HypnoticBear

Dernières publications

RSS
10 juillet 2006 à 22:01 - Messages
J'ai AC:WW et M&L:PiT. AC:WW est vraiment sympa mais je trouve qu'il est assez contraignant au niveau des moments de jeu. Je ... Lire la suite
Il n'y en a pas pour le moment, mais à mon avis, il va y en avoir. :rolleyes: Enfin, j'espère ! :ange: Je pense que c'est u... Lire la suite
8 juillet 2006 à 19:22 - Messages
Je n'ai pas trop compris. :doute: Sinon, j'ai cru comprendre qu'on ne pouvait pas sauvegarder quand on veut dans NSMB!?! :tr... Lire la suite
8 juillet 2006 à 11:15 - Messages
Hello ! J'ai un problème pour jour en ligne. Lorsqu'il n'y a que le jeu de base d'installé, j'arrive à jouer en ligne mais je... Lire la suite
7 juillet 2006 à 13:57 - Messages
7 juillet 2006 à 11:06 - Messages
C'est si bien que ça The Settlers ? :doute: Je connaissais un gars qui jouait tout le temps à ça. Je pensais qu'il était le ... Lire la suite
6 juillet 2006 à 22:51 - Messages
Aujourd'hui, j'ai fait 2 Carrefour pour trouver Meteos à 10 €, comme dit plus haut, mais je n'ai pas trouvé. :( Par contre, j... Lire la suite
En fait, je me rends compte que le message date un peu, donc c'est un peu normal que je n'ai rien trouvé..... Lire la suite
Sinon, je pense qu'on peut le trouver neuf sous scellé pour 25 € sur eBay avec les frais d'envoi inclus. C'est déjà pas si mal... Lire la suite
5 juillet 2006 à 16:44 - Messages
Il y a des packs prévus comprenant une DS Lite + 1 jeu ? Si oui, avec quel jeu et pour quand ?... Lire la suite
25 juin 2006 à 09:36 - Messages
Et ce n'est pas trop chaud de jouer en tenant la console d'une seule main ?... Lire la suite
24 juin 2006 à 17:27 - Messages
Il y a une dragonne livrée avec la DS Lite pour jouer à MPH ?... Lire la suite
Ca se joue au pouce alors ? :doute: Si le cas, ça dégueulasse pas trop l'écran ? :monstre:... Lire la suite
23 juin 2006 à 21:01 - Discussion
Hello ! Je veux acheter un GPS mais je ne suis pas très calé dans le domaine. Je voulais savoir si vous pouviez me guider ve... Lire la suite

Jeux

    HypnoticBear joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    HypnoticBear n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    HypnoticBear n'a publié aucune critique de jeu.