Les forums JOL

HypnoticBear

Dernières publications

RSS
13 avril 2006 à 22:44 - Messages
Pourquoi ne pas attendre sa sortie européenne ?C'est si urgent que ça ? Ta DS actuelle te permet de jouer tout aussi bien.Comm... Lire la suite
Dans un couple, on doit pouvoir tout partager. :o... Lire la suite
Phoenix Wright... Lire la suite
12 avril 2006 à 21:27 - Messages
Tout le monde a des objets différents ?La seule possibilité de les avoir tous est d'aller dans la ville des autres ?On peut raj... Lire la suite
12 avril 2006 à 13:50 - Messages
11 avril 2006 à 19:23 - Messages
Je n'ai pas encore le jeu mais je suis MDR ! :D Ca me donne d'autant plus envie de l'acheter. :rolleyes:... Lire la suite
Les extensions du magasin de Nook : - Nook's Cranny: Vous démarrez le jeu avec cette toute petite boutique, mais qui vous sera... Lire la suite
Tu l'as acheté où ?... Lire la suite
9 avril 2006 à 21:11 - Messages
La liste des routeurs fournie par Nintendo n'est pas complètement fiable.Sympa le topic sur Hardware. Je vais pouvoir revendre... Lire la suite
J'ai un routeur non compatible (le routeur Belgacom pour la télé) et la clé USB Asus WL-167G. :maboule: Ca va fonctionner ? ... Lire la suite
9 avril 2006 à 17:30 - Messages
Il y a un guide officiel du jeu ICI.Je me demande si cela vaut la peine de l'acheter.... Lire la suite
7 avril 2006 à 23:29 - Messages
Un jeu c'est environ 4500 étoiles et une console 10000 étoiles.Le collector Zelda tu peux le trouver facilement en vente sur eB... Lire la suite
Tiens je lisais un peu les tests des différents sites pour savoir quel jeu est mieux entre Tetris DS ou Meteos, Animal Crossing... Lire la suite
6 avril 2006 à 23:32 - Messages
Petit HS mais je ne voulais pas créer un nouveau thread pour rien :Je viens à l'instant d'essayer de me connecter sur le site N... Lire la suite
Ah j'espère car après avoir lu cette news archivée, j'ai flippé. Surtout que la date de mi mars + les 15 jours annoncés par la... Lire la suite
Ah j'aurai les boules si je ne peux pas récupérer mes 2500 étoiles. Si c'est le cas, je n'hésiterai pas à leur dire mon mécont... Lire la suite
25 mars 2006 à 21:07 - Messages
Pour ceux qui sont bloqués dans Advance Wars Dual Strike, j'ai trouvé un bon site qui donnent de chouettes infos.ICIQuelqu'un c... Lire la suite
J'ai lu dans la notice d'un jeu qu'il y avait même une cartouche style GBA pour faire vibrer sa DS. :D Perso, je possède Mario... Lire la suite
Pour Mario & Luigi, je n'ai le jeu que depuis hier et donc je n'y ai joué que 3-4h mais pour le moment je ne joue qu'au pad. P... Lire la suite
25 mars 2006 à 00:31 - Messages
D'abord vérifie si tes ports sont bien USB 2. Ensuite installe le Service Pack 2. Et le problème est réglé !Je te conseille d... Lire la suite

Jeux

HypnoticBear joue à :

Aucun jeu pour le moment...

HypnoticBear n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

HypnoticBear n'a publié aucune critique de jeu.