L'inventaire sur le second personnage

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Bonjour,
j'ai un petit problème sur ma Elementaliste qui est mon second personnage que j'ai crée et qui est niveau 80.
Quand je souhaite vendre au pnj les équipements bleu & vert ainsi que les gros items au comptoir.
Ceci n'apparaisse pas.
Chaque fois, je dois les mettre banque et les vendre sur mon personnage principal.
Une perte de temps inutile...
Merci de m'éclairer.
Tu n'aurais pas, par hasard, des sacs qui empêchent tes items d'être vendus?

Il y a des sacs classiques, ofc, mais il y a aussi des sacs chelou, du genre "objets sans valeur stock en priorité dans ce sac", ou "objets dans ce sac n'apparraissent pas dans une liste d'objets à vendre et ne sont pas affectés par le tri"...
Effectivement il y a des sacs dont tu ne peux vendre la contenance.

Il y en a aussi ou les équipements vont en premier lieu dedans, d'autres ou ce sont les ingrédients, etc... pratiques pour organiser vite fait son inventaire
Non mais s'pas le sujet, il cherche à savoir pourquoi le contenu de son sac apparait pas au marchand, au moins le sac que je mentionne pourrait expliquer son soucis
Bonjour,
Le problème est résolu j'avais des sacs trop chelou où l'ont pouvait pas vendre le contenu...
Le truc qui sert un peu à rien.
Merci les Joliens !
Citation :
Publié par Sharaliz
ouais bah c'est ça que j’appelle les sacs invisibles ^^
En mm temps c'est leur nom sur le jeux.

Pour resumé c'est salut je suis 80 et je connais pas le jeux.

Pour faire court en craft y a les sac normaux, les sac ivisible(ou l on met les truc que l on veut pas vedre au marchand bien utile pr son second stuff par ex), les sac d'equipement( hop des qu'on loot du stuff il va direct dans ce sac pas un autre sauf si il est plein) et les sac "a bordel"* j ai plus le nom en tete(sac qui sert a mettre toute les merde qu'on loot direct dans le sac)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés