la classe dans son ensemble et, outre le fait louable de récompenser 10 audacieux, cela améliorerait de maniere (trop) importante 20.000 énus chance....
Citation :
Publié par Rain'
OMG

Si on fonctionne comme toi,exit iop feu,agi,parce que les iops c'est fait que pour bourriner avec bonkolayr ....
Et pour ta gouverne,on peut jouer n'importe quelle classes en build agi,puisque Moon existe,et de plus,les énus ont2 sorts agis :désinvoc' et Force de l'age ...
Et permets moi de rire quant à la personnalité d'une classe,si les dev's ont mis des sorts de plusieurs éléments,c'est qu'ils sont fait pour être joués,un point ct'oo.
Alors pitié,pitié \o/ ne répondez pas des bêtises plus grosses que vous


Non mais lol ^^, quel intérêt de faire un iop outre que force agil ou intel ^^

Pourquoi encore changer les classes qui ont deja assez de problèmes a equilibré comme ca, vous croyez vraiment que les dev's changeront les classes a chaque fois qu'un joueur propose une idée ^^

non mais arrête tu parle un peux a mon gout ^^, je vois pas l'intérêt de changer quelques enu en air... sincèrement si ta envie de jouer air fait toi sacri xel ou autres j'en passe, toutes les classes sont pas forcement obligé d'avoir tous les éléments, justement diversité les choix d'un personnage... =)
Citation :
Publié par Rain'
T'as jamais joué un énu agi ou agi/x ?Paske sortir un "olol²" sur sa proposition à 2 lancers/tour de Force de l'âge,c'est presque du foutage de gueule =/ autant désinvoc' est bien,autant force d el'âge est une daube.
Comment veut tu être crédible et dire que Force de l'age est une daube? Force de l'age est très bien, puissant, tactiquement avantageux, pour dire, je suis énutrof terre et je me sert de Force de l'age assez régulièrement! C'est la preuve de son utilité.
Citation :
Publié par Rain'
Quand à la version de chance qui file 120agi,ca te dérange pas qu'elle file actuellement 120chance ?Honnêtement, un énu agi,il a deja pas mal d'agi,c'est pas ces 120 de plus,quelques fois dans un combat,qui vont changer quelque chose,si ?
Au contraire, moi je vois pas mal d'abus possible, et notamment sur un sort comme désinvocation ou certaine dagues THL.
Il ne faut pas non plus oublier que si on dispose d'un sort chance actuel, c'est simplement parce que l'on ne peut pas s'en servir efficacement avant d'avoir le sort Pelle du jugement!
Sont principal intérêt avant cela, c'est les quelques PP a très bas niveau (puisqu'il n'existe pas d'équipement PP avant le niveau 40+) et les armes de CaC. Hors si on compare les armes de CaC Eau et ceux Air, on constate que celle qui son Air sont souvent soit meilleures soit équivalente mais plus maniable ou tactiquement plus souple.
Bref, le choix qu'on fait les Devs du sort Chance n'est pas un choix fait a la légère. Que ce soit en terme d'armement, de palier ou de sort, tout a été équilibrer en fonction de l'efficacité de ce sort avec des avantages avérés, mais aussi soumis à des contreparties.

Ton sort d'ajout d'agilité que tu propose ne comporte aucune contrepartie, ce qui en fait un sort excessif, mais également contraire à l'orientation de la classe.

Si tu avais a la rigueur proposer que l'agilité soit ajouté aux effets du sort Cupidité, j'aurais été certainement plus favorable a ta cause (et encore, il aurait fallut faire quelques modifs sur désinvoc et force de l'age), mais là, il est clair que ton idée est juste bonne a être ignorée dans les méandres de ce forum.

Citation :
Publié par Rain'
Et enfin,la pire des phrases que t'es écrite sur la quote,celle au sujet du sort lvl 90 x_x Nan,mais sérieux,t'as jamais joué un énu (autre que mule bien entendu \o/) ?
La pelle animée,c'cool,elle te sauve un tour et après ?Elle a une IA toute pourrie,ses bonus change rien,absolument rien,mis à part la PP ,donc sorts de mules.Mettre un sort lvl 90 à la place ce cette horreur serait une excellente idée.
Je peux te poser la même question: A tu déja jouer un énutrof correctement? Parce que dire que la pelle animée est inutile est une hérésie.

Ce n'est pas parce que tu ne sais pas te servir de pelle animée, que ce sort est bon pour la poubelle.

D'une part, dans le meilleur des cas, elle n'apporte que 10PP en +. Elle n'apporte donc pour ainsi dire pas grand chose a une mule.
D'autre part, elle offre un avantage tactique en protégeant soit un flanc, soit en s'interposant entre l'énutrof et l'ennemi. Combiner avec Remblai ou Roulage de pelle, elle permet également de réaliser certaines tactiques de combats. Enfin pour un sniper, elle offre un abris contre des cibles attaquant également a distance.

Citation :
Publié par Rain'
Virer Corrup' aussi,mais c'est pas le sujet
(Et lol,énu eau pas si fort que ca,go apprendre à en jouer un :/)
Encore une preuve de ton manque de connaissance de notre vénérable classe. Qu'a tu donc fait avec ton énutrof Air? Tu a bourriner au CaC a longueur de journée?
Franchement, ton manque de sérieux ne va pas certainement pas servir la cause des énutrofs, bien au contraire.
__________________

Georgio, l'énutrof qui vous veut du bien.

http://jeanclaude.tomas.club.fr/dofud/images/banniere.gif
Je sais pas ce que vous avez avec la pelle animée, une invocation à 600pdvs c'est assez sympa comme protection non ? ... Ok, y'a sûrement d'autres sorts à monter, mais on ne peut pas dire que ce soit un mauvais sort.


Citation :
Dernire remarque, il y a une différence entre l'atypisme et l'auto flagellation, je ne connais pas d'enu agi qui joue agi en caract principale, si certains peuvent se faire connaitre ce serait pas un mal. En jouant agi on a deux sorts d'attaques force de l'age et boomerang, des paliers catastrophiques... Le sort désinvocation est effectivement trs intéressant mais d'une utilisation anecdotique...
Y'avait Lou à un moment sur jiva, mais il/elle a arrêté depuis, et franchement ça assurait.
En jouant agi, tu as peut être oublié marteau de moon ? ... Et lancer de pièces tout simplement ? Qu'on soit chance, agi, terre ou feu, lancer de pièce tatanne avec des + dom.


... d'ailleurs, puisqu'on parle de sort, 3 eau pour les énus chance, 2 feu pour les intel, 2 terre pour les force et 3 pour les agi (en comptant marteau de moon et dont un qui ne marche que sur les invocations, c'est vrai). Pas tant à plaindre que ça non ?


Pour moi, le soucis viendrait plutôt de force de l'âge : 1 par cible, ce n'est suffisant ni pour virer des pm ni pour frapper vu la portée du sort, donc pour favoriser les agi c'est force de l'âge qui est à revoir et pas le pannel complet des sorts énus.





A quand un passage de tempête de puissance en dégats eau pour revaloriser les iops eau ? ...
Bon, je vais peut-être recentré le sujet.

De 1, il serait bon d'arrêter les remarques idiotes du genre assume ton atypisme etc... Je joue eau, full eau/sagesse avec un poil d'agi. Donc rien que du classique.

De 2, je suis parti d'un constat simple :
- L'enu eau est tres efficace, bien conçu et tout à fait jouable plutot orienté sur le jeu à distance.
- L'enu terre est un build viable, avec de bon palier de bon buff et des sorts sympa en CC.
- L'enu feu est aussi efficace, moins dommage dealer mais plus stratégique, plus orienté PvP.

Reste l'enu air qui dispose de sort sur le principe sympa mais beaucoup trop contraignant pour justifier un build efficace à lui seul, ou en tout cas j'ai pas encore trouver un build qui déjà uniquement sur le papier semble viable.

On peut prendre les choses comme on veut, marteau de moon est bien, mais n'est pas propre à la classe enutrof et surtout est en opposition avec l'utilisation force de l'age. Ca parait assez évident : Clef + Marteau de moon = réduction drastique de portée et donc jeu à distance ce qui va à l'encontre de l'utilisation de force de l'age.
Désinvocation est un sort particulièrement efficace, mais d'utilisation assez limitée et même sans être orienté agi vaut l'investissement.

L'idée du sort d'ancrage est justement de permettre de profiter de l'effet de l'agilité sur les tacles et ainsi pouvoir garder des mob ou des adversaires au cac, et bien que pelle soit intéressant, de par sa présence à un lvl atypique et l'absence de lvl 90 c'est celui qui paraissait le plus logique à faire sauter.

En ce qui concerne les modifications de caract, Georgio a énoncé clairement pourquoi ca n'avait pas de sens et à la réflexion je le rejoins.
Bof pourquoi enlever la pelle animée pourquoi ne pas passer force de l'âge lvl 90 en le rehaussant ainsi le lvl 6 serait au 190 et la ils pourraient lâcher un sort intéressant.
Parce que bon pas de sort 90 quand vient le moment de passer le 190 et qu'on regarde des lvl 6 d'autres classe ça laisse rêveur.
*rêve d'un force de l'age à 3 pa avec une po pas forcement boostable mais un poil revue *
(ou tout autre sort pour le lvl 90 la je prêche pour ma paroisse , mais quand même le fait de ne pas avoir de sort à ce lvl nous prive d'un beau lvl 6 justifiable par son obtention à un lvl conséquent,certes on a un lvl 6 de plus, plus tôt ,mais lvl inférieur puissance inférieure :/)
Citation :
Publié par Mao-Dum-Dum
marteau de moon est bien (...) est en opposition avec l'utilisation force de l'age. Ca parait assez évident : Clef + Marteau de moon = réduction drastique de portée et donc jeu à distance ce qui va à l'encontre de l'utilisation de force de l'age.
Je réagis juste sur ce point là pour dire que ce n'est pas ma vision des choses.
Au contraire, je trouve ces deux sorts bien complémentaires.

Réduire la portée de l'adversaire de façon drastique ==> pourvoir être plus proche de lui plus facilement.
Avec en plus maladresse et force de l'age qui vont lui virer des PM, on a un adversaire sans portée, avec peu de PM, pendant que l'enutrof joue au tofu (acceleration + vol de PM).

Avec 9 PA :

1er tour : Marteau de Moon + Clef Réductrice ==> On vire la portée de l'adversaire en se rapprochant.
2ème tour : Accelération + Maladresse + Force de l'âge ==> On se rajoute des PM, on lui en vire et en vole, on joue au tofu (je m'approche, je frappe, je pars loin).
Pour tout le reste : Au choix :
- Si l'adversaire est loin : Marteau de Moon + Maladresse
- Si l'adversaire est un peu plus près : Maladresse + Force de l'âge + un coup de marteau (?)

Par contre je suis entièrement pour un passage de Force de l'âge à 2 par personne, quitte à baisser un chouilla ses dégâts.
Sa portée est très bien comme elle est, c'est elle qui permet de jouer au tofu, ce qui doit être très très fun ^^

Au passage, on notera que Lichen a bien dit que la perte de PM était moins pénalisante que la perte de PA, et pourtant si on compare Force de l'âge et Horloge :
- Horloge vole 1 PA, Force de l'âge 1 PM ==> Horloge est plus pénalisant
- Horloge a une meilleure portée que Force de l'âge
- Horloge est lançable plusieurs fois par ennemi, pas Force de l'âge
- Horloge frappe plus fort que Force de l'âge

Certes, Force de l'âge s'obtient au niveau 21, contre le niveau 80 pour Horloge.
Mais tout le monde sait qu'avec Otomaï et ses petites potions c'est plus si dur que ça de rester son personnage. Donc attendre le niveau 80 pour changer d'élément n'est pas si compliqué.

Je serais donc en fait d'avis de passer force de l'âge en niveau 90 et de limiter à deux lancers par joueur.
Voire même à baisser son coût de PA à 4 au niveau 5.
Citation :
Publié par GrandTrof
Si on en est à prêcher pour sa paroisse, moi ce sera plutôt pour des pelles THL. Grosso modo après la rhon y a plus rien, tous les enus passent au marteau ouga ou a l'aztech (voir hache lamelle pour les stats). A 180+ c'est le néant. Aucune pelle à vol de vie. C'est bien triste car c'est la mort d'une catégorie d'arme, les enus étaient les seuls à jouer pelle.
Pareil, je n'utilisait que le Hubohu ( marteau pas pelle hein ) avant d'avoir le lvl de l'Az, après, c'est un sacré investissement qu'il faut faire pour l'équiper ( parchottage/panoplie Bworker dont l'anneau est très cher à crafter ) .

Il y a aussi un gros manque dans la diversité du stuff Chance à THL .

Par contre pour les Enus Air, ce qui me fait bien rire, c'est de vouloir modifier le sort Chance en Agilité pour que vous vous en servez, mais sérieux, avez-vous vraiment besoin de ces quelques points ? En tant qu'Enutrof Chance, je n'utilise pratiquement jamais ce sort en PvP .

Je ne dis pas que je m'en fou des Enus Air, au contraire, je suis lvl 192 là et je rêve d'une Bêta où je pourrai tester un Enu Air, mais seul hic, on ne pourra taper qu'au Cac, marteau de Moon avec un taux d'EC misérable, Force de l'age qui n'a son interêt qu'en mode 1/2 CC, et Boomerange perfide qui est trop aléatoire à mon avis .

Donc mon idée serait d'enlever ton idée du sort Agilité et de la remplacer par quelque chose de plus intéressant, un sort qui donne des malus en %esquive des pertes de PM au lvl 90 .

L'idée serait de pouvoir rabaisser les %esquives de l'adversaire, car pour jouer un Enu Air/CC, on se retrouvera avec une sagesse plus basse que celle que peut avoir un Enu Chance/Sagesse, donc pour compenser cette perte de sagesse, ce sort serait parfait .

Il y a aussi un sort qui me fait rire, Corruption, 100 pdv récupérés en coup normal, 200 pdv récupérés en cas de coup critique, il faudrait que ces soins ne soient pas boostés par l'intelligence, sinon, vous verrez quel Enu feu/terre ( sisi ça roxx et pas besoin de fm tout en tapant feu ) corrompre son adversaire pour le soigner de 900 en coup normal et 1800 en cas de coup critique ? ( j'ai pris 800 en intélligence )

Pour Force de l'age, le sort est très bien comme il est, même en mode Chance/CC je m'en sert beaucoup, car un gain de 2PM au CC ça se discute pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés