Immobulus [à vendre]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Un nouvel objet est à vendre: ce joli sceptre qu'est Immobulus :

Petit up, un nouveau sceptre est à vendre.
Je le vends 255po.

Me MP (Mosaik), bon jeu !

Dernière modification par mosaik ; 26/02/2013 à 08h57.
Citation :
Je suis conscient que la somme et l'échange de PàP pourrait en rebuter certains, mais je pense être quelqu'un d'assez digne de confiance.
J'atteste du sérieux de Mosaik
Merci Aaltar !

Item vendu pour info, n'hésitez pas à me MP ou à laisser un message ici si vous en voulez un, les prix étant à la baisse, ce que je demande baisse aussi.

J'ai quasi de quoi en faire un autre.
C'est pas pour mettre en doute ton honneteté puisque la transaction a déja eu lieu, mais comment as tu fait pour vendre une arme que tu avais au préalable équippée? je suis curieux de savoir
(à moins que c'est pas toi sur la vidéo et je comprends mieux)
Alors pour vous répondre :

1) ce n'est pas moi sur la vidéo
2) j'ai déjà mon propre immobulus
3) ça m'arrive d'en crafter et de la revendre, auquel cas, je passe par ici

J'adoooore cette arme !
Citation :
Publié par Sharaliz
Mais tu dois être riche à million!
Faire de l'argent sur ce jeu est d'une facilite déconcertante et en plus l'argent ne sert presque a rien donc franchement
Citation :
Publié par Shanaya
Légendaire, "presque rien" ?
Tout le monde ne veut pas de légendaire
Et oui c'est facile de faire de l'argent et il n'y a pas de grosses dépenses une fois stuff
__________________
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/08/1361557468-signatureeva.png
Pour info, non, je ne suis pas riche à millions.

Sur chaque item j'essaie de dégager des bénéfs, mais c'est assez compliqué. Je n'ai pas de technique particulière non plus...
Citation :
Publié par Shanaya
Perso, je veux bien connaître ta méthode mais à part spéculer comme un porc je vois pas et passer sa vie à l'ah...
Plusieurs choses a faire a l'HV.

1. Connaitre les variations de prix mats t5 et t6, des runes et autres items et se servir de gw2db pour savoir positionner des offres sur le temps
2. Identifier les items interessants du moment (oui hein ca evolue en fonction du temps) et speculer dessus

Par exemple il y a un mois des pieces d'armures avec la rune de divinite se vendaient 4,5g alors que juste la rune elle meme se vendait 8g+ gros benef rien que sur la rune et tous les ectos a cote en bonus = couilles en or

Ce marche n'exsite plus malheuresement mais d'autres plans existent
C'est pas pour relancer le truc, mais c'est bizarre quand même que la pièce d'equippement + rune soit moins chere que la rune elle-même. J'aurais été conscient de cette bizarrerie, je sais pas si je me serais risqué à l'exploiter. (ban définitif toussa )
Citation :
Publié par Shanaya
Perso, je veux bien connaître ta méthode mais à part spéculer comme un porc je vois pas et passer sa vie à l'ah...
le(s) farm(s)
Citation :
Publié par lndigo
Ban pour quel motif ? Spéculation immorale ?
Ben en fait, je pige pas trop comment est fixé le prix de vente de base à l'hv (celui qui permet une vente immédiate de l'objet). Si c'est le jeu qui fixe ce prix, y'a un bug ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés