J'aime ta façon tout en simplicité de considérer que c'est forcément aux autres de changer leur affectation de la semaine pour avoir l'honneur de vous affronter
Ceci dit sympas les explications, ça explique pas pourquoi les OSC ont eux réussi à quitter la map qui leur était assigné cette semaine (tiens, c'était pas SFR la map OSC?) mais sympa.
Il est plus facile pour vous de changer vos affectations, car vous avez un nombre de joueurs présent par guilde inférieur au notre (on a 25-30 joueurs à faire rentrer), donc plus facilement déplaçable de votre coté (Sauf pour LNM, encore plus si ils prennent en compte leurs guildes satellites). Sur votre HM cette semaine, vous aviez DK et SR, le reste du PU, enfin de mémoire et en général je ne commence à jouer qu'entre 21h et 23h.
Je pense qu'il est plus facile de faire déplacer des gens sur le même fuseau horaire, que nous avec les joueurs d'Europe de l'est + les européens occidentaux qui devraient nous laisser la place alors qu'on arrive après le début du prime time (On raid de 21h à 1~2h, après c'est les couches tard en sous nombre contre les nightcapper  ) et qu'ils étaient la toute la journée en nombre, donc difficilement déplaçable.
Pour ce qui est des OSC (guilde italienne) sur votre HM hier, c'était le bordel niveau organisation de leur coté, car ils bloquaient notre queue pour votre HM, tout en étant en partie sur la notre, leur assignation normale. Au final ils ont fini sur la même carte que nous alors que ce n'était pas prévu.
Contre Piken Square on aura l'occasion de faire des beaux combats de plaine en tri faction et j'espère que RG passera pas mal de temps sur la même carte que nous. On va peut être vous les pull sur votre HM toute la semaine prochaine 
Je pense qu'on (SFR) finira 2eme voir 3eme et qu'on enchaînera 2 semaines d’affilé avec le matchup JS/SFR/PS, vous monterez sûrement la 3eme semaine, sauf si Bief s’effondre en D1.
|