15 Mars : Nouveau Patch : Nouvelle claque :}

Répondre
Partager Rechercher
Attention au 2 du bâton.
J'ai longtemps cru que c'était un tp en arrière également.
Dans la description, ça te téléporte loin de ta cible. Et si ta cible est derrière toi, ça te tp donc en avant.
Je l'ai remarqué y a pas si longtemps que ça.... Et depuis, j'aime encore plus ce skill.
Je me retournais également avant pour avoir ma cible en face et être tp plus loin.
oui mais si tu n'as pas de cible, ca te tp toujours en arriere, c est comme le principe de tous les skills "charge" si tu veux fuir avec, mieux vaut pas oublier de ne plus avoir de cible, sinon c'est la merde
Citation :
Publié par 7r17r1
Perso elem dague c'est tellement cheat que je reroll gardien, alors que sur les autres mmo j'ai reroll ultra rarement
Pareil, je suis pas fan du reroll non plus mais j'étais ranger
Citation :
Publié par Kangi
En 12 secondes, je peux te faire 3 tp vers l'avant avec mon envoûteur.

Après faut voir en combien de temps il les a fait.
donc c'est possible dans cet ordre : blink=>mini tp =>mini tp?
aprés pour le temps de recharge si les trois sont possible alors il n'y a pas de souci .

quand je dit mini tp c'est qu'il sont moitié plus court que le blink .

Merci pour les info , je ne joues pas bâton donc j'ai jamais test le fait que ça éloigne de la cible .
Effectivemment avec le blink + le trait qui reduit les cds de 20% sur le baton il doit y avoir moyen de coller 3 TP en 12 secs... ( sinon c'est en 16 secs )

Mais bon celui du baton, c'est pas ééénorme non plus. Mais si tu joue avec la rune du centaure en plus, j'imagine que poursuivre un gars comme ca, ca doit etre lourd

ps: J'ai un pote qui joue Elem dague ET voleur et y'a pas photo.
Avec son elem dague/dague il rentre dans la masse, en met plein la tronche aux gars et se barre pépere... S'il fait ca avec son voleur il a 1 chance sur 2 de mourir dans d'atroce souffrance en ayant allumer une seule cible...

Ceci dit, je prefere tjs affronter un dague/dague que je vois, qu'un voleur qui t'allume sans jamais le voir.
Citation :
Publié par Bernie
S'il fait ca avec son voleur il a 1 chance sur 2 de mourir dans d'atroce souffrance en ayant allumer une seule cible...
Ca vient aussi du fait que beaucoup jouent encore en GC.
Citation :
Publié par Verine
Ca vient aussi du fait que beaucoup jouent encore en GC.
Avec le clipping, ça fonctionne très bien le GC sur une classe qui a de l'invisibilité vu que tu peux taper en restant invisible pour le serveur quelques secondes.
Citation :
Publié par Yuyu
Avec le clipping, ça fonctionne très bien le GC sur une classe qui a de l'invisibilité vu que tu peux taper en restant invisible pour le serveur quelques secondes.
Oula attention on parle pas de la même chose la, mettre en avant les défaillances du jeu pour justifier un build c'est pas ma vision du jeu
Citation :
Publié par Verine
Ca vient aussi du fait que beaucoup jouent encore en GC.
Ce n'est pas le cas de la personne dont je parlais en tout cas.
Citation :
Publié par 7r17r1
Perso elem dague c'est tellement cheat que je reroll gardien, alors que sur les autres mmo j'ai reroll ultra rarement
C'est sur qu'il faut remettre la seconde main sur le clavier car c'est sportif^^

Perso c'est la seule classe/spe qui m'emmerde avec mon envout...tout le reste je peux le gerer tant bien que mal
Citation :
Publié par Bizoolol

Perso c'est la seule classe/spe qui m'emmerde avec mon envout...tout le reste je peux le gerer tant bien que mal
Toutes les classes ont leur nemesis, ça fait pas de l'elem une classe OP
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés