P'tit question con / Valk DAOC

Répondre
Partager Rechercher
Salutation a tous,

Comme dit dans le titre c'est encore une question qui a du être posé, mais n'ayant pas trop lu les threads en question, et un peut beaucoup la flemme de chercher (en faite pas trop le temps IRL, mais sa tous le monde sent fou).

Ayant jouer a bon nombre des MMO ces dernières années comme la majorité, il y a un gameplay que je n'ai jamais retrouver et qui ma profondément marquer, celui de la Valk sur DAOC.

Donc comme dit plus haut je n'ai plus beaucoup de temps, ce qui pour les autres MMO étais différent, ou j'arrivais a me renseigner faire des tests moi même etc...,
je ne connais donc rien a rien sur TESO, sauf le nom des classes

Je m'en remet a vous Joliens (WTF la boulette).


La question suivante:

Est-il possible de faire ou pas une classe/build qui ce rapprocherais de ce style de gameplay?

Ok j'ai lu qu'il n'y avais pas de lance, mais dans l'idée serait de faire une 1h/boubou et un switch pour dps.

Merci de votre aide.

PS: j'espère que sa pique pas trop les yeux
Je vais te faire une petite réponse con (mais pas tant que ça) : toutes les classes peuvent faire un build 1H/bouclier avec switch dps, c'est la magie de TESO

Citation :
Publié par Divilyne
tous le monde sent fou).
sauf le grand Babu qui sent l'eau d'cologne
ok, mais une qui ce rapprocherais d'un gameplay valk type , dans ces compétences.

Sur la fin j"étais en 41lance/42boubou/31odin et je sait plus en heal, ce qui donnais un bon mix off tank/dps quelque debuff en cône et un petit heal de zone sympa.

Apres c'est une question au gens ayant jouer valk sur DAOC et qui on essayer de rechercher sa sur TESO.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés