Modification des enutrofs

Répondre
Partager Rechercher
Bon, comme son nom l'indique, ce n'est pas une revalorisation ni un nerf, mais une modification qui permettrait de rendre le dernier build enutrof difficilement viable acceptable, a savoir l'enutrof agilité.

L'idée est basée sur trois modifications :

1 Les caracts
- Modification du sort chance en sort agilité, même niveau d'obtention, même boost, même cout en PA, même durée sauf que le boost est agilité au lieu de chance.
- Modification du palier de caract chance. Possible étant donné que chance ne passe à 2 pour 1 que à 101, on passe à 2 pour 1 jusqu'a 200 et à 3 pour 1 jusqu'a 250.

2 Le sort force de l'age
On le passe à 2/fois par cible à partir du lvl 5

3 On remplace pelle animée par un sort acquis au lvl 90

Invocation d'une pelle d'ancrage :

PV : 30 du lvl 1 au 6
Cout : 4 pa du lvl 1 au 6
Resistance : (lvl-1)*10% partout. (donc 0% au lvl 1 et 50% au lvl 6)
Relance : 10-lvl

effet : donne sur une zone l'état empêchant d'utiliser des sorts de déplacement pour 1 tour, relançable tous les tours.
Zone 1 au lvl 1 à 3
Zone 2 au lvl 4 et 5
Zone 3 au lvl 6
Il-pleu :Euh,l'énu chance a pas tellement besoin du sort 'chance' hein :/ Ni de pelle animée d'ailleurs ...
+1,c'est vrai que l'énu agi est vraiment chiant à monter actuellement :x
Citation :
Publié par Rain'
Il-pleu :Euh,l'énu chance a pas tellement besoin du sort 'chance'
Je pense que ce sort est non négligeable au CC, pas mal d'enu jouent avec un arme à 1/50 CC, donc 1/2 avec ce sort, qui donne +120 en chance (au lvl 6) qui compense presque les paliers faibles en chance.
on doit pas jouer la même race d'énu ...

Pour information sur le site officiel tu trouve

Chance de 1 0 à 100de 101 à 150de 151 à 230de 231 à 330à partir de 331

( dans l'ordre 1/1 2/1 3/1 4/1 5/1 bien sûre)

Nos paliers chance sont déjà pas terrible je vois pas pourquoi on devrait se passer de deux sorts juste pour que tu puisse jouer comme tu le sent ...

Sinon je propose l'échange de trèfle et de boîte de pandore sous prétexte que c'est plus adapté au BG éca pandore ( c'est une blague hein )

L'enu agi n'est pas des plus simple a jouer mais c'est possible grâce aux nombreux sorts stratégiques.

Apprend a faire en fonction des capacités offertes par ton perso avant de vouloir tout changer
__________________
La vie n'est qu'un jeu dont le prix est la mort
Si l'enutrof agilité était trop facile à monter ça serait pas drôle. Un build atypique comme ça facile à monter, j'appelle ça de la connerie. C'est justement pour la difficulté du personnage que certains préfère les builds atypiques, ne leur enlève pas ce plaisir.



Edit @en dessous : Heu ouais mais les Xélors airs ont pas besoin d'un autre sort de ce type, j'aime bien mes deux sorts moi, j'en veux pas d'un autre.
Tu veut jouer atypique accepte la difficulté, alors si tu par dans cet idée, faudrait donner plus de sort agi pour les xélor air, plus de sort chance pour les iop chance ,ext...

Si tu veut vraiment jouer enutrof et pas te poser de question fait en un chance, ca t'évitera de poster un truc réfléchie en deux minutes, et qui réellement ne présent aucun grand intérêt!
Citation :
Publié par mastra[sumens]
Pourquoi ne pas donner sort qui donne lvl 6 +40 a +60 agilité , sort lvl 90 tout simplement.
+1
Surement le post le plus constructif du thread *-*


Un tel sort serait vraiment bien ,et ça permettrait de garder 'chance' pour ceux qui peuvent pas s'en passer ...
Citation :
Publié par mastra[sumens]
Pourquoi ne pas donner sort qui donne lvl 6 +40 a +60 agilité , sort lvl 90 tout simplement.

Parce qu'ils ont un autre sort lvl 26 ou 28 et ce serait leur donner un sort de trop que les autres n'auraient pas (puisque les autres classes ont le même nombre de sorts que les enutrofs).
Premier point, si on modifie le sort chance, il faut en même temps modifier les pallier chance, sinon on défavorise totalement l'enu eau, faut lire ce que j'ai marqué.

Le sort force de l'age est très sympa au premier abord, bon dommage de base, effet secondaire franchement intéressant mais n'est lançable que 1 fois par cible et vu sa portée limitée (ce qui est justifié hein vu le vol de pm) c'est difficile de l'utiliser sur 2 cibles différente, comme c'est le seul sort agi de base de l'enu, ca fait franchement court, raison du passage à 2 fois par cible.

Le dernier sort est pas vraiment relié au enu agi, mais permetterait un truc sympa, figer l'adversaire. L'invoc a peu de PV et la zone est limitée, ca peut offrir des possibilité tactique intéressante sans pour autant être "abusay" comme diront certains.

Derniere remarque, il y a une différence entre l'atypisme et l'auto flagellation, je ne connais pas d'enu agi qui joue agi en caract principale, si certains peuvent se faire connaitre ce serait pas un mal. En jouant agi on a deux sorts d'attaques force de l'age et boomerang, des paliers catastrophiques... Le sort désinvocation est effectivement trs intéressant mais d'une utilisation anecdotique...

Enfin bon ceux qui y voit un manque de réflexion, qu'ils développent.
Avant de modifier regler le probleme de force de l'age serait un mieu.
Que les PM soit VOLER et non retirer uniquement du personnage viser.
Parceque la PO de force de l'age étant faible, un PM supplémentaire pour s'arracher n'est pas superflu, surtout quand c'est du a un bug ou mauvaise prog.

Fait 1ans que regulierement je relance le support sur ce probleme, jamais eu de réponse.

une fois ce sort remis comme normal entre marteau moon et tout les sort d'entraves l'enu agi peut devenir interessant. Actuellement il est Jouable mais pas forcement interessant.

Zeraki revant de repasser Agi Sagesse
@Zeraki : euh, sans vouloir faire mon rabat joie, je crois bien que c'est corrigé hein ^^', dernière fois que j'ai testé le sort, j'ai bien eu 5 pm :x


Sinon, je trouve que la pelle d'ancrage a un intérêt certain, pas forcément directement pour l'énu agi, mais aussi en soutien : tu places la pelle derrière un sacri agi taclant le péki, et hop, plus de transpékisation. (

(ce n'est qu'un exemple, il y a pleins d'autres intérêts)
edit pour dessous : euh moi ca fait plus d'un mois, alors j'ai du fumer
Ha faudra que je test ce soir, quand je joué agi, cad y a 1mois il le faisait tj pas, et depuis rien lu sur les MAJ officielle, si c'est le cas jvai ptet allez voir ToToMaï


La pelle a un interet surtout pour les enu agi, il place la pelle derriere eux pour tacler sans se faire virer
Citation :
Publié par phoenix_stealer
@Zeraki : euh, sans vouloir faire mon rabat joie, je crois bien que c'est corrigé hein ^^', dernière fois que j'ai testé le sort, j'ai bien eu 5 pm :x


Sinon, je trouve que la pelle d'ancrage a un intérêt certain, pas forcément directement pour l'énu agi, mais aussi en soutien : tu places la pelle derrière un sacri agi taclant le péki, et hop, plus de transpékisation. (

(ce n'est qu'un exemple, il y a pleins d'autres intérêts)
Et contre les xelors sagesse, plus de fuite
Un enutrof c'est un chanceux c'est pour ça que la plupart monte??La chance sisi j'vous jure c'est vrai...
J'suis contre ça un build atypique ça s'assume v'nez pas râler après.
(A la rigueur la modif de force de l'âge ok a voir).
Citation :
Derniere remarque, il y a une différence entre l'atypisme et l'auto flagellation
Si jouer ton perso est pour toi de l'auto-flagellation, je ne vois pas le plaisir de jouer, tu dois bien y trouver un avantage/plaisir.
Si ce n'est pas le cas, il serait peut-être préférable de changer de perso non ? (Enu force roxxe )
Je trouve l'idée complètement a l'encontre de l'équilibrage des races....

Chacun voit a son niveau (je ne joue pas constamment énu mais j'ai ac ces a ceux d'amis respectivement niveau 88, 15X et 190) et il s'agit d'une race qui, passé le BL, est déjà très forte...
Ca débuff, ca retire des PM, ca joue sur une grande PO etc...

Si on améliore l'accès a l'agi, on va avoir des énu qui a terme seront très facilement à 1/2cc sans sacrifier sur leur pano et seront impossible a tacler...
Sans parler des jet de pieces....

Pour ce qui est d'affaiblir les énu eau en enlevant chance pour le remplacé par agi... Ca dénaturerait les énutrofs et amoindrirait la classe en BL/ML....
Personnellement je suis pour toute modification qui apporte de la diversite au jeu.

Modifier les paliers, pourquoi pas mais m'etonnerais que ce soit fait et c'est pas ce qui me tiens le plus a coeur.

Pour force de l'age, je prefererais que la portee soit boostable, en conservant les autres limitations(lancer en ligne et une fois par cible).

Pelle animee, j'aime ce sort, meme si je l'ai lvl1 et ne m'en sers pas souvent, puis c'est plus ou moins rentre dans le BG des enu et des objets animes.

Le sort chance, je l'ai lvl 1 et ne m'en sers pas, ya d'autre sorts plus utile a une enu qu'un sort qui lui permettent de faire 5 de degats en plus, donc limite pourquoi pas.

Par contre un truc qui me tiens vraiment a coeur c'est le coffre anime(que j'ai que niveau 4), le cout en pa est beucoup trop eleve, pour un sort puissant c'est vrais, mais qui a aucune influence sur le combat.
En gros le tour ou je lance le coffre, ben je fais rien d'autre presque, donc bon on est déja assez souvent vu comme des mules sans avoir en plus des sorts de mules qui nous bouffent tout nos pa.

Enfin j'attends de voir avec impatience ce que la nouvelle formule d'esquive/retrait de pm va donner parceque la on a de quoi s'inquieter quand meme.
Le BG d'un énutrof c'est d'être un droppeur de folie donc si tu enlèves les sorts qui correspondent le mieux a son BG c'est pas très logique...

Après comme dit avant si tu pars dans cette optique avec la mentalité actuelle tu cours direct à une apparition de dizaine de post ouin²
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés