Build D/D help

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

J'aimerais savoir si des gens on deja essaye ou trouver un build D/D qui max la fufu via trait/uti/cape et dague.

Build actuel http://gw2skills.net/editor/?fYEQNAo...owxgjAHLOOck4A
Stats Unbuff:
Attaque: 2967
Chances crit: 51%/ Dégats crit: 92%
Armure: 2305
Santé: 15465

Nourriture: Huile de maintenace(preci sur %robu/vita) + Vols vie sur crit(tick a 325)/70préci

Cachets: Stacks puissance+ pouvoir sur crit


Mes soucis etant contre les classes spé tanky genre: ingé(build TANKCAT)/gardien et certain elem D/D.


Le but actuelle etant de travailler sur un build maximisant la fufu comme dit plus haut.

Tous en gardant de bonne stats, dps mais en améliorant la survie

J'avais pensez a un build : http://gw2skills.net/editor/?fYEQNAo...owxgjAHLOOck4A
Mais je ne c'est que trop en pensez le meilleur resterais de l'essayé vous allez me dire, mais cela m'oblige a revoir tous mon stuff/rune que je n'aurais pas les moyen de financé.

C'est pourquoi je me tourne vers vous pour avoir vous avis/aide sur le second build ou voir a amélioré le premier.
Cela fait que 2 semaine que je joue concrètement mon voleur
concrètement si tu ajoute des points en robu/vita, tu perdras en dps... après à toi de trouver l'équilibre qui te conviens...

et oui, le mieux est de tester toi même!! on le répétera jamais assez : le meilleur moyen de faire des tests de build/stuff est d'aller faire un tour dans les brumes!! ça te coûtera pas une po et quand tu as trouvé ce qui te plait tu pourras te stuff pve/mcm.
mon avis
hey bibie comment va !
c'est plus ou moins la spé que je compte faire une fois ding 80 (ou alors une 0/30/30/10/0) mais pas avec les mêmes traits dans les branches critical strikes et shadow arts par contre.

quelque chose comme ca : http://gw2skills.net/editor/?fYEQNAo...owxgjAHLOOck4A

remplacer shadowstep par signe des ombres quand on move sur longue distance.

et coté stuff, du soldat ( P/V/T ) pour le set d'armure et du berserk en weapons + accessoires (ou bien un mix berserk avec rubis de beryl)
Citation :
Publié par sh4k44l
on le répétera jamais assez : le meilleur moyen de faire des tests de build/stuff est d'aller faire un tour dans les brumes!!
Normal qu'on ne le dira pas, c'est une bêtise. Le stuff n'est pas du tout le même en PvP et en MvM donc ca n'a aucun intêret.
Je peux te proposer un build a tout faire plein de furtivité et un vol traumatisant :
10(degat sur vol)/
30(signe+20%deg)
20(init sur furtivité + furtivité au vol)
O
10(buff vol)

arc / double dague en mcm + refuge ombreux + refuge(+/-signe)+signe+poudre
Epée (ou arc pour les frileux ..)/double dague en pve + refuge + 3 signes

Jpense que ca peut te plaire pense a compenser avec le stuff pour garder lesstats que tu veux ,je suis pas loin de tes stats (3XXX pui 62 % de crit a 93% ; 2400 robu, 12 k pv (:s)) bouffe: 100 preci + 10 deg crit .
furtivité au vol c'est du gaspillage, surtout que tu prends deja l'init sur fufu.
ensuite ne pas prendre l'aveuglement sur fufu est a mon avis une grosse erreur
et enfin s'il veut vraiment maxer la fufu sur son build il vaut mieux prendre le 20% de cd.
Citation :
Publié par yiN / Hati
furtivité au vol c'est du gaspillage, surtout que tu prends deja l'init sur fufu.
ensuite ne pas prendre l'aveuglement sur fufu est a mon avis une grosse erreur
et enfin s'il veut vraiment maxer la fufu sur son build il vaut mieux prendre le 20% de cd.
La furtivité au vol est juste un "must have" pour ceux qui basent leur gameplay sur la fufu. 2s de fufu après activation du vol, c'est juste énorme pour engager une cible à distance et lui mettre la pression d'entrée de jeu !

L'aveuglement, est juste pas assez efficace dans contre les bus et les attaques de masse, car généralement les furtifs se prennent de méchants coups en chaine, AE, dot etc...! Sachant que sur les coups en chaine, comme les tourbilol ou autres, le premier coup reçu et donc, annulé par l'aveuglement, est le moins fort. Je lui préfère de loin en l'état actuel, la regen vie en fufu, qui fait des ticks de soins a 300+ /s ce qui compense bien largement les dots reçus et permet de te sauver les miches dans les situations tendus !
Arc et D/D. 10/30/30. Mug tape assez fort. 30 en shadows arts pour survie, regen, clean conditions, +2init.
http://gw2skills.net/editor/?fYEQNAo...Tey9woOlpaFoJA

tête/pantalon: chevalier
épaule/bottes/gants/1 dague et l'arc, 2boucles d'oreille: valkyrie
torse: berserker
Amulette/1 dague: berserker
Anneaux: envahisseur WvW
sac a dos de guilde de l'assassin
runes: divinité sur armures et bijoux exquis en rubis sur tout le reste. (accessoires)

Sceau de feu sup sur arc
Sceau d'air sur un dague et cachet de soif de sang sur l autre

-Stats:
Mode Arc court/D-D

Puissance: 2018/2019
Précision: 1566/1633
Robustesse: 1574/1574
Vitalité: 1382/1318
degats alté:60
healing: 360

Attaque: 3018/3000
Critique: 35%/38%
Dégats crit: 87/88
Armure: 2638/2638
Santé: 15465/14825

Bouffe:
-huilde de maintenance
-drain sur crit

Beaucoup de robu mais au final en groupe guilde face à de gros groupes je me sent moins "chips". Je swap quelques pieces pour plus du berzerker parfois. Mais je trouve la perte de robu significative comparé au gain de dps.

En groupe on as souvent des stack might et perma fury, je préfère avoir une bonne def dans ces cas là à cause des aoe/armes de sieges/zerg.
Le #2 arc et le voleur en général est une machine à combo. Le meilleur amis des elems baton.
Citation :
La furtivité au vol est juste un "must have" pour ceux qui basent leur gameplay sur la fufu. 2s de fufu après activation du vol, c'est juste énorme pour engager une cible à distance et lui mettre la pression d'entrée de jeu !
Ou pas :/

(5) dague + F1 = Vol sur fufu.

Pas besoin de prendre un Traits pour ça sérieux :/
Citation :
La furtivité au vol est juste un "must have" pour ceux qui basent leur gameplay sur la fufu. 2s de fufu après activation du vol, c'est juste énorme pour engager une cible à distance et lui mettre la pression d'entrée de jeu !
Autant pour le choix leech life ou aveuglement c'est p-e discutable et en tout cas subjectif selon ton stuff, autant la je peux pas être d'accord.
tu fais cape et la dague + vol t'es fufu aussi donc tu peux enchainer sur backstab pareil et t'as en plus fait les dégâts de cape et la dague, t'as pas de pb d'ini puisque tu récupère de l'ini sur la fufu et tu garde la possibilité de prendre une aptitude vraiment utile comme le 20% de cooldown ou l'aveuglement (ou le leech si tu veux qu'importe)
le vol sur fufu ne sert qu'a une seule chose t’économiser 3 d'initiative toute les 45s (la plupart des engagements se font sans le vol quand tu te ballades dans les bus)
donc y a BIEN mieux.
Cape et dague il y a une poignée de milliseconde le temps que le coup se déclenche. En plus, si votre cible est réactive, dès qu'elle vous voit pop, elle vous esquivera et vous mettra un vent la plupart du temps! Non sérieusement ce trait là me semble indiscutable et permet à 100% de ne jamais rater son coup ! En tout cas, depuis que j'ai ce trait, je vois clairement la différence avec et sans, c'est juste pas comparable : d'un côté vous avez un tp simple de l'autre, un tp avec fufu au bout...! En plus cette aptitude peut vous permettre également de prendre la fuite lorsque vous êtes poursuivit par un groupe/bus => tu cibles derrière toi, tu actives le vol et hop, tu reparts dans le sens opposé, j'arrive pas à me souvenir combien de fois j'ai blousé du monde rien qu'avec ça !

PS : votre vision du jeu se base essentiellement en jeu de masse. Dans une optique de combat plus "terre à terre", je m'amuse pas à me battre en plein milieu d'un bus ou d'un champ de bataille, c'est juste du suicide pour un voleur. Le vol+fufu me permet d'aller directement chercher ma cible sur les flancs des bastons ou celles qui restent bien derrière. L'avantage de ce trait vous permet d'atteindre votre cible sans avoir à utiliser cape et dague (surtout s'il y a pas de mob ou d'enemis à taper pour l'activer).

Dernière modification par Armaelus ; 18/01/2013 à 16h48.
Je joue pas en bus et je roam a mort apres au lieu de dire ca sert a rien proposer vos builds..
Les mecs qui parlent de buid spé bus ca me fait marrer ..
surtout que le mec post pour un build dd full fufu mais bon osef c'est ca?
C'est juste une question de timing, une fois que tu y es habitué ça ne rate JAMAIS donc aucun intérêt de perdre une aptitude pour remplacer ça.
Et les combats dans les bus ennemis ça se fait bien en voleur suffit de pas aller aux endroits oue les joueurs du bus sont trop paquet et de plutôt rentrer dans les bus par l’arrière (leur attention n’étant du coup pas sur toi)
Personnellement je fais surtout du roaming mais quand y a un bus sur mon chemin ça m’empêche pas de passer a travers et de snipe qq mecs a l’arrière puis de repartir.
Combattre presque en full time dans les bus ça ne m'arrive pas souvent ou sur CBE parceque les objectifs et les bus sont très rapprochés, mais sinon j'aime bien alterner et passer plus de temps hors bus, c'est souvent la qu'on trouve les combats les plus intéressants.

Citation :
Je joue pas en bus et je roam a mort apres au lieu de dire ca sert a rien proposer vos builds..
Je lui ai dit la cape et la dague ça sert a rien et j'ai proposé des aptitudes a prendre dans la branche art des ombres.

Citation :
Les mecs qui parlent de buid spé bus ca me fait marrer ..
surtout que le mec post pour un build dd full fufu mais bon osef c'est ca?
C'est quoi le but de full fufu si c'est pour se balader uniquement dans la pampa ou tu croises presque jamais de bus ?
Perso j'ai un build full fufu avec 30 pts dans arts des ombres et c'est bien pour être capable de pouvoir par moment jouer dans les bus ennemis sinon je n'aurais pas besoin d'autant de fufu.

Dernière modification par yiN / Hati ; 18/01/2013 à 17h06.
Sur cible statique, je veux bien le croire mais sur cible mouvante ? j'émet de sérieuses réserves !

PS : Une question de timing ? Oué donc c'est bien ce que je pensais, il suffit de failler une fois pour se mettre dans le rouge (coup de lag/latence, mauvaise estimation...). Je préfère ne pas me fier à se genre de procéder qui a tout de même une chance de voir son coup partir dans le vent avec le risque de ne pas être fufu après le tp. Avec mon style de jeu, c'est le genre d'erreur que je ne peux pas me permettre.
Citation :
Publié par Pat bateman
Je joue pas en bus et je roam a mort apres au lieu de dire ca sert a rien proposer vos builds..
Les mecs qui parlent de buid spé bus ca me fait marrer ..
surtout que le mec post pour un build dd full fufu mais bon osef c'est ca?
Et toi tu lui propose un build a 12k hp ?

Son build est bon y as juste des traits a swap et choper quelques pieces robu pour aller au dela des 2500.

A moins de jouer loljump insta kill de rodeurs, des combats de mass y'en as forcement en mcm. Et tes 12K HP avec un speed 10scd et 2400 armure youpi. Mais je m'égare. :X

Dernière modification par Ahion ; 18/01/2013 à 17h05.
Citation :
Publié par Ahion
Arc et D/D. 10/30/30. Mug tape assez fort. 30 en shadows arts pour survie, regen, clean conditions, +2init.
http://gw2skills.net/editor/?fYEQNAo...Tey9woOlpaFoJA

tête/pantalon: chevalier
épaule/bottes/gants/1 dague et l'arc, 2boucles d'oreille: valkyrie
torse: berserker
Amulette/1 dague: berserker
Anneaux: envahisseur WvW
sac a dos de guilde de l'assassin
runes: divinité sur armures et bijoux exquis en rubis sur tout le reste. (accessoires)

Sceau de feu sup sur arc
Sceau d'air sur un dague et cachet de soif de sang sur l autre

-Stats:
Mode Arc court/D-D

Puissance: 2018/2019
Précision: 1566/1633
Robustesse: 1574/1574
Vitalité: 1382/1318
degats alté:60
healing: 360

Attaque: 3018/3000
Critique: 35%/38%
Dégats crit: 87/88
Armure: 2638/2638
Santé: 15465/14825

Bouffe:
-huilde de maintenance
-drain sur crit

Beaucoup de robu mais au final en groupe guilde face à de gros groupes je me sent moins "chips". Je swap quelques pieces pour plus du berzerker parfois. Mais je trouve la perte de robu significative comparé au gain de dps.

En groupe on as souvent des stack might et perma fury, je préfère avoir une bonne def dans ces cas là à cause des aoe/armes de sieges/zerg.
Le #2 arc et le voleur en général est une machine à combo. Le meilleur amis des elems baton.
C'est le mm build, sauf niveau trait je préféré la regen sur fufu+blind+regen de 5 sec(bon quand on la d'activer sur la tete et que l'on refufu sa stack pas le temps, bug ?), après je change de trait quand je suis en groupe ^^.

Le stuff a changer entre temps.
Change pas entre le D/D(je test l epe en ce moment) et arc cours, a part le gain d'attaque bien sur et les degat crit mai c'est minime

Puissance: 2035
Présicion: 1767
Robustesse:1516
Vitalité: 1289


Attaque: 3035
Chance de crit:45% / dégats crit:88
Armure: 2580
Santé: 14535

Apres j'ai abandonné l'idée de build full fufu mais tjr intéresse pour voir ce que sa donne
Citation :
Sur cible statique, je veux bien le croire mais sur cible mouvante ? j'émet de sérieuses réserves !
Je t'assure que c'est tres simple, t'arrives sur le mecs et tu passes fufu instant donc qu'il soit en mouvement ou pas ca ne change rien.
tu perds une aptitude tres importante (la branche fufu est rempli d'aptitude genial je trouve) pour juste gagner un petit peu de confort c'est dommage.

Tu joues sur quel serveur ?
Citation :
Publié par Ahion
bin voila t'as des bonnes stats. Apres j'aime avoir le cure conditions sur fufu quand je joue a la dague mais bon, chacun ses gouts ^^
Vi comme moi je tack crit et je me passe des 7% de crit de dos et met vita sur preci^^ mais sa chaqu'un ces gouts et couleurs, apres niveaux condition je test l epe surtout pour ca ^^
y'avais un bug avec un cachet de paralysie qui dure plus longtemps que sur le tooltip, je sais pas si ca a été patché. En fufu de dos c'est pas mal

L'épée c'est top mais je trouve qu'on bénéficie de plus d'avantage sur crit à la dague vu que ca tape plus vite+ poison + 2 combo finisher. Le #3 epée/dague bof.

dague/pistol c'est sympa mais ca bouffe trop d'init sur un build comme ca.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés