Les forums JOL

HypnoticBear

Dernières publications

RSS
5 décembre 2006 à 22:08 - Messages
Hello ! J'envisage aussi l'achat d'un PC portable. Je poste dans ce thread afin de ne pas polluer le labo.J'ai déjà ma petite... Lire la suite
4 décembre 2006 à 00:22 - Messages
Hier, je n'avais joué que 30 min. Aujourd'hui, j'ai joué 1h et je me suis déjà un petit peu amélioré dans ma stratégie (en fai... Lire la suite
2 décembre 2006 à 09:55 - Messages
Dans NSMB, on peut sauvegarder soit en payant des étoiles pour ôter un panneau ou bien gratuitement en sauvegardant après avoir... Lire la suite
12 novembre 2006 à 12:03 - Messages
Et Tony Hawk's Downhill Jam, quelqu'un l'a essayé ?... Lire la suite
11 novembre 2006 à 14:53 - Messages
Age of Empires : Age of Kings est sorti hier. Certains d'entre vous y ont déjà joué ? Il vaut l'investissement ?... Lire la suite
6 novembre 2006 à 22:20 - Messages
Ooohh ! Merci, c'est génial ! Merci merci merci merci ! :)... Lire la suite
Désolé pour le flood mais j'ai un autre souci maintenant.J'ai l'image qu'il me faut mais elle est au format .psd.Il y a moyen d... Lire la suite
6 novembre 2006 à 21:35 - Discussion
Bonsoir à tous ! Cela fait des heures que je cherche mais je n'y suis toujours arrivé. Quelqu'un saurait il m'expliquer le... Lire la suite
21 octobre 2006 à 17:03 - Messages
Re ! Je suis sorti de mon hibernation et à mon retour quel choc !!! :eek: C'est moi où il n'y a rien eu d'intéressant de sor... Lire la suite
17 août 2006 à 11:22 - Messages
J'ai une GBA SP et les jeux GB et GBC tournent dessus. D'après ce que tu dis, la GBA n'était pas compatible mais ils ont recti... Lire la suite
7 août 2006 à 19:54 - Messages
Y a-t-il quelqu'un qui a l'horloge royale et la chaise royale chez qui je pourrais passer ? Ce n'est pas que je ne veuille pas ... Lire la suite

Jeux

HypnoticBear joue à :

Aucun jeu pour le moment...

HypnoticBear n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

HypnoticBear n'a publié aucune critique de jeu.