15 Mars : Nouveau Patch : Nouvelle claque :}

Répondre
Partager Rechercher
J'ai bien l'impression que cet énorme bug sur l'espadon va petit à petit se faire oublier sans correction de la part des dev...ça devient pénible ce genre d'attitude

A moins que quelqu'un ai "enfin" des nouvelles sur le sujet ...?
ouais , on a eu une réponse du genre " ce n'est pas un bug, c'est une correction d'une des mécaniques du jeu qui a fait que ... mais on regardera de plus près le probleme, un jour, avant 2022"

En passant, le forum envouteur du site officiel est celui le moins suivi par les devs, donc ne soyez pas trop préssés.( enfin pour les ups, parce que les nerfs, ca sera surement encore au prochain patch...)

Sinon mon guerrier avance bien ...
Question
En parlant de bug, quelqu'un peut me dire si l'aptitude XII de la branche Chaos "Compréhension prismatique" est buggée ? elle est sensée augmenter d'1 seconde la durée des invisibilités mais j'ai pas l'impression que ça marche (ou alors je lag trop pour m'en rendre compte)
[QUOTE=Faelis;25249727]En parlant de bug, quelqu'un peut me dire si l'aptitude XII de la branche Chaos "Compréhension prismatique" est buggée ? elle est sensée augmenter d'1 seconde la durée des invisibilités mais j'ai pas l'impression que ça marche (ou alors je lag trop pour m'en rendre compte)[/QUOTE^]
A priori ça marche pas.
Citation :
Envoûteur
Les compétences de dispersion partagent désormais un temps de recharge global de 0,25 seconde afin d’éviter que de multiples effets de dispersion se déclenchent sur la même illusion.
Force sapée : cette aptitude confère à présent 1 charge de pouvoir par illusion dispersée.
Source: https://forum-fr.guildwars2.com/foru...3-janvier-2013

Hop là, c'est gratuit c'est cadeau, dans nos chicots... Suis-je le seul à ne pas comprendre cette modification, notamment la seconde ligne ? :x

Et pendant ce temps l'élémentaliste il fait l'café héhé...
Surtout que le CD ça fait un peu solution du pauvre.
Genre on a un problème on ne sait pas comment le résoudre alors on colle un CD.
Et ce n'est pas la 1ère fois.
Citation :
Publié par Rhaze
Surtout que le CD ça fait un peu solution du pauvre.
Genre on a un problème on ne sait pas comment le résoudre alors on colle un CD.
Et ce n'est pas la 1ère fois.
+10.

Attribuer le seul shatter lancé aux clones en présence, j'aurais compris.
Du genre, j'ai 2 clones je lance F1 et si je lance F2 dans la foulée avant la disparition des clones, le F2 est perdu...

Là c'est pénible, on perd en dynamisme surtout que j'utilisais en général des shatters assez rapidement, notamment le F3 même sans clones (30 pts en illu).
Citation :
Publié par pulu pulu
ouin ouin on est nerf on sert plus a rien go reroll :'(
je ne pense pas que leur propos soit dans ce sens, mais plus comme la dit Melila que je rejoind a 200% (d'ailleur cela aurais du etre comme ca depuis le debut du jeu).

Ps: Question bete mais si les clone son assez eloigné et mettent plus de 0.25 sec a arrivé sur la cible on peut lancé un F2 avec le F1 ce qui ne résoud pas le problème en soit, enfin je croit.
Citation :
Publié par pulu pulu
ouin ouin on est nerf on sert plus a rien go reroll :'(
Je pense que tu devrais relire mon message et celui de Melila (que je plussoie au passage).
Il n'y a pas beaucoup de lignes ça devrait être à ta portée.
moué le cd reste plus que surper ridicule si tu gere bien tu peut quand mm lancé tes 2 effets sur tes illusions quand elles petent.

Si il regle leur souci comme ca j'ai peur pour les "grand" changement des 2 prochains mois
Citation :
Publié par Divilyne
moué le cd reste plus que surper ridicule si tu gere bien tu peut quand mm lancé tes 2 effets sur tes illusions quand elles petent.

Si il regle leur souci comme ca j'ai peur pour les "grand" changement des 2 prochains mois
Ah bah, on supprime les maps rvr. Réduction de clipping/pu d'file d'attente/pas besoin de ladder.

J'ai testé en jeu j'suis vraiment emmerdé, j'ai 30 pts en illu et j'utilisai souvent les F même sans clone, ça réduit vraiment le dynamisme de la classe...
Citation :
Publié par Melila
Attribuer le seul shatter lancé aux clones en présence, j'aurais compris.
Du genre, j'ai 2 clones je lance F1 et si je lance F2 dans la foulée avant la disparition des clones, le F2 est perdu...
J'avoue avoir du mal à comprendre la logique de certains mécanismes du jeu.

Lorsque j'ai décidé de jouer envoûteur, je pensais que lorsqu'on utilisait un shatter cela "consommait" toutes les illusions, on n'avait donc plus aucun clone ou fantasme, et que les illusions qui couraient vers la cible pour éclater dessus n'était qu'un effet visuel.

Lorsque j'ai commencé à jouer envoûteur, j'ai été très surpris de constater que lorsqu'on déclenche un shatter, les petits ronds roses qui indiquent le nombre d'illusions qu'on possède ne disparaissent pas aussitôt, mais uniquement lorsque l'illusion éclate. Pourtant dès qu'on a activé un shatter on peut créer de nouvelles illusions sans remplacer celles existantes.

Avec ces constatations on peut comprendre que le design de la mécanique est bancal, que les illusions utilisées pour un shatter sont toujours liées à l'envoûteur jusqu'à leur disparition bien que n'étant plus prises en compte dans la limite de 3, et qu'il est ainsi possible d'obtenir des effets de shatter prenant en compte plus de 3 illusions.

Cela dit ça m'était pas venu à l'idée que ça marche ainsi, mais je comprend mieux les posts récents que j'ai vu à ce sujet.

Citation :
Publié par Suzyh
Suis-je le seul à ne pas comprendre cette modification, notamment la seconde ligne ? :x
Si je suis le raisonnement ci-dessus, je suppose qu'en ayant même 1 seule illusion et en activant les 4 shatters en même temps tu gagnais 12 stacks de Puissance (3 par shatter, 4 shatters déclenchés)

Je ne suis pas sûr que le CD de 0.25s change quoi que ce soit s'il est là pour attendre que les illusions fassent le trajet, à moins que ce soit pour des problèmes de synchro internes au moteur du jeu. Mais ça fait vraiment pansement mis à la va-vite.
Citation :
Si je suis le raisonnement ci-dessus, je suppose qu'en ayant même 1 seule illusion et en activant les 4 shatters en même temps tu gagnais 12 stacks de Puissance (3 par shatter, 4 shatters déclenchés)
C'était ça ouais. Peu importe le nombre d'illusions créées. Je trouve pas ça excessif, d'autant plus spammer les 4 d'affilés puis se retrouver sans rien, hmm... Perso ça me permettait surtout de conserver +/- 3 stack pouvoir durant tout le combat. Maintenant ça va être compliqué, ou alors devenir complètement fumé si on fait exploser 5/6 illus en arrivant à dépasser le 0,25s CD. C'est une màj à l'arrache, sont pas fichu de trouver une solution viable.
Citation :
Publié par Suzyh
Ah et en plus tiens, j'viens de voir ig.

Avec le XI en illu, l'éclatement sur nous ne confère pas pouvoir, ok.
Et ca donne quoi comme "sensation" ce 0,25 sec de CD?
Citation :
Publié par Melila
sa ce sent pas

@Suzyh: le XI fait que l effet soit sur nous, mais le stack pouvoir n'a jamais fonctionné(du temps ou j'avais fait les tests, 1 mois environ)
Citation :
Des fois j'meurs :[ (du moins j'enchaîne trop vite ça pars pas )

Citation :
Publié par Divilyne
sa ce sent pas

@Suzyh: le XI fait que l effet soit sur nous, mais le stack pouvoir n'a jamais fonctionné(du temps ou j'avais fait les tests, 1 mois environ)
Hors combat j'crois que ça marchai pas, mais en combat si j'faisais un F même sans illu, j'avais mes 3 stack pouvoir / 10s
vazy vazy explique moi donc ce sujet de ta science extraordinaire, car 0.25 de gcd ca ne change absolument RIEN hormis pour ceux qui abusaient de l exploit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés