Divilyne

Dernières publications

RSS
19 décembre 2012 à 19:41 - Messages
envout en solo si tu gere bien tu monte a 15 stacks. Sisi véridique seulement 15 stacks c est sur mais les 15 cumulé reste qu... Lire la suite
J'ai dit entre 5 et8 stack pas 8 stack sur nuance et si il reste pasck(car sont pas malin^^) Faut pas prendre le haut du paq... Lire la suite
Super un gardien qui ce respecte a le cure condition sur cri, paf un cri pas plus de confusion pas plus d envout a terre mais... Lire la suite
17 décembre 2012 à 20:23 - Messages
nan sa c est quand il ressortent de fufu apres ta fufu de zone :p... Lire la suite
17 décembre 2012 à 18:18 - Messages
HAhahahahhhhhahahahah!!!! Je me marre. Il sont pas equipé pour ca il le disent eux mm, des mec qui ce font hack le compt... Lire la suite
16 décembre 2012 à 14:36 - Messages
En parlant de fantasme et clone a poil Les fantasme et clone n attaque plus....... Lire la suite
15 décembre 2012 à 09:00 - Messages
En mm temps c'est leur nom sur le jeux. Pour resumé c'est salut je suis 80 et je connais pas le jeux. Pour faire cour... Lire la suite
13 décembre 2012 à 09:23 - Messages
AHAHAHAH!!!!!! Ce qu'il faut pas lire de bon matin pour ce marrer. Sérieux tu a arrêté de jouer envout en mcm juste pour ... Lire la suite
c'est pas le dps perdu qui m’énerve, c est la pause café que font les fantasmes avant d'attaquer. Y ce sont syndiqué les sal... Lire la suite
7 décembre 2012 à 15:49 - Messages
Fini aurore hier aussi par contre changer les stats car me convenais pas, sa change le nom mtn j ai une exotique :ange:... Lire la suite
6 décembre 2012 à 11:03 - Messages
depend si tu loot tous(ce qui est impossible :p) a coûte que 120po, bon pas cher mais en general avec achat precurseur etc.. tu... Lire la suite
6 décembre 2012 à 10:53 - Messages
il est fait tous les mardi soir sur MDJ http://www.moco-gu.com/Accueil.aspx... Lire la suite
5 décembre 2012 à 12:31 - Messages
nerf cacher pour le phantasme focus aussi il met bien une bonne seconde avant de lancé son attaque. Déja pas facile de lance... Lire la suite

Jeux

    Divilyne joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Divilyne n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Divilyne n'a publié aucune critique de jeu.