La question c'est : on va en faire quoi de nos élems si les cantrips se retrouvent bons à jeter ? je planche sur une spé S/D McM avec assez de survie pour pas exploser instant si je me promène solo, mais c'est pas la joie. Même avec une optique groupe, ça a l'air plutôt décevant en termes de dégâts comparé à ce qu'un gardien pourrait faire en plus de ses buffs.
(et de temps à autre je roll nécro aussi, ça a l'air largement plus amusant )
Je joue S/D en McM (et en sPvP), avec un seul cantrip. Double sort d'arcane à coté, et c'est parfaitement viable, plutôt violent même. J'ai régulièrement des bon duels quand je me ballade solo, suivis souvent de whisp pour me féliciter de pas jouer D/D xD.
On aura plus d'info sur les nerfs (cachés) de ce patch concernant les spé tanky S/D et D/D 3 cantrip. Mais c'est sur que ces nerfs existent, c'est confirmé par un CM sur le forum sPvP anglais.
A priori, ils ont nerf Soothing Disruption sur la durée de Vigor/Regen, mais pas assez imo.
Shocking aura donne 5 sec de fury/swiftness au lieu de 10.
Cela s'ajoute à RTL (4 air) à 20 seconde de cd, et le nerf d'Evasive Arcana en sPvP.
Si ça s'arrête la, c'est clairement pas assez. Le fait d'avoir Vigor/Regen en permanence, couplé à 3 break stun est trop fumé et doit être nerf, ce qui n'a à priori pas été le cas lors de ce patch.
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