Vidéo Roaming DD

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde!

Voila je vous livre ma première vidéo de roaming McM pour subir vos critiques autant sur la forme que sur le fond.

Ca reste du très classique DD en élem, c'est les séquence collecté ce we.


A vos clavier et merci d'avance pour vos avis constructifs!

edit : vidéo de meilleur qualité
__________________
[BSF]

Arya stormaster : elem 80
Arya the elusive : envout 80
Arya deadherald : nécro 80
Arya mystwalker : voleuse 80
Azigord hopebringer : gardien 80

Dernière modification par Azigord ; 12/01/2013 à 16h43.
T'as d'énormes problèmes avec le ciblage. T'as dash en arrière avec ton 4air beaucoup de fois à cause de ça.
Tu as bien 2-3sec de latence à rester dans une affinité alors que tu as le CD de l'affinité air et du 4air pour sauter sur ta cible, mais non, tu continues à courrir encore un peu et prendre des dégâts gratuits...
T'as des focus pas mal mauvais aussi. à 8mn et quelques par exemple, tu préfères t'acharner sur un gardien plutôt que le guerrier qui te fait bien plus mal et qui est bien moins tanky. J'ai pas trop compris pourquoi.
Ah oui, et tu foires quelques Flashs sur ton Bouleversement terrestre...

C'est ce que j'ai vu de plus gros dans la vidéo (de côté l'asura feuillage trop laid )
Merci pour vos critiques!

Citation :
tu joues mieux que tes adversaires qui m'ont l'air d'être de sacrés molusques
Pas facile de trouver des mecs qui savent jouer, mais si on se croise un jour pas de souci

Citation :
T'as d'énormes problèmes avec le ciblage. T'as dash en arrière avec ton 4air beaucoup de fois à cause de ça.
Sur le premier combat j'avoue que j'ai chier, mais apres je vois pas trop, sauf si tu considère que changer de cible est une erreur de ciblage parce que j'aime bien courrir dans une direction et lancer le 4 d'air a l'opposé pour surprendre ma cible.

Citation :
Ah oui, et tu foires quelques Flashs sur ton Bouleversement terrestre...
Oui d'ailleur j'ai l'impression que le skill bug sur le bourversement, notamment on le voit au début, j'attend et puis rien du coup je rompt le skill.
Sur le combat contre le voleur qui s'amusait avec toi juste après, t'as eu quelques soucis aussi, mais après ça allait mieux (j'ai fait les remarques au fil de la vidéo)

Au début, t'as été interrupt juste au moment du TP, donc pas de sort.

Ah oui, et j'allais oublier. Deux fois t'as utilisé ton flash éclair pour te coller à la cible, PUIS lui faire un 4 air. Ca n'a aucun intérêt, à part gâcher deux CD de déplacement...
Citation :
Publié par Aklatray
Ah oui, et j'allais oublier. Deux fois t'as utilisé ton flash éclair pour te coller à la cible, PUIS lui faire un 4 air. Ca n'a aucun intérêt, à part gâcher deux CD de déplacement...
Ouep ça par contre c'est une erreur que je fais pas mal, au début je faisait pour les degat du 4 air mais en fait autant faire de l'attaque auto d'air ça fait plus mal .. mais c'est devenu un mauvais réflexe

Sinon pour le build je joue ça
http://en.gw2skills.net/editor/?fEAQ...iksJ5SSm0wipIA

J'ai pas trouvé exactement les memes bijoux sur buildeur donc ja'i essayer de faire des stats équivalente, c'est apres ce que j'obtient avec que 850 en puissance des soins par contre. J'utilise un mix entre puissance/robu/vita, clerc valkyrie et chevalier.
J'utilise le même build excepté armure de terre au lieu de cleasing fire qui me permet de contrer plus facilement certains builds spé cc ou pour placer plus facilement le 5 terre (tu as beaucoup de "chance" : pas d'interrupt ni d'esquive des ennemis à chaque fois que tu le cast).

Tu ne switch pas assez sur l'élément eau sur certains combats et tu effectues souvent des esquives défensives sur d'autres éléments alors que tu as pas de cd sur eau et ne profite donc pas pleinement de ton Xi en arcane.

Sur les moments où tu temporises sans capacité à utiliser, penses à utiliser ton coup blanc pour te soigner : c'est toujours ça de pris.

Le 4 air est à éviter sur des courte portée (600-) tu as d'autre outils pour arriver au contact et ils sont plus fiables (problème contre les fufus par exemple ou risque important en cas de root simultané).

Tu prends trop de risques pour utiliser le 5 terre. Sur un inc comme la séquence sur l'élem/ingé sur un point une séquence feu suite au kb est tout aussi efficace avec plus de chance de succès. D'ailleurs tu perds souvent du temps sur le refresh de tes buffs : il est possible de switch élément et même de lancer une aura d'un autre élément pendant le lancement du 5 terre.

En parlant des auras, elles sont castables pendant le lancement d'un autre sort (vu quelques retardements sur le déclenchement dans la vidéo).

Tu n'a pas profité de l'opportunité des racines d'entraves sur un voleur alors qu'il n'y a rien de plus facile à tomber qu'un voleur poteau

Pour reprendre les propos des autres, quelques erreurs de cibles prioritaires et surtout des combats faciles
Citation :
Publié par Divilyne
Sympa, tres bonne survie tous en gardant un bon dps, elem quoi.

Des info dispo sur stuff/rune/build etc..?
T'en es encore a demander ca alors qu'il doit y avoir au moins 300000 posts sur le sujet ?
Citation :
Publié par Menak
...
merci de ta critique =)

Effectivement les adversaires n'opposent pas beaucoup de résistance mais c'est les affrontement que j'ai fait ce samedi et on choisit pas forcement ceux qu'on a en face .. ( apres j'ai enlevé les séquence ou je me fait rouler dessus par le classique bus allemands de 10+ et celle ou je le fuis qui pour moi n'avais pas beaucoup d'interet )

Pour le 4 d'air jsuis d'accord avec toi mais on vient de me faire remarquer l'inverse quelques mots plus haut alors je pense qu'il y a différentes école

Pour le 5 de terre, vu le nombre de brise stunt que j'ai je pense que le risque est pas inconsidéré m'enfin il est sur que je devrai profité du temps d'incant pour placé un switch d'affinité.

Pour en revenir au switch/utlisation des auras je pense que c'est pas la peine de spammer non plus. La regen m'enleve une condition donc je préfère garder le switch eau pour retirer une cond + soigner quand ma vie assez basse, car le passage en eau quand t'es full life ou presque sert pas a grand chose... de meme pour les auras,elle me permette de temporisé ou d'éviter un burst pour celle d'air donc c'est vrai qu'il m'arrive de rechigner a les utiliser des la recharge.

Et pour le coup des racines j'ai switch un peu vite d'élément, du coup comme le feu rechargait je pouvais plus faire énormement de dps .. xD

Dernière modification par Azigord ; 06/01/2013 à 13h20.
Citation :
Publié par Verine
T'en es encore a demander ca alors qu'il doit y avoir au moins 300000 posts sur le sujet ?
oué je les lit presque pas ^^ pr une fois que je suis sur la section elem je demande
Sans parler des petites erreurs ponctuelles comme il arrive à tout le monde d'en faire à chaque combat;


Ton Cleansing Fire ne te sert à rien du tout, le switch en eau suffit pour le remove conditions, tu ne l'utilises quasiment jamais la preuve.


Sur les combats plus serrés (genre les 1vs2), pense à bien temporiser, trop souvent tu n'as pas ton cd feu de pop quand tu lance ton (5) air, alors que c'est ton burst principal, tu te retrouves à passer en terre, moins violent du coup.

Pense au (2) air, c'est un excellent détaunt.

Pense plus souvent au (2) eau, de très bons dommages.


Je ne sais pas comment tu fais pour jouer sans bouger la caméra, mais apprendre à le faire c'est se donner une meilleure vision du jeu et ainsi choisir de meilleures cibles, éviter les inc foireux etc.


Merci de faire partager, c'est toujours chouette de voir les autres jouer
Merci de ton retour!

Citation :
Ton Cleansing Fire ne te sert à rien du tout, le switch en eau suffit pour le remove conditions, tu ne l'utilises quasiment jamais la preuve.
C'est surtout parce que je passe le plus clair de mon temps dans des affrontements a effectif plus importants, du coup jsuis un peu habitué a jouer avec, mais tu as raison dans un soucis d'optimisation pour des 1 vs X p-e qu'un autre skill serait plus efficace. Comme il m'a sauvé plusieurs fois j'ai du mal a m'en séparer.

Citation :
Pense au (2) air, c'est un excellent détaunt.

Pense plus souvent au (2) eau, de très bons dommages.
c'est vrai que j'utilise tres rarement le 2 en air car je trouve ses degats pas terrible, l'auto attaque fait plus mal et sachant que je compte surtout sur l'esquive pour mitiger les degats subit et que la faiblesse dure pas tres longtemps je trouve ce skill pas tres rentable.

Pour le (2) en eau jsuis entièrement d'accord je pourrai en abusé un peu plus.

Citation :
Sur les combats plus serrés (genre les 1vs2), pense à bien temporiser, trop souvent tu n'as pas ton cd feu de pop quand tu lance ton air, alors que c'est ton burst principal, tu te retrouves à passer en terre, moins violent du coup.
C'est vrai que je me retrouve souvent comme un con a pas pouvoir placé mon burst suite au (5), mais j'utilise ce skill en défensif aussi profitant du bump + esquive pour temporiser. En plus le 3 et 4 en feu sont pas si difficile a placé même sans stunt.

Citation :
Je ne sais pas comment tu fais pour jouer sans bouger la caméra, mais apprendre à le faire c'est se donner une meilleure vision du jeu et ainsi choisir de meilleures cibles, éviter les inc foireux etc.
j'y travaille je viens de changer de souris, il y a encore une semaine je cliquer les affinité parce qu'elle étaient trop loin de mes doigts xD Maintenant que les boutons sont sur la souris c'est mieux.

En tout cas ça fait plaisir d'avoir le retour de quelqu'un qui a aussi posté sa vidéo, l'impression de savoir a qui on parle
Je plussoie une question déjà posée sur le stuff, étant moi-même en perpétuel brainfuck pour savoir quelles pièces, quels bijoux, quelles amélios, etc..
Et non y a pas 36 sujets qui en parlent déjà, du moins pas ici sur JoL

Kalioa avait indiqué ne pas tomber sous les 2k5 d'armure ni les 50% de chances de crit, personnellement j'ai beau chercher dans le détail ce que j'ai à choper, j'me retrouve toujours le cul entre deux chaises à devoir favoriser l'un ou l'autre, puis j'me demande combien je dois avoir en puissance des soins, je , et je recommence T-T
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Citation :
Publié par thomxxx
Je plussoie une question déjà posée sur le stuff, étant moi-même en perpétuel brainfuck pour savoir quelles pièces, quels bijoux, quelles amélios, etc..
Et non y a pas 36 sujets qui en parlent déjà, du moins pas ici sur JoL

Kalioa avait indiqué ne pas tomber sous les 2k5 d'armure ni les 50% de chances de crit, personnellement j'ai beau chercher dans le détail ce que j'ai à choper, j'me retrouve toujours le cul entre deux chaises à devoir favoriser l'un ou l'autre, puis j'me demande combien je dois avoir en puissance des soins, je , et je recommence T-T

Stuff non optimisé mais pas trop cher comparé à ceux que peuvent proposer d'autres gens, et qui a le mérite de pouvoir nous permettre de nous amuser dès le niveau 80 fraîchement acquis :

Armure : 4 pièces karma puiss/vita/robu (runées avec des orbes d'émeraude)
2 pièces loot puiss/préc/robu (runées avec des orbes d'émeraude)


Armes : berzerk *2 (les armes rvr sont plus intéressantes après niveau stats)


Bijoux : chevalier runés berzerk

Nourriture: à base de précision pour atteindre les 50% chances de critiques.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés