Sub7

Dernières publications

RSS
15 February 2016 à 20:49 - Messages
7 February 2013 à 21:20 - Messages
Et non l'ami, c'était pas un troll. Juste des mecs qui ralent sur le clipping alors qu'il est maintenant quasi inexistant contr... Lire la suite
Justement Assyl est ingé ^^ Sinon pour les trolls d'avant, l'ironie vous connaissez? Serieux on dit un truc sa prend to... Lire la suite
7 February 2013 à 01:39 - Messages
Sinon vous connaissez un peu les spells du mesmer avant de troll?! ^^ Voile d’invisibilité ─ Symbole. Vous dres... Lire la suite
Et non l'ami, c'était pas un troll. Juste des mecs qui ralent sur le clipping alors qu'il est maintenant quasi inexistant contr... Lire la suite
7 February 2013 à 00:24 - Discussion
Sinon vous connaissez un peu les spells du mesmer avant de troll?! ^^ Voile d’invisibilité ─ Symbole. Vous dress... Lire la suite
17 September 2009 à 00:26 - Messages
Bonjour,La guilde Fahrenheit ira sur le serveur VIDAR côté asmodien.Serveur: VIDARFaction: AsmoLégion: FahrenheitEffectifs: ~30... Lire la suite
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
27 May 2004 à 02:26 - Messages
Voila je possède DAOC mais en version allemande car acheté a l'étranger j'aimerai savoir comment on peut passer de la langue al... Lire la suite
27 May 2004 à 02:20 - Discussion
Voila je possède DAOC mais en version allemande car acheté a l'étranger j'aimerai savoir comment on peut passer de la langue all... Lire la suite

Jeux

Sub7 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sub7 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sub7 n'a publié aucune critique de jeu.