Immobulus [à vendre]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lrgn
bah non c'est les joueurs...
ben je pige pas, si c'est le joueur lambda qui fixe le prix auquel il veut acheter 10 minerais de cuivre, je devrais pas pouvoir en vendre 50 à ce prix
Citation :
Publié par lndigo
Sans vouloir troller, j'ai l'impression qu'il te manque pas mal d'informations sur le fonctionnement de l'AH et je n'ai pas le courage de l'expliquer en détail.
Dommage
Citation :
Publié par Eva In Love
La vente immédiate est fixée sur la demande d'achat d'une autre personne

Je vois pas ce qui est compliqué à comprendre ^^
Qu'il ne me semble pas que la vente immédiate soit limitée en nombre (mais je peux me tromper, c'est juste l'impression que ça donne), contrairement à la demande d'achat, qui l'est forcément.

ps : j'avoue ne pas etre un grand spéculateur dc il se peut que je ne perçoive pas les limites du systeme
Citation :
Publié par Uryell
Qu'il ne me semble pas que la vente immédiate soit limitée en nombre (mais je peux me tromper, c'est juste l'impression que ça donne), contrairement à la demande d'achat, qui l'est forcément.

ps : j'avoue ne pas etre un grand spéculateur dc il se peut que je ne perçoive pas les limites du systeme
Et bien si c'est limité en nombre
Mais je propose, si certains veulent plus d'info, de créer un nouveau thread afin de laissé le post de vente clair
L'AH est un marché commun pour les serveurs(à 100% ou 2 AH:un US et l'autre Euro?),donc les trucs communs sont demandés en grand nombre;essaies de checker les demandes d'armes légendaires,y'en aura déjà moins(même si il y a toujours des rigolos qui demandent 10 légendaires à 1 pc pièce...)!
Citation :
Publié par Loup Solitaire
L'AH est un marché commun pour les serveurs(à 100% ou 2 AH:un US et l'autre Euro?),donc les trucs communs sont demandés en grand nombre;essaies de checker les demandes d'armes légendaires,y'en aura déjà moins(même si il y a toujours des rigolos qui demandent 10 légendaires à 1 pc pièce...)!
Y'a un seul AH commun à tous les joueurs GW2 (US et EU).
Citation :
Publié par Hey z
Y'a un seul AH commun à tous les joueurs GW2 (US et EU).
Et c'est ce qui fait sa force. Le fonctionnement en lui même est enfantin et souvent certains sites de stats type gw2db et une petite feuille excel font le taf.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés