Les forums JOL

HypnoticBear

Dernières publications

RSS
20 novembre 2005 à 11:25 - Discussion
Je n'ai pas trouvé l'option sondage, alors on va faire comme on peut. Quelle console pensez vous acheter ? 1 - La Xbox 3... Lire la suite
20 novembre 2005 à 11:08 - Discussion
Salut à tous, Si j'ai envie de jouer à Ocarina Of Time (N64) et que je ne possède pas la console, étant donné que la console ... Lire la suite
19 novembre 2005 à 19:58 - Messages
Bonjour ! J'ai enfin acheté le jeu aujourd'hui. :D Où peut on jouer avec d'autres JoLiens ce soir ?... Lire la suite
2 novembre 2005 à 12:21 - Messages
Tiens, je n'ai jamais remarqué !?! Le réglage se fait où exactement ? Je ne vois pas.... Lire la suite
2 novembre 2005 à 09:05 - Discussion
Hello tout le monde ! J'utilise actuellement Kaspersky, mais on m'a conseillé d'utiliser NOD32. Il serait soit disant plus p... Lire la suite
18 octobre 2005 à 21:30 - Messages
15 octobre 2005 à 20:42 - Messages
Je ne suis pas trop l'actualité footballistique mais à votre avis, on aura un nouveau coach national à partir de quand ?Anthuen... Lire la suite
6 octobre 2005 à 16:49 - Discussion
Bonjour amis Joliens ! Dans le cadre d'un cours d'éducation à la santé, je dois avec deux camarades de classe organiser une a... Lire la suite
1 octobre 2005 à 20:04 - Messages
Anderlecht - Real Betis était le dernier match que je vais voir au café. Les clubs belges perdent tout le temps en compétition... Lire la suite
J'ai jamais suivi cette histoire. Tu peux m'expliquer stp ?... Lire la suite
12 septembre 2005 à 23:19 - Messages
Tu peux traduire stp ? :rolleyes:C'est bizarre, lorsque je cherche rsync avec Google, il m'envoie sur des pages Linux. Vous ... Lire la suite

Jeux

HypnoticBear joue à :

Aucun jeu pour le moment...

HypnoticBear n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

HypnoticBear n'a publié aucune critique de jeu.