[Semaines 5-6] RdM vs Ko vs MdJ

Répondre
Partager Rechercher
Pour moi, osc est à l'image de toutes les autres guildes de seafarer. Des mecs qui se réunifient à la moindre difficulté, qui ragent et reprochent à l'adversaire ce qu'ils font en permanence.
En plus de n'avoir aucun respect pour les joueurs fr.
Citation :
Publié par Crevura
Oui c'est un effet connu, seuls les PU se font happer

Je regarderai mieux les tags de ceux qui se font "happer" par nos dagues, flèches, toussa^^
Peut-être parce que quand tu dis : on recule on tempo pour y retourner, et que tu vois un pickup qui du coup lui n'a pas tes consignes TS/mumble guilde y aller et crever, ou ne pas reculer assez vite pour relever tout le monde ça arrive souvent dans ce genre de combat où t'es en sous-nombre contre un zerg?

[edit] je précise que le "pickup" en question, ça peut être n'importe qui, juste quelqu'un d'extérieur au groupe qui combat et qui du coup ne suis pas les mouvements du groupe.
Le tag guilde important peu.

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 08/02/2013 à 15h12.
Citation :
Il est plus facile pour vous de changer vos affectations, car vous avez un nombre de joueurs présent par guilde inférieur au notre (on a 25-30 joueurs à faire rentrer), donc plus facilement déplaçable de votre coté (Sauf pour LNM, encore plus si ils prennent en compte leurs guildes satellites). Sur votre HM cette semaine, vous aviez DK et SR, le reste du PU, enfin de mémoire et en général je ne commence à jouer qu'entre 21h et 23h.
Désolé de te contredire ici, mais on avait déjà 2 guildes avec 30 personnes à faire rentrer sur la même map, LNM et BSF, et je peux te dire sans me tromper que sur les autres maps, c'est la même ! On y arrive tout simplement pas à l'heure actuelle, alors switch de map... Comment dire...
Citation :
Publié par Kronwald
Nous on a eu le droit a une belle vidéo de velocity qui se gausse de nous wipe en zerg . Bizarrement sur leur vidéo on ne voit pas tout les figths en entier, ça coupe comme par magie a l'instant ou ils vont wipe. c'est surement un bug dans le montage je suppose .

Cela dit le prochain match up ça risque de faire bizarre a sfr... vont comprendre ce que c'est le tri faction, j'ai du mal a voir les RG/VII/TUP faire un double focus.

Clipping incoming mais surement un bon 1v1v1... enfin j'espère.
Ils ont fait la même avec RG, ils perdent plus de la moitié de leurs joueurs et doivent tuer un RG, on se casse car toute la map arrive avec eux sur la vidéo (et là ça coupe ). Ils ont conclu ça par un "on a wipe RG", ça doit être leur marque de fabrique!

Ils veulent GvG à nombre égal, on va bien voir ce qu'ils donnent ^^
Citation :
Publié par Pryda
Ils ont fait la même avec RG, ils perdent plus de la moitié de leurs joueurs et doivent tuer un RG, on se casse car toute la map arrive avec eux sur la vidéo (et là ça coupe ). Ils ont conclu ça par un "on a wipe RG", ça doit être leur marque de fabrique!

Ils veulent GvG à nombre égal, on va bien voir ce qu'ils donnent ^^
Malheureusement, tu peux pas test a nombre egal, ils refusent le figth gvg. Les deux fois ou on a vu un roster sfr (de taille correct, ntre nombre a peu pres) c'etait les [CON] et ils ont explosé... franchement sfr du moins sur la map kodash ([RIOT], [VcY],[CON]) c'est juste des guignols mais qui font du monobus. Bref du jeu degueulasse.

Mais là ou j'espère qu'il y ait une différence c'est que piken joue le match up et tappe sur nous et sur eux aussi, pas comme kodash en gros, histoire de faire une vraie baston.
Je ne connaissais pas BSF Binouzours, vu que ça faisait longtemps qu'on avait pas croisé MDJ. Je ne pensais pas qu'il y avait une autre guilde sur MDJ pouvant aligner ce nombre tout les jours. En tout cas ça fait plaisir de voir un message sans taunt et sans mauvaise foi pour changer.

Pour ce qui est des guildes de mon serveur, voir même de mon ancien serveur, aucune idée de comment elles jouent, vu que lorsque je ne suis pas en raid de guilde, je roam plutôt que de suivre les autres

Je ne retiens que celles qui sont efficaces en face dans leurs mouvements, la discipline et quelques actions individuelles qui changent le cours du combat (WL, RG, Mos et KAZ), car à mise à part ces 3 critères, ça se joue à qui engage le combat par surprise, ou par le surnombre, voir par l'attente dans un fort bien à l'abri en attendant le bon moment
En général les joueurs de ce genre de guildes ont tendance à être totalement inexistants/absents en petit comité ou roaming, limite comme si leurs joueurs avaient pour consigne "On est pas sur de gagner et de sauver l'honneur si on est pas tous la, interdiction de jouer !" J'exagère un peu, car il y a tout de même quelques rares roameur du coté de WL et Mos.
Pour ça que c'est bien d'être une supply bitch, suivant si possible des bons groupes ou bonne guildes et partir en roaming quand bon nous semble.
Parce que faut bien dire qu'il y en a pas mal qui sont spé fuite en cas de 1vs1 lorsqu'ils farment leur laurier journalier et que c'est un plaisir de fouetter ceux qui savent jouer qu'en bus.
Citation :
Publié par Truebanana
Pour information, on tourne à 25-30+ tout les soirs, avec 3 à 5 PU qui nous suivent, mais tous français et en vocal.
Ah vous etes en vocal ? Je te rassure ca se voit pas du tout IG
Citation :
Publié par Truebanana
En général les joueurs de ce genre de guildes ont tendance à être totalement inexistants/absents en petit comité ou roaming, limite comme si leurs joueurs avaient pour consigne "On est pas sur de gagner et de sauver l'honneur si on est pas tous la, interdiction de jouer !" J'exagère un peu, car il y a tout de même quelques rares roameur du coté de WL et Mos.

J'ai l'impression de voir un plombier expliquer à un paysagiste ou il devrait planter son arbre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés