Aujourd'hui la DS c'est quoi ? (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
http://img138.imageshack.us/img138/7640/p10100037le.jpg

http://www.ngcfrance.com/images/news/ds/rockman_zeks/box_jp.jpg

Sympa, assez dans l'esprit des plateformes megaman. Niveau pas super durs pour le moment, mais toujours les bon vieux boss quasi-impossibles à esquiver qui se font à la "salut je descend ta barre de vie un poil plus vite que la mienne et je te tue quand j'ai plus que 2HP"

Ah oui sinon, en bonus : http://img138.imageshack.us/img138/873/p10100012dp.jpg

ha enfin quelqu'un qui s'est payé Rockman ZX.

Qu'il y a-t-il de neuf dans cet opus a part les multiples transformations et les sempiternels bosses à éclater dans un ordre précis pour plus de facilité?

Sinon question technique: vu que je suis toujours sur la DS tank du cousin, on a voulu tester MPH sous wifi. On arrive a se co' pas de pb mais dès qu'on lance une recherche de partie, nous sommes tombés sur l'erreur 20100 qui dit (en gros) que l'on est pas assez proche du wifi. Bizarre sachant que l'on été à 50 cm du PC (donc du réseau).

Il faut savoir que mon réseau est sur 2 étages, que mon routeur est entre les deux (réseau local le wifi hein, spas la box ) et que je capte malheureusement qu'a 11KB/sec :s Quelqu'un à une idée du problème? J'ai rien trouvé sur nintendowifi (canada parce que le fr y a rien :s). Merci de m'éclairer.

Vache c'est dur d'écrire correctement avec une glace à l'eau sous 30°C
Citation :
Publié par Miserya
Qu'il y a-t-il de neuf dans cet opus a part les multiples transformations et les sempiternels bosses à éclater dans un ordre précis pour plus de facilité?
Pour le moment ça ressemble un peu à ça ouais. Maintenant vu que le jeu est intégralement en Japonais, il est (fort) possible que j'ai raté plein de trucs

Citation :
Publié par Kino / Félin
ton jeu là toi au dessus, il se vend en France ? ou c'est un import ?
Import Jap mais il devrait pas tarder à arriver.
Aujourd'hui, j'ai fait 2 Carrefour pour trouver Meteos à 10 €, comme dit plus haut, mais je n'ai pas trouvé.

Par contre, j'ai vu qu'il y avait le guide officiel de New Super Mario Bros en vente pour ceux que ça intéresse...
Citation :
Publié par HypnoticBear
Aujourd'hui, j'ai fait 2 Carrefour pour trouver Meteos à 10 €, comme dit plus haut, mais je n'ai pas trouvé.

Par contre, j'ai vu qu'il y avait le guide officiel de New Super Mario Bros en vente pour ceux que ça intéresse...
Heuuu.... J'ai pas vu le message ( et pas envie de me retaper tout le sujet en sens inverse ) mais météos est réellement dispo a 10€ ? Dans toutes les boutiques ou carrefour uniquement ?
Citation :
Publié par el Gnou
Meteos à 10€ en solde à carrouf today. Ce fut la bonne surprise de la journée. Sachant que j'ai pas de DS lite jsuis obligé maintenant (28/06/2006, 23h24)
En fait, je me rends compte que le message date un peu, donc c'est un peu normal que je n'ai rien trouvé..
Citation :
Publié par HypnoticBear
En fait, je me rends compte que le message date un peu, donc c'est un peu normal que je n'ai rien trouvé..
Rhaaa me faire espérer ça, a quelques jours de l'achat de ma DS !!! Je propose qu'on le lapide a coup de figues molles.
Citation :
Publié par Garith
Rhaaa me faire espérer ça, a quelques jours de l'achat de ma DS !!! Je propose qu'on le lapide a coup de figues molles.
Sinon, je pense qu'on peut le trouver neuf sous scellé pour 25 € sur eBay avec les frais d'envoi inclus. C'est déjà pas si mal.

Au fait, j'hésite depuis longtemps entre Meteos et Tetris DS, mais apparemment si on n'a pas de routeur compatible au Wifi Nintendo, c'est mieux de prendre Meteos.
Citation :
Publié par spooty
Je pendre dans peu de temps un DS lite Noir avec Advance WAr! Quelqu'un peut me dire s'il vaut vraiment le coup?
Ce jeu est un must have de la DS. C'est une sorte de STR tactique, vraiment très très sympa. Perso j'etais reticent en regardant derrière la boite avant de l'acheter, mais après 2h de jeu, je me suis dit: c'est de la bombe!
Le seul point noir du jeu, c'est qu'il est pas jouable par wifi mais bon on peu pas tout avoir .
Citation :
Publié par Meelune
Ce jeu est un must have de la DS. C'est une sorte de STR tactique, vraiment très très sympa. Perso j'etais reticent en regardant derrière la boite avant de l'acheter, mais après 2h de jeu, je me suis dit: c'est de la bombe!
Le seul point noir du jeu, c'est qu'il est pas jouable par wifi mais bon on peu pas tout avoir .

Pourtant les sites que je survole parle d'un mode 8 joueurs en Wi-fi!?!
Citation :
Publié par spooty
Pourtant les sites que je survole parle d'un mode 8 joueurs en Wi-fi!?!
Ne pas faire la confusion : le multiplayer de la ds utilise le wifi pour connecter les ds entre elles OU la ds à un routeur.

Wifi != jouable online. 8 joueurs en wifi veut dire que tu peux jouer à 8 en proximité géographique, 8 joueurs online veut dire jouable à 8 sur le net.
Ah, alors FF tactics et Advance War, Garith, à part le tour par tour c'est complètement différent dans le sens ou les unites dans AD se compètent par un système de pierre/ciseau/papier au contraire de FF qui jou sur l'évolution que l'on donne à notre équipe
On peut dire que AD se jou à la manière d'un RTS classique donc fais attention à cet achat, je ne le regrette pas personnelement mais le plaisir était différent
Sinon, c'est le meilleur jeu de stratégie pour le moment car il a subit une évolution qui l'a rendut beaucoup plus complex et donc profond
Citation :
Publié par spooty
Pourtant les sites que je survole parle d'un mode 8 joueurs en Wi-fi!?!
Et ben tu vois, moi qui croyais que y avait que Metroide, Tetris, Mario Kart et Animal Crossing jouable en Wifi je viens d'apprendre un truc ce soir
Citation :
Publié par F|o-Teenage Anger !!
Ne pas faire la confusion : le multiplayer de la ds utilise le wifi pour connecter les ds entre elles OU la ds à un routeur.

Wifi != jouable online. 8 joueurs en wifi veut dire que tu peux jouer à 8 en proximité géographique, 8 joueurs online veut dire jouable à 8 sur le net.

Oui je sais bien mais apparemment il disais qu'on pouvait juste faire des parties en hot seat ( chacun son tour)

edit : @Pat Hates tkt j'ai adoré celui sur GBA

Perso, j'ai acheté Advance Wars : Dual Strike. Je le trouve sympa mais très difficile ! J'ai même pas fini la 1ère campagne. Je suis bloqué à la mission 24 : Contre-attaque (celle où on a deux armées dont une embourbée dans les bois). Si quelqu'un sait comment en venir à bout, je suis preneur !
J'aimerais votre avis sur un truc :
Il existe des lecteurs que l'on branche sur port GBA sur la DS , et qui permettent de lire des cards SD/CF et mini SD. Ils ne servent en aucun cas à lire des roms téléchargées (elles sont protégées) mais des programmes "homebrew" (fait maison) permettant d'avoir un organizer, un client mail et même un clone de MSN.

Peut on considérer ça comme "légale" ? On ne modifie pas physiquement la console (contrairement aux puces), et on n'intervient pas sur le bios (comme sur la PSP)
Les linkers sont compatibles avec les roms .
Ils ne sont en rien illégales , c'est un disc dur , le fabricant n'est pas tenu pour responsable de ce que tu mets dessus .

Client msn : celui de thoduv ?
Citation :
Publié par Alfinor
Peut on considérer ça comme "légale" ? On ne modifie pas physiquement la console (contrairement aux puces), et on n'intervient pas sur le bios (comme sur la PSP)
Tu sais, mettre une puce n'est pas illégal hein.

Sinon j'avais même pas vu que Starfox était prévu, jouable online en plus !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés