Les forums JOL

HypnoticBear

Dernières publications

RSS
27 juillet 2006 à 16:40 - Messages
je me demande s'il y a quelqu'un qui a réussi à finir AW DS à 100 % :doute:... Lire la suite
25 juillet 2006 à 13:05 - Messages
Merci à Bellandy et à son Jules pour la vidéo. :merci: C'est sympa, ça donne une idée du jeu. Si tu as l'occasion d'en fair... Lire la suite
18 juillet 2006 à 15:14 - Messages
Il y a moyen de transférer son code ami de la DS à la DS Lite (voir plus haut). :o... Lire la suite
Petit HS mais ici que j'ai le plus de chance d'avoir une réponse :C'est ma connexion ou pas moyen d'afficher les images sur Pla... Lire la suite
17 juillet 2006 à 21:14 - Messages
Il est possible de transférer tes paramètres wifi et donc ton code ami de ta DS vers ta DS Lite, il me semble.Pour cela, mets u... Lire la suite
15 juillet 2006 à 13:34 - Messages
14 juillet 2006 à 21:50 - Messages
J'ai le même problème. Pas moyen de faire décoller madame d'Animal Crossing... :o Je dois la supplier pour qu'elle me laisse... Lire la suite
13 juillet 2006 à 13:56 - Messages
+ 1 pour une vidéo MPH :o... Lire la suite
Ce qui me tenterait bien aussi, c'est une vidéo de Meteos et une vidéo de Tetris DS. Ca m'aiderait certainement à faire un cho... Lire la suite
12 juillet 2006 à 18:45 - Messages
Je vais downloader la vidéo. Merci beaucoup. :)... Lire la suite
J'ai jamais rien suivi aux Pokemon. Les combats en ligne, ça a l'air bien sympa mais je risquerais de me faire ratatiner vu qu... Lire la suite
11 juillet 2006 à 19:05 - Messages
Je me suis fait piqué par une araignée et un scorpion. Comme je ne m'attendais pas à en croiser, j'ai été surpris et ils ne m'... Lire la suite
UPJ'ai trouvé quelqu'un mais si je l'invite dans ma ville, il pourra ramasser les objets se trouvant dans ma maison ? :doute:... Lire la suite
11 juillet 2006 à 11:44 - Messages
Euh les gars, vous savez pas la réponse à mon problème par hasard ? :travers:... Lire la suite

Jeux

HypnoticBear joue à :

Aucun jeu pour le moment...

HypnoticBear n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

HypnoticBear n'a publié aucune critique de jeu.