15 Mars : Nouveau Patch : Nouvelle claque :}

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bidet
0.25 de gcd ca ne change absolument RIEN t
Tous est dit, on peut toujour en abusé mm avec 0.25sec de cd faut etre assez reactif, ils ont juste pissé dans la mer et sa a pas changé le niveaux de l'eau.

Depuis tous a l heure on dit que ce qu il on est est absolument ridicule remonte quelque poste et lit ce que Melila a ecrie et tu verra que cela aurai du etre ainsi depuis le debut du jeu pour l envout.
Citation :
Publié par Suzyh

Et pendant ce temps l'élémentaliste il fait l'café héhé...
Ouai, c'est tout ce qu'il fait d'ailleurs, dommage que le café ca serve a rien en plaine
Citation :
Publié par 7r17r1
Ouai, c'est tout ce qu'il fait d'ailleurs, dommage que le café ca serve a rien en plaine
Dépends si tu fait du camping c est toujours bien d'avoir un thermos de café
Citation :
Publié par pulu pulu
mais si ça change absolument tout, on fait plus aucun dégats, on fait plus aucun soin, on fait plus de cc, juste bon au placard... je vais faire un necro tiens
J'espere que c'est ironique car concretement sur le terrain le mesmer a jamais autant ete bon a jouer autant solo que petit com et groupe

C'est pour moi THE classe GW2 avec l'ingenieur, ca renouvelle un peu le genre car il n'y a pas vraiment d'equivalent (en tout cas pas de ce que j'ai vu) du mesmer sur d'autres MMO.
Citation :
Publié par Verine
J'espere que c'est ironique car concretement sur le terrain le mesmer a jamais autant ete bon a jouer autant solo que petit com et groupe

C'est pour moi THE classe GW2 avec l'ingenieur, ca renouvelle un peu le genre car il n'y a pas vraiment d'equivalent (en tout cas pas de ce que j'ai vu) du mesmer sur d'autres MMO.
Haha, tellement d'accord, mes deux classes que j'ai montées et stuffées
Citation :
Publié par Lyuna
Haha, tellement d'accord, mes deux classes que j'ai montées et stuffées
Well done ! Moi c'est Mesmer et Elem (elem c'est bien pour pve quand meme )
Citation :
Publié par Aiwë Laica
j'ai l'impression que pas mal de monde sous-estime la puissance de l'elem dague en jeu de groupe rvr.
quelqu'un sous estime encore la puissance de ce truc infame tellement uber que même le voleur a coté il aurait besoin d'un buff ?

l'elem dague, la meilleure classe CaC ... logique quoi
Citation :
Publié par Verine
Faut pas pousser mamie dans les orties non plus
Heureusement qu'on en voit pas beaucoup des elem dagues, ça crierait au nerf rapidement ^^
Citation :
Publié par jaxom
quelqu'un sous estime encore la puissance de ce truc infame tellement uber que même le voleur a coté il aurait besoin d'un buff ?

l'elem dague, la meilleure classe CaC ... logique quoi
Lawl ce qu'il faut pas lire non plus comme connerie de ce genre ....
Citation :
Publié par Rapidus
Lawl ce qu'il faut pas lire non plus comme connerie de ce genre ....
+1. Je joue elem D/D et baton également et franchement niveau cac on a vu largement plus cheat.

La classe easy kill de noobs c'est voleur et ca reste indiscutable. La classe qui te mind fuck le plus un ennemi ca reste l'envouteur et ca aussi ca reste indiscutable
Je sais que je suis HS là mais je vient de voir un truc qui me laisse dubitatif alors je vient vers vous , vous demander si cela est possible et si oui comment.

a l'instant un envoûteur RG (visiblement humain) vient d'enchaîner 3 tp vers l'avant et l'ai refait avec un cd trés cours quelques sec aprés , le gars était spé baton alté pour ce que j'ai pu voir.

a part blink pour tp vers l'avant et le 2 du bâton utilisable a la limite en se retournant rapidement vers moi je vois pas.

D'autre part il avait 4 buff "bleu" de bénédiction de l'ours, corbeau , etc.. sur lui augmentant ses stats, cela vient d'ou?
un héritage de GW1 ,une récompense de quette expliquant ses multi tp?

Pour info c'est un humain et il n'était pas en transfo , on l'a fraps et revisionné.

Dernière modification par Shunraii ; 11/01/2013 à 12h59.
L'élem D/D bien joué est quand même sacrément méchant.

Le Voleur, ce qu'il faudrait surtout faire aussi c'est nerfer HS. J'entends par là que si le Voleur n'a pas sa cible en face de lui hé bien il faudrait dans ce cas là que HS fasse pschiiit. Parce que là ce qui est abusé c'est que même si le Voleur a sa cible dans le dos avec HS il va le trouver et lui retomber dessus. C'est trop téléguidé comme sort imo, c'est ça qui le rend bourrin.

Et enfin si vous voulez voir ce que peut faire un Ingénieur, allez régulièrement au pied de Garnison sur Pierre Arboré, y en a un de chez Déso qui se fait plaisir.

Dernière modification par papillo_On_37 ; 11/01/2013 à 15h57.
Comme tu dis le blink utilitaire, le blink baton arriere, y a le swap de position avec le 2 de l'épée, mais a par ca, ca je vois pas non plus.
Les buffs j'avais vue ca aussi sur un gars, ca dur pas longtemps, mais ca devrait pas etre stackable comme ca je trouves, après j'ai pas vue de combien ca buffait.

Fait peter la video on pourra mieux analyser

HS : en jeu de groupes roam vs groupes/bus, bien sur que l'elem dague est meilleur cac que le rogue
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés