[Semaines 5-6] RdM vs Ko vs MdJ

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Sur la map Marin, clipping tellement dégueulasse que ça m'a fait rage-déco.

Vraiment ras le cul de voir 30 mecs insta pop sur ma gueule.

c'est le teamplay de base des bus repos du marin ça
Sinon vous connaissez un peu les spells du mesmer avant de troll?! ^^

Voile d’invisibilité ─

Symbole. Vous dressez un mur qui vous confère Furtivité, ainsi qu’à vos alliés. (Zone ciblée)

Sinon merci pour la soirée d'hier c'était fun, ça fait toujours plaisir de récup garnison T3
Citation :
Publié par Sub7
Sinon vous connaissez un peu les spells du mesmer avant de troll?! ^^

Voile d’invisibilité ─

Symbole. Vous dressez un mur qui vous confère Furtivité, ainsi qu’à vos alliés. (Zone ciblée)

Sinon merci pour la soirée d'hier c'était fun, ça fait toujours plaisir de récup garnison T3
juste pour répondre à un bon gros troll :

non on connait pas le mesmer, il a pas été implanté en France ... par contre on connait un tout petit peu l'envoûteur/se ...

durée de ta fufu 5 sec, sur un inc frontal, tu vois dépop le bus adverse pour le voir te repop sur ta tronche voir un peu devant toi, et c'est vraiment extrêmement rare les fois ou tu en as 2 posé l'un juste a la suite de l'autre, et tu auras forcément des cons pour pas passer dedans ... donc tu a un semblant d'inc de quelques " fous " qui oseront t'attaquer quand tu prendras la sauce 5 sec apres par ton fameux bus " fufu " ...

ps: par contre le mur de furtivité, il se voit a 10 bornes quand quelqu'un le pose en face, si tu as un mesmer un tant soit peu mariole, il te pose le mur snare + renvoi juste devant @4focus et ton mur de fufu tu l'a dans l'os !!

pps : y'a pas de quoi, moi hier soir j'ai farmer du péon au poker faute de pouvoir rentrer avec ces files à la con, finalement ça rapporte encore mieux que votre bus quand on défend nos structures même T1 !
Et non l'ami, c'était pas un troll. Juste des mecs qui ralent sur le clipping alors qu'il est maintenant quasi inexistant contre les ennemis mais plutôt l'inverse, avec ses alliés...

Citation :
durée de ta fufu 5 sec, sur un inc frontal, tu vois dépop le bus adverse pour le voir te repop sur ta tronche voir un peu devant toi, et c'est vraiment extrêmement rare les fois ou tu en as 2 posé l'un juste a la suite de l'autre, et tu auras forcément des cons pour pas passer dedans ... donc tu a un semblant d'inc de quelques " fous " qui oseront t'attaquer quand tu prendras la sauce 5 sec apres par ton fameux bus " fufu " ...
sa te parait insurmontable de poser des murs fufu a la suite? Suffit d'avoir une équipe avec un minimum de communication et sa marche très bien. testé et approuvé surtout contre mer de jade (la je troll )

ps : +1 pour le poker

Citation :
pps : finalement ça rapporte encore mieux que votre bus quand on défend nos structures même T1 !
Oh a environ 150 insignes la soirée, on va pas se plaindre de notre bus ^^
Citation :
Publié par Sub7
Et non l'ami, c'était pas un troll. Juste des mecs qui ralent sur le clipping alors qu'il est maintenant quasi inexistant contre les ennemis mais plutôt l'inverse, avec ses alliés...
je me permet de te dire que non, le clipping est bien degueulasse autant allié qu'ennemi. Sauf que pour etre plus clair, les ennemi maintenant tu les vois de trés loin (enfin si je puis dire) mais qu'arrivé a une distance raisonnable (1200 on va dire) ben là clipping a nouveau.

Donc le coup du clipping inexistant non, y'en a et c'est encore pire qu'avant car quand tu lead tes guildies ben ils te perdent de vue a cause de cette merde. Bref rien n'a changé, hors pour certains et comme par hasard jamais les bons...
Citation :
Publié par Sub7
Et non l'ami, c'était pas un troll.
Dans ce cas là abstient toi de poster ce genre d'inepties, merci, ça serait faire preuve d'un peu de respect envers les autres guildes qui post, et qui ont un minimum réfléchi avant d'ouvrir leur gueule, ce qui n'est pas ton cas.

Et oui, /stomp un troll de bon matin, ça fait du bien.
Citation :
Publié par Saros Kduponey
et qui ont un minimum réfléchi avant d'ouvrir leur gueule, ce qui n'est pas ton cas.
Tu parles de ceux pour qui il est impossible d'aligner 2 voiles?
Ou ceux qui couinent comme quoi ils sont les seuls à subir le clipping alors que leurs ennemis "l'utilisent"? Salops de méchants, ils doivent avoir un contrat avec A.net!
Ou alors ceux qui comptent les clones pour justifier le "surnombre de l'ennemi"?

Ne pas confondre réflection et mauvaise foi.

Dernière modification par Suh ; 07/02/2013 à 10h50.
Citation :
J'ai peur pour ce soir si on rencontre nos anciens collègues Opt qui utilise cette même technique éprouvée.
J'espère qu'ils n'ont pas d'ingé sinon le combo sera total.
Justement Assyl est ingé ^^

Sinon pour les trolls d'avant, l'ironie vous connaissez? Serieux on dit un truc sa prend tout de suite la mouche... Et je vois pas ou on est pas respectueux envers d'autres guildes, exemple on est copains copains avec LNM ^^ C'est un plaisir de se foutre sur la gueule, si vous n'aimez pas vous faire roulez dessus de temps en temps et inversement hein, go pve ..

Biz
Nous on a un nouveau jeu c'est trouvé Assyl dans le bus avant de crever Y a que lui et l'envout chauve (dont j'ai oublié le Nom) habillé comme un power ranger qu'on reconnaît dans la masse.
Bisou les OPT et Assyl .
@Edennae

Pouet,

Assyl t'a prévenu à 19h qu'on ne pouvait pas entrer sur SFR car il y a trop de gars de l'alliance dessus qui y étaient déjà connectés depuis un moment et qu'on ne pouvait pas déplacer tout le monde d'un serveur à un autre efficacement pour faire rentrer tout le monde dans les 2 sens.

Vous savez parfaitement qu'on est sur votre home map toute cette semaine et d'ailleurs au risque de me répéter, mais vu que tu as "oublié", il t'a prévenu, contrairement à toi il y a 2-3 jours ou TU n'as pas prévenu quand tu n'es pas venu au final Suite à cet oublie de ta part, tu avais dit "peut être à jeudi sur SFR", donc ce soir.

Vu qu'on va encore jouer ensemble la semaine prochaine, il y a bien un jour ou vous arriverez par accident à jouer sur la carte ou on passera toute la semaine

Pour information, on tourne à 25-30+ tout les soirs, avec 3 à 5 PU qui nous suivent, mais tous français et en vocal. Donc presque 100% made in France.
Citation :
Publié par Truebanana

Vu qu'on va encore jouer ensemble la semaine prochaine, il y a bien un jour ou vous arriverez par accident à jouer sur la carte ou on passera toute la semaine
J'aime ta façon tout en simplicité de considérer que c'est forcément aux autres de changer leur affectation de la semaine pour avoir l'honneur de vous affronter

Ceci dit sympas les explications, ça explique pas pourquoi les OSC ont eux réussi à quitter la map qui leur était assigné cette semaine (tiens, c'était pas SFR la map OSC?) mais sympa.
[Semaines 5-6] RdM vs Ko vs MdJ
[ En raison de la présence de guildes FR sur des serveurs internationaux, voici le sujet dédié au matchup Repos du Marin / Kodash / Mer de Jade ]

Dernière modification par Belf ; 08/02/2013 à 01h37.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
La semaine prochaine, faudrait faire une map : Option ou OSC / LNM / RG ça risque d'être épique
OSC ca vaut quoi pour vous ?
Histoire que je sache ou on en est
Nous on a eu le droit a une belle vidéo de velocity qui se gausse de nous wipe en zerg . Bizarrement sur leur vidéo on ne voit pas tout les figths en entier, ça coupe comme par magie a l'instant ou ils vont wipe. c'est surement un bug dans le montage je suppose .

Cela dit le prochain match up ça risque de faire bizarre a sfr... vont comprendre ce que c'est le tri faction, j'ai du mal a voir les RG/VII/TUP faire un double focus.

Clipping incoming mais surement un bon 1v1v1... enfin j'espère.
OSC on les a croisé à l'époque où on était sur RA avec l'Auld, OSC était avec PALA et Nuke (qui sont sur Barush atm eux).

Difficile de juger totalement par rapport à ce que vous croisez aujourd'hui, à l'époque ils faisaient la "tortue" immobile ou presque, ils étaient très nombreux 40+. Je suppose qu'aujourd'hui ils sont toujours nombreux, mais mobiles.

On a eu un peu de mal au début, à 15 on trouvait pas toujours la solution, surtout qu'un PU qui se faisait happer dans la boule = instant remise en combat de tous les mecs à terre... ils se rezaient également trop vite les mecs définitivement achevés pour 15 mecs sur eux. Les maps étaient désertées contre eux.
Puis quand on a commencé à les tuer, ils se regroupaient avec les guildes sus-citées.
Au final les 3 derniers jours du match-up on a fait notre map full Auld contre leur triolisme de gogol zergy, et on leur a marché dessus les 3 soirs en se regroupant quand ils commençaient à se regrouper après leurs premiers wipe de la soirée.
A tel point qu'à 22h30 ils allaient au lit le dernier soir.

Au final, je dirai que ce sont les premiers qu'on ai vu pratiquer le vrai "mono-bus" de map, bien avant ce qu'on a croisé avec vous sur PA lors de la D1/D2.
Citation :
Publié par Psykoyul
J'aime ta façon tout en simplicité de considérer que c'est forcément aux autres de changer leur affectation de la semaine pour avoir l'honneur de vous affronter

Ceci dit sympas les explications, ça explique pas pourquoi les OSC ont eux réussi à quitter la map qui leur était assigné cette semaine (tiens, c'était pas SFR la map OSC?) mais sympa.
Il est plus facile pour vous de changer vos affectations, car vous avez un nombre de joueurs présent par guilde inférieur au notre (on a 25-30 joueurs à faire rentrer), donc plus facilement déplaçable de votre coté (Sauf pour LNM, encore plus si ils prennent en compte leurs guildes satellites). Sur votre HM cette semaine, vous aviez DK et SR, le reste du PU, enfin de mémoire et en général je ne commence à jouer qu'entre 21h et 23h.

Je pense qu'il est plus facile de faire déplacer des gens sur le même fuseau horaire, que nous avec les joueurs d'Europe de l'est + les européens occidentaux qui devraient nous laisser la place alors qu'on arrive après le début du prime time (On raid de 21h à 1~2h, après c'est les couches tard en sous nombre contre les nightcapper ) et qu'ils étaient la toute la journée en nombre, donc difficilement déplaçable.

Pour ce qui est des OSC (guilde italienne) sur votre HM hier, c'était le bordel niveau organisation de leur coté, car ils bloquaient notre queue pour votre HM, tout en étant en partie sur la notre, leur assignation normale. Au final ils ont fini sur la même carte que nous alors que ce n'était pas prévu.

Contre Piken Square on aura l'occasion de faire des beaux combats de plaine en tri faction et j'espère que RG passera pas mal de temps sur la même carte que nous. On va peut être vous les pull sur votre HM toute la semaine prochaine
Je pense qu'on (SFR) finira 2eme voir 3eme et qu'on enchaînera 2 semaines d’affilé avec le matchup JS/SFR/PS, vous monterez sûrement la 3eme semaine, sauf si Bief s’effondre en D1.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
surtout qu'un PU qui se faisait happer dans la boule = instant remise en combat de tous les mecs à terre...
Oui c'est un effet connu, seuls les PU se font happer

Je regarderai mieux les tags de ceux qui se font "happer" par nos dagues, flèches, toussa^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés