Les forums JOL

HypnoticBear

Dernières publications

RSS
17 juin 2006 à 15:58 - Messages
Pour ceux qui l'auraient oublié, c'est ce dimanche qu'a lieu l'insectosafari. :rolleyes:Il se déroulera de 12h à 18h.... Lire la suite
10 juin 2006 à 22:04 - Messages
N'oubliez pas le concert de Kéké ce soir. C'était mon premier concert. J'ai eu le morceau Technopop Kéké mais j'ai été un peu... Lire la suite
5 juin 2006 à 01:17 - Messages
Me conseilleriez vous d'acheter Meteos ou Tetris DS ? J'ai du mal à me décider. :travers:... Lire la suite
4 juin 2006 à 22:23 - Messages
J'ai le jeu depuis ce matin. J'ai passé ma journée à pêcher. J'ai déjà une quinzaine de poissons différents. Je suis impatie... Lire la suite
30 avril 2006 à 19:50 - Messages
Quelqu'un connait-il les réponses à donner aux questions pour pouvoir choisir son apparence (forme et couleur des yeux, paupièr... Lire la suite
J'ai fait une recherche sur le net mais je n'ai pas trouvé. :travers: Peut être sur des sites anglophones... :monstre:... Lire la suite
30 avril 2006 à 16:48 - Messages
J'avais cru comprendre que Tetris DS serait vendu dès sa sortie à un prix budget (30 €) mais apparemment ce n'est pas le cas. T... Lire la suite
La DS Lite est-elle vulnérable aux traces de doigts ?... Lire la suite
16 avril 2006 à 06:24 - Messages
Le déménagement du perso se fait durant la connexion au WiFi ou bien cela peut se faire plus tard quand on n'est plus connecté ... Lire la suite
15 avril 2006 à 12:29 - Messages
+1 pour un sous forum DS :rolleyes:... Lire la suite
14 avril 2006 à 00:05 - Messages
Ca changera que dalle. Le mal est fait. Mon blocus est foutu.. :monstre: J'ai plus qu'à trimer comme un dingue à partir de d... Lire la suite
13 avril 2006 à 23:50 - Messages
Je suis pas sûr d'avoir suivi. On peut créer 4 persos mais dans la même ville, c'est ça ? Avec la même maison ?C'est un peu e... Lire la suite
C'est ce que je me dis depuis le début du blocus mais j'y arrive pas.A cause de ça, j'ai pensé à ACWW pendant tous les congés e... Lire la suite

Jeux

HypnoticBear joue à :

Aucun jeu pour le moment...

HypnoticBear n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

HypnoticBear n'a publié aucune critique de jeu.