|
Alors voila, je vois pas mal de trolls qui disent que l'élem dague peu s'envoyer du 1v4, et plus. Ok. On parle de joueurs avec flèches vertes qui ont perdus leur bus? Ou de combats de 30mn où 4xGéRaRdLeRoDeUr vont essayer de te courir apres ?
Je voudrai bien savoir ce que ces elems mettent dans leur build car autant le set up D/D est assez fumé en terme de survie et de support groupe, autant y'as pas de burst sortis de 2 skills. Je joue P/V/R sur armure et dagues sauf torse(cleric). Pour les bijoux j'ai une boucle karka gemmée rubis. Le reste je joue souvent avec 2 anneaux chevalier gémés rubis et amu/1boucle/sac a dos en cleric. Soif de sang/battle sur dagues, huile de maintenance et food +100 preci+10% DC. J'ai d'autres bijoux que je change parfois (zerker/chevalier) mais je reviens souvent sur mes 600 de healing et 2450++ d'armure. Je joue en 0/10/0/30/30 avec 70% durée des buffs basé sur ce guide . Autant je peu troll des buss ou une grappe de joueurs et me barrer, autant en kill 4 ou 5 sans me faire cc jusqu'as l'os je vois pas. Sous invul je peu en finish 1 mais généralement si les combats durent tu te fait add par le 1er bus qui passe. Donc pour vous en solo, quel équilibre avez vous trouvé en terme de tx d'armure/crit/puiss/healing/vita? Autant je peu envisager un 15/0/25/30 autant ça me ferais bizarre de me passer d'evasive arcana. Vos conseils pour améliorer mon set-up svp? A part passer hors combats regen et re inc ^^ ? Dernière modification par Ahion ; 12/02/2013 à 14h09. |
![]() |
|
Aller à la page... |
D/D: 1v4 en WvW?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu joue en pvr+ divinité et le reste en zerk en 10/0/30/30?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() C'est pourtant l'idée. Comme tu le précises bien, le burst est mou. Le 1 VS x est possible. Mais c'est clairement pas dans le style: je charge et je tri-shoot les moches. Faut profiter de la mobilité de la classe pour rompre le combat et revenir. La vidéo de Kalioa est pas mal comme exemple: http://www.youtube.com/watch?v=fM9NhKuonVc Pour se farcir plusieurs adversaires en même temps, il faut de la place (pour pouvoir escape régulièrement) et du temps (pour faire tomber peu à peu les adversaires). Et évidemment espérer ne pas se prendre d'autres adds. Ou même voir les adversaires jeter l'éponge et se barrer dans l'autre sens (cela m'arrive de plus en plus cela ![]() Bref c'est pas gagné. Ceux qui se plaignent de se faire dégommer par un élémentaliste à 1 contre 4 devraient peut être se poser des questions sur la façon dont ils ont géré ce combat. Après il y a les solutions classiques pour booster les damages. Tu peux mettre plus de berserker. Tu peux tester des templates genre 0/15/0/25/30 ou 0/20/0/20/30 qui sont nettement plus offensifs. Évidemment, tout cela sera au détriment de ta survie. Mais j'imagine qu'en maitrisant bien, on doit pouvoir faire de chouettes combats. On a quand même pas mal d'outils de survie. Par contre en 1 VS 4, tu risques de te faire depop super vite. Je sais pas si c'est une bonne idée d'augmenter ses dommages en diminuant sa résistance pour combattre plusieurs ennemis en même temps. |
![]() |
|
|
Le but c'est bien de faire du 1vX. En 1v1 j'ai pas de soucis avec mon set-up.
J'avais déjà vu cette vidéo et clairement c'est bien plus offensif niveau stuff. La vague des arcanes aide aussi mais fini feu purifiant. Il avait pas posté cette vidéo sur JoL ? Faut que je fouille. Et j'avoue RTL pour passer hors combat c'est juste nimp. Y'as un gros déséquilibre entre les classes à mobilité et les "escargots". edit: 3 posts plus bas :X |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
10K ca me semble beaucoup en build tanky/aura. Et si t'es pas build tanky c'est toi qui fais pschitt avant à 1v4.
|
![]() |
|
|
je t'invite a aller voir les videos de Mogow sur youtube , il arrive a faire ces domages tout en ayant une survie plus qu'honorable.(chercher Mogow0 )
|
![]() |
|
Empereur
|
http://www.youtube.com/watch?v=ZANNFNvLKCM
Il fait environs 3 foi le combo, on est plus proche des 8k si les 2 sorts critiquent, 5 à 6k sinon. Pour les fainéants celle ci est plus longue: http://www.youtube.com/watch?v=rAnW-IMPZyM |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|