[MàJ !] BattleField 2 - Jouer avec d'autres joliens ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je déteste EA sur ce coup, ils ont gaché ce jeu, le browser me semble encore plus lent, et alors que j'ai une config plutôt excellente, je rame sans explication (je rame sans lag), c'est insupportable, est ce du au patch, je pense car même en 1.2 c'était jouable :/
Citation :
Je déteste EA sur ce coup, ils ont gaché ce jeu, le browser me semble encore plus lent, et alors que j'ai une config plutôt excellente, je rame sans explication (je rame sans lag), c'est insupportable, est ce du au patch, je pense car même en 1.2 c'était jouable :/
Pour le coup du browser qui tape des délires je suis pratiquement sur que c'est dû au patch, j'avais joué la veille et aucun souci, puis le lendemain, application du patch et là entre quelques ping normaux j'en trouve à 0 et à vingt neuf millions...
Si j'avais eu vraiment un ping comme ça je pense que ma machine se serait pétrifiée sur place au lieu de m'afficher direct le ping.

Par contre j'ai pas compris, c'est devenu injouable pour toi aussi quand t'es en cours de jeu?
Citation :
Publié par Daerile / Kahn Lusth
Par contre j'ai pas compris, c'est devenu injouable pour toi aussi quand t'es en cours de jeu?
Oui, que ce soit sur des maps 8-16-32 ou 64 joueurs, je ne comprends pas...

Bref, je ne suis pas trop motivé pour faire des tests avec le calcul des shaders jesaispasquoi pendant 4 plombes durant la chargement de la map ^^
Citation :
Publié par Daerile / Kahn Lusth
Pour le coup du browser qui tape des délires je suis pratiquement sur que c'est dû au patch, j'avais joué la veille et aucun souci, puis le lendemain, application du patch et là entre quelques ping normaux j'en trouve à 0 et à vingt neuf millions...
Si j'avais eu vraiment un ping comme ça je pense que ma machine se serait pétrifiée sur place au lieu de m'afficher direct le ping.

Par contre j'ai pas compris, c'est devenu injouable pour toi aussi quand t'es en cours de jeu?
c'est pareil pour tlm niveau browser, par contre in game rien à signaler
quoi que ... http://media.putfile.com/BF2-Patch-1...Destroy-Tactic
Citation :
Publié par Belth
Oui, que ce soit sur des maps 8-16-32 ou 64 joueurs, je ne comprends pas...

Bref, je ne suis pas trop motivé pour faire des tests avec le calcul des shaders jesaispasquoi pendant 4 plombes durant la chargement de la map ^^
Moi c'est pareil mais comme dit plus haut c'est mon ping qui explose aléatoirement sur ce jeu, et pourtant à plusieurs reprises quand j'étais bloqué en "problème de connection" j'ai fait alt-tab pour voir si ma connection était ok et en effet j'avais des ping tout à fait normaux sur mes serveurs favoris (20-30 pendant que je me trainais à 600-1000 sur le serveur pendant ce court laps de temps), donc si gne que ça viens pas de chez moi.
Mais aussi sur les maps 64 joueurs ça deviens injouable tellement la jeu rame des fois (alors que j'ai jamais ramé dessus depuis que je l'ai, hormis aux tout début quand j'arrivais sur une map quand il y avait encore quelques problèmes avec les ATI).

Bref, j'ai l'impression qu'ils ont fait encore plus fort sur ce patch.
Bf2
Bonjour Jol !
Je viens d'acquérir BF2, Or je me suis rendu compte d'un petit truc vraiment ennuyeux :x Quand je veux jouer a BF2 sur le net, le jeu ce bloque sur connections au serveur de mon profil..
Quelqu'un aurai un solution pour que ça ne sois plus bloqué ?
Citation :
Publié par Krain
Bonjour Jol !
Je viens d'acquérir BF2, Or je me suis rendu compte d'un petit truc vraiment ennuyeux :x Quand je veux jouer a BF2 sur le net, le jeu ce bloque sur connections au serveur de mon profil..
Quelqu'un aurai un solution pour que ça ne sois plus bloqué ?
Ca arrive des fois quand les serveurs d'EA ont du mal. T'as pas d'autre choix que d'attendre que ça passe
Citation :
Publié par Krain
Bonjour Jol !
Je viens d'acquérir BF2, Or je me suis rendu compte d'un petit truc vraiment ennuyeux :x Quand je veux jouer a BF2 sur le net, le jeu ce bloque sur connections au serveur de mon profil..
Quelqu'un aurai un solution pour que ça ne sois plus bloqué ?
Un problème de firewall mal configuré peut être ? Je sais qu'avec zone alarm la fenêtre de demande d'autorisation s'affichait, mais ne passait pas au premier plan, résultat on restait devant ce même message tant que l'on autorisait pas le jeu via zone alarm.
Bon j'ai un problème récurent depuis le dernier patch.
En fait j'ai des montée de ping phénomènales (au point que je me fait kicker parfois) du genre entre 600 et 1000, mais qui sont aussi brèves qu'aléatoires.
J'ai déjà fait alt-tab pendant que j'étais bloqué sur l'écran ingame "problème de connection" pour voir les ping de mes serveurs visités récement sur XFire, et ces derniers sont toujours parfaitement normaux.

Alors ça viens de ce patch ce genre de souçis ou de chez moi?
Car j'ai pas vu grand monde se plaindre de ce genre de probs en fait. =/
Citation :
Publié par Krain
Bonjour Jol !
Je viens d'acquérir BF2, Or je me suis rendu compte d'un petit truc vraiment ennuyeux :x Quand je veux jouer a BF2 sur le net, le jeu ce bloque sur connections au serveur de mon profil..
Quelqu'un aurai un solution pour que ça ne sois plus bloqué ?
meme pb, pas de solution
J'avais ce problème quand mon firewall bloquait le processus ~e50001.exe qui se lance en mémoire et qu'il faut aller chercher dans un dossier caché du temp "my profile" de windows.

Il lui arrivait aussi de ne jamais arriver aux vidéos de présentations...
Salut tout le monde, le nouveau booster pack de bf2 "Forces Blindées" étant sorti hier, je voudrai récolter les 1eres impressions à chaud de ceux qui l'on acheté.


Personnellement j'ai eu l'agréable surprise de ne pas avoir envi de m'ouvrir les veines de dégoût juste après l'achat comme ce fût le cas avec "Euro Forces" et même je dois dire que je l'aime franchement bien ce petit pack:


-mention spéciale aux 3 hélicos de reconnaissance qui sont vraiment excellents.

*radar portatif fort utile
*plus maniable que le cobra
*ajoutez à ça la mitrailleuse qui va bien et ça donne une petite machine à casser de l'helico de combat.

-Les 3 nouvelles cartes ont un certain charme:

*Midnight Sun ressemble un peu a Fushee Pass mais avec bcp plus de véhicules et on est éclairé par la lune ^^

*Operation Road Range, l'idée est intéressante, le point au milieu de l'échangeur d'autoroute est une curiosité a voir.

*Operation Harvest, tt simplement excellente ^^ (avis perso inside)

Il va de soit qu'avec un nom pareil ceux qui préfère jouer à pieds peuvent passer leur chemin car les maps sont grandes, les points assez éloignés et surtout c'est bourrés d'engins à chaque flags ( amis anti-char faites vous plaisir ^^ ).

Maintenant est ce que ce contenu mérite les 9.99€ à débourser... 3 cartes et 6 véhicules c'est vrai que c'est un peu du foutage de gueule mais bon on va pas faire changer la politique d'EA alors comme on dit "qd on aime on compte pas"

Enfin après un euro force complètement vide d'intérêt je suis content de voir que cette fois-ci je regrette pas mon achat mais je suis peut être le seul a penser ça donc j'attend vos réactions =)
Petite curiosité, est ce qu'il permet de nouveaux unlock ce pack?

Sinon pour ma part je vais bien attendre d'avoir un bon paquet de retours sur ce pack avant d'être tenté de mettre la main au portefeuille.
Non pas de nouvelles armes à débloquées, juste un ruban... c'est pour ça que je dis que le contenu est un peu faiblard pour ce prix là mais il a au moins le mérite d'être de bonne qualité cette fois-ci


HS: je viens de tomber sur un site qui propose une jolie palette de signatures de ses stas bf2 (à éviter tte fois sur jol vu la taille de certaines mais ça peut tjr servir sur un site de clan )

===> ICI <===
hm j'ai pas acheter le pack euro force, je me vois mal acheter le nouveau pack :/ je trouve que c'est vraiment sucer l'argent des joueurs. Le problème c'est que apparemment ça marche.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés