[DS]Metroïd Prime Hunter : vos codes amis

Répondre
Partager Rechercher
http://img250.imageshack.us/img250/7334/largemphdesklq7.jpg


Salut !
On s'est affrontés dans des courses avec Mario Kart, on a visité des villes et cueillie des fruits avec Animal Crossing. Et si maintenant on se frittait la gueule à coups de blasters dans Metroid prime Hunter ? Voici donc le thread pour échanger ses codes amis et aussi organiser des partis ou tournois entre joliens.J'essaierai de faire régulièrement une mise à jour du post en mettant dans ce premier message les nouveaux codes amis.


Shinobi-Reo : 1589- 8979-9385

Corto Maltèse : 0559-0737-2316

Jarreboum : 3694-3739-5159

Lister : 2019 3641 6745

Kageryuzan : 3995-0497-7055

Orch : 0559 0760 2638

Lomnad : 1847 5408 7609

Meelune : 4510 4212 1745

Tougentil-Bisounours : 2706-5854-4379

Urangan : 2663-6365-1954
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
@Corto : si ça t'interesse, il y a la Galerie sur le bar pour exhiber ta quequette Nintendo DS Lite
J'y cour j'y vole!!! non après on va croire que je fais l'amour à ma ds lite ma copine risque de gueulé!
@ shinobi : tu peux pas, juste du deathmatch :/

@ hyptonic : non plus, en tout cas y en a pas eu sur la mienne en import. j ai essayé avec la dragonne de ma soeur c est moins precis et ca cache bien plus l ecran
Citation :
Publié par Adialdan
@ shinobi : tu peux pas, juste du deathmatch :/

@ hyptonic : non plus, en tout cas y en a pas eu sur la mienne en import. j ai essayé avec la dragonne de ma soeur c est moins precis et ca cache bien plus l ecran
Ca se joue au pouce alors ?

Si le cas, ça dégueulasse pas trop l'écran ?
Citation :
Publié par HypnoticBear
Ca se joue au pouce alors ?

Si le cas, ça dégueulasse pas trop l'écran ?
Non, le plus simple pour jouer à Metroid c'est le stylet. Ultra précis (tu règle la sensibilité, comme un fps pc) et au moins tu vois tout l'écran du bas, très important puisqu'il y a un radar, le changement d'arme, etc....et puis ça doit être super dur de tourner avec le pouce


Sinon j'ai jamais réussi à jouer avec la dragonne.
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Non, le plus simple pour jouer à Metroid c'est le stylet. Ultra précis (tu règle la sensibilité, comme un fps pc) et au moins tu vois tout l'écran du bas, très important puisqu'il y a un radar, le changement d'arme, etc....et puis ça doit être super dur de tourner avec le pouce


Sinon j'ai jamais réussi à jouer avec la dragonne.
Et ce n'est pas trop chaud de jouer en tenant la console d'une seule main ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés