Divilyne

Dernières publications

RSS
11 avril 2014 à 14:29 - Messages
ok, mais une qui ce rapprocherais d'un gameplay valk type , dans ces compétences. Sur la fin j"étais en 41lance/42boubou/31o... Lire la suite
11 avril 2014 à 10:12 - Discussion
Salutation a tous, Comme dit dans le titre c'est encore une question qui a du être posé, mais n'ayant pas trop lu les threads... Lire la suite
2 avril 2014 à 03:37 - Messages
je profite de ce sujet pour quelque question aussi, surtout au daocien qui on tester TESO. Je commencerais le jeu dans quelq... Lire la suite
22 février 2013 à 13:52 - Messages
Salutation, je vient de commencez le jeux et j'avoue que la je suis un peut perdu par tous vos post:). Donc dans une optique... Lire la suite
J'ai mal formulé dsl. C'est plus masse/epe ou epe/epe le plus rentable ? Edit: au passage vaut miex pex ambi ou guisarme?... Lire la suite
22 février 2013 à 11:39 - Messages
http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : devenu sans objet. ] ... Lire la suite
22 février 2013 à 09:49 - Messages
Oué enfin une runes qui fait pop une bombe et qui fait du 6k, y a un souci quelque part je dit.... Lire la suite
21 février 2013 à 13:57 - Messages
http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : devenu sans objet. ] ... Lire la suite
19 février 2013 à 12:59 - Messages
16 février 2013 à 20:53 - Messages
Faut pas mesmer sa DPS pas:o... Lire la suite
C'est la spé kamikaze. Tu met des ceintures explosive sur tes clone et toi tu va au CaC et tu fait tous sauter:D. Quand tu vo... Lire la suite
tu garde le speed en epe/focus ou tu a vu que tu le perdais ? Je pense que tu a confondu dans les posts avec la rune de... Lire la suite
15 février 2013 à 11:38 - Messages
C'est sur n'importe qu'elle classe est desuite moins imba contre un groupe(sauf si ce son des manches)... Lire la suite

Jeux

    Divilyne joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Divilyne n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Divilyne n'a publié aucune critique de jeu.