Divilyne

Dernières publications

RSS
4 octobre 2012 à 09:52 - Messages
Y a catacomb en explo aussi. Et quelque piece pas toute qui sont achetable en Karma. Faire le tour des differents temple... Lire la suite
2 octobre 2012 à 10:27 - Messages
Les vendeurs d'armes dans les capitale en vendaient(pas verifier avec la maj)... Lire la suite
24 septembre 2012 à 21:05 - Discussion
Salutation ami(e)s envouteur(euse), Je viens demander conseil pour comme dit dans le titre avoir des infos sur l'impact des s... Lire la suite
11 septembre 2012 à 21:11 - Discussion
Juste pour savoir peut-on reparler de SC sur GW2? Lire la suite
10 septembre 2012 à 17:17 - Messages
Petite question en 3W , petit com généralement et mass quand pas le choix que l'on ce retrouve dedans vous conseiller quoi comm... Lire la suite
sa renvoie bien les degats mais cella ne veut pas dire que l'on ne les prend pas :ange: en gros tu prend la sauce masi l'enn... Lire la suite
5 septembre 2012 à 20:32 - Discussion
Salutation ami envouteur, Je viens vous voir car j'ai quelque difficulté contre nos amis voleurs. Jouent en Open je croise... Lire la suite
31 août 2012 à 14:33 - Messages
J'ai le mm builde a 10 point pres, seul différence c'est que je suis au pistolet. Donc ma question est pourquoi l epe ? qu'e... Lire la suite
je ne l est pas vu dans ton build... Lire la suite
bah sa enlevé fury au fantasme ce qui n'est pas négligeable ou je me trompe ?... Lire la suite
30 août 2012 à 09:50 - Messages
perso pour lancer distorsion je lance mon clone epe qui pose des stack de vulnérabilité avec moi 8 satck en 2 sec :o... Lire la suite
22 août 2012 à 17:04 - Messages
Salutation ami(e)s envoûteur, Je viens demander conseille auprès de vous. Je n'est que survoler le topic et je m'excuse d'av... Lire la suite
Que cela soit en bg ou 3W je souhaite faire du dps pas par les conditions et pas de gros chiffre. Un genre de mix entre dps/so... Lire la suite
J'aurai pense a faire du dps via les fantasmes. Mais est-ce que ma resistance/survie n'en sera pas amoindrie. J'aurai qu... Lire la suite
21 août 2012 à 16:45 - Messages
Salutaion amis envouteur, je viens poste mon inculeterie(je c'est sa existe pas mais sa sonne bien :p). Je voulais savoir si... Lire la suite

Jeux

    Divilyne joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Divilyne n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Divilyne n'a publié aucune critique de jeu.