Divilyne

Dernières publications

RSS
14 février 2013 à 13:53 - Messages
@ morn: en gros tu dis un bon joueur(n importe qu'elle classe) peut wip un élément D/D.... Lire la suite
13 février 2013 à 15:14 - Messages
On a pas du ce croise alors depuis le début du match up, je tourne solo avec mon envout, j ai bien suivie les GN une fois p... Lire la suite
30 janvier 2013 à 12:49 - Messages
Je pense qu'il a mit une video de l arme legendaire deja fini que tu trouve sur le net. Histoire de faire plus vendeur.... Lire la suite
30 janvier 2013 à 12:44 - Messages
depend des quete journa. Aujourd'hui veteran a tuer/10craft a faire/recolte+ event perso pr faire Event+veteran = McM les... Lire la suite
24 janvier 2013 à 15:35 - Messages
Bon j'ai pas lu les coms des gens mais j'ai une question un peut con. Le systeme des lauriers bon pq pas, mais serat-il retr... Lire la suite
21 janvier 2013 à 16:08 - Messages
Rofl sa tu reste appuyé sur CTRL droit et paf le jeu est en anglais relache et paf le jeu est de nouveau en FR.... Lire la suite
18 janvier 2013 à 17:17 - Messages
C'est le mm build, sauf niveau trait je préféré la regen sur fufu+blind+regen de 5 sec(bon quand on la d'activer sur la tete... Lire la suite
Vi comme moi je tack crit et je me passe des 7% de crit de dos et met vita sur preci^^ mais sa chaqu'un ces gouts et couleu... Lire la suite
18 janvier 2013 à 15:34 - Messages
De skill qui touche quelque chose en lui infligant des degats, sinon des skills tu pet en lancer autant que tu veut. Sau... Lire la suite
11 janvier 2013 à 07:55 - Messages
6 janvier 2013 à 14:02 - Messages
Sympa, tres bonne survie tous en gardant un bon dps, elem quoi. Des info dispo sur stuff/rune/build etc..?... Lire la suite
oué je les lit presque pas ^^ pr une fois que je suis sur la section elem je demande:D... Lire la suite

Jeux

    Divilyne joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Divilyne n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Divilyne n'a publié aucune critique de jeu.