Modification des enutrofs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Honnêtement, tes 700 agi et tes 9 PM sous accel, c'est mignon, mais à part ça tu fais quoi ?
Marteau de moon qui peut faire jusqu'à 700 de dégâts, Force de l'âge qui tape 230 en plus de retirer 1 PM, et en CaC, une jolie racine de floribonde histoire de se heal sur les invoques.

Citation :
C'est p'tet un dieu du pvp contre ceux qui savent pas jouer, mais globalement tu dois te faire tout simplement démonter par des mecs qui savent un minimum jouer leur classe.
C'est pareil pour tout le monde, contre certaines classes t'es avantagé, contre d'autres t'es pratiquement certain de perdre. Je suis lvl 172 et sur la bêta, j'ai tué un peu de tout, dont un Enu' chance 199 et un Feca 200. Les seuls qui posaient vraiment soucis c'étaient les Srams et les Eniripsas.

Après chacun aime ou n'aime pas un build, mais ne dis pas que c'est nul. Surtout que si tu dis ça, c'est que tu n'en as jamais vu.
J'vais arrêter de flooder ici, si tu veux continuer la discussion, ma boîte MP est là.
Bon vous me faites rire...
D'abord on ressort un post périmé, ou la réponse était clair et simple : Les propositions ne remportaient aucun suffrage.
Deuxièmement, faut arrêter de preter des intentions aux personnes qui postent du genre : Tu veux remonter ton build etc... Je joue pas full agi, et franchement je ne crois pas que je jouerai jamais full agi. J'ai un stuff bien concu et classique pour mon enu (lvl 129, 10 PA, 5PM, 5PO, +44dom, 500 chance, 400 sagesse à la masse magistrale) en gros un stuff qui m'a demandé un certain effort mais qui ne part pas dans une voie complètement novatrice.
J'ai fait un constat simple : il y a 4 éléments, l'enutrof dispose de sort dans les 4 éléments, et les builds viables sont chance, intel et force, alors que le build agi n'a presque aucun attrait.
- Il y a trois sorts d'attaque à monter (désinvoque, force de l'age et marteau de moon), comme en chance et un de plus que en intel et force) donc dire que monter un enu agi permet de se baser plus sur les sorts de soutient me fait rire, ou revient à dire que les sorts agi prévus servent à rien... mais dans ce cas une revalorisation parait logique et légitime...
- Etant donné les paliers, pour le cac à stuff équivalent on est moins bon qu'une classe disposant de paliers acceptables en agi.
- Il y a une incohérence d'utilisation entre force de l'age et boomerang (couplé avec clé réductrice) : Si on joue sur la réduction de PO c'est pas pour aller se foutre à 2 cases de son adversaire...
- Les sorts utilitaires de l'enu sont principalement basé sur l'entrave de déplacement et de portée, donc venir se foutre au corps à corps relève de l'incohérence et de l'inéfficacité.
Je rejoins donc Papysylk, je vois pas l'intéret de jouer agi... Dans le cadre d'une caract faible genre agi ou feu pour l'enu (parcho 101 puis avec tout le reste mis en sagesse), le mode feu semble nettement plus cohérent et viable : Gros sort de buff (boite et cupidité pour un enu feu c'est byzance), sort de dégats sympa avec effet kisscool (fanto et roulage) en parfaite cohérence avec des sorts utilitaires d'entrave.
Si jouer enu agi se résume à balancer des marteau de moon à distance ou de rush au Cac, je préfère avoir un iop comme allié.
Et donc pour moi, si il faut toucher à l'enutrof c'est clairement pour rendre le build agi viable, les trois autres étant efficace et homogène.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés