15 Mars : Nouveau Patch : Nouvelle claque :}

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LeNigen
En fait, de ce que j'ai vu les fantasmes qui pop cherchent à poper aux pieds (du moins le zerk, celui du focus qui pop au cac) de la cible, donc si y'a 1mm de relief, il le voit pas.

Contrairement à 99% des skills qui sont en hauteur, qui sont forcément moins gênés car ils vont tapper à la ceinture.

Mais bon, c'est un nerf insignifiant et trés bien réalisé, évidemment !
En fait il y avait une grosse différence entre le warden et le zerk :
Assez dure a expliquer car ya un vieux bug pas trop connu sur JoL par apport
a l'attaque des fantasmes.

En gros un fantasme buff par retaliation ou fury via trait attaquera directement, sans il aura un petit délai (vraiment visible avec le iZerk due a son snare en RvR ou ses dégâts en pve pour tag pendant les DEs a Orr).

Les 2 pop sur la cible mais pas de la même façon mais je suis un peu trop chargé en cognac pour expliquer la dif de pop entre le 2
Arff!
J'avais pas vu ce nerf de cette façon .

On va ptêtre avoir un retour du focus dans les builds, ça sera pas pour me déplaire ( le 4 ne demande pas de ciblage de l'ennemie, alors que le stun du pistol, ou le daze de l'épée si ) et vu que la moindre brindille d'herbe devient un nouvel adversaire!!! /o/.

a voir!
Effectivement notre seule AoE potable de l'envouteur n'a tout simplement plus aucun interet...le 4 de l'espadon DPS autant que l'attaque auto ;(
Si c'est un bug, ce ne sera qu'un mauvais moment à passer le temps d'un patch rapide de correction.
Si c'est intentionnel, merci aux dev d'avoir opéré sans avertir la communauté puisque le patch de mentionne rien sur cette violente réduction des dégâts liés à cette compétence...

Quoiqu'il en soit, l'espadon était une bonne arme à 2 mains dédiées aux degats directs...donc soit on DPS pas top en 2 mains espadon, soit on prend le baton en 2 mains, mais là faut respé Altération...

C'est moche quand même
Citation :
Publié par Bernie
J'vois absolument pas la difference...

Par contre, quand ils ont nerf le phantasme focus vis-a-vis de ce trait. LA j'ai bien vu la difference.... ( Bon ok, il était vraiment abusé )

Par contre, le Berzerk?
Il l'ont bien merdé la... Il apparait et met 20 plombes a lancé son coup alors qu'avant c'était quasi instantané ( Et son premier hit qu'il loupe régulierement et divise son DPS quasi par 2, meme/surtout sur cible immobile... MDR! )

Qu'il nous nike la LoS ok, c'est normal, mais pas les dégats en meme temps quoi...

Comme c'est parti, on va finir par jouer avec le désenchanteur et le defenseur pour dps....

ps: et la torche, c'est toujours d'la merde....
En fait, ce n'est pas le temps de cooldown du fantasm qui est diminué mais le temps entre ses deux attaques.
Pour le délai d'attaque comme a été dit plus haut, si tu as l'aptitude qui donne Fury aux fantasmes (dueling II) alors il fera des dégâts des qu'il pop. Mais c'est le cas déjà depuis assez longtemps, ça n'est pas apparu avec cette MAJ.
it's not a bug, it's a feature comme on dit

Du coup à cause de leurs modifs/fix il y a plein d'effets secondaires sur nos skills (pas que les envout' d'ailleurs), je sais pas trop ce qu'ils testent sur leur patch mais peut être qu'un serveur test serait pas de luxe
sauf que j'ai effectivement le Fury sur phantasmes de la brache dueling et on constate bien une différence de temps d'attaque dès sa sortie...pour couronner le tout le DPS n'est plus du tout au RDV...sniff

Le patch note ne mentionne pas de réduction de DPS sur le 4 espadon...or c'est bel et bien le cas
Ca couine pas mal sur les forum offi aussi et la réponse officiel est:

Citation :
Illusionary Berserker has not received a direct damage decrease. Instead, is seems that the damage reduction you (and I) are seeing is most likely associated this fix:
“Fixed a bug that caused many piercing, boomerang, and bouncing projectiles (those that hit more than 1 target) to continually increase in damage the more targets they hit.”
We are aware that this particular phantasm is now experiencing a significant drop in damage and are looking at getting it back to a more effective state.
Thanks for keeping the post civil and constructive!
-Karl
En espérant qu'on est une solution rapide et pas dans 3 mois
Pour les amateurs de la torche j'avais donc bien raison, le mage ne sert pour ainsi dire .... à rien. C'est pire. Les 3s sont une bonne blague.
Le 100% n'est pas négligeable. ... bien que j'ai un gros doute, un énorme doute sur le 100. Je m'attendais au double de dégâts. Niet. Donc bug?!
C'est 100% des dégâts de base et non sur le burn.
Enfin ca reste pitoyable comme arme car si on casse le fufu avant la fin(avec un skill)
on a pas le second combo finisher et pas le burn :x

NB : les dmg "de base" sont subis a la fin comme le burn.

Dernière modification par Sahija ; 19/11/2012 à 14h29.
Citation :
Publié par Sahija
C'est 100% des dégâts de base et non sur le burn.
Enfin ca reste pitoyable comme arme car si on casse le fufu avant la fin(avec un skill)
on a pas le second combo finisher et pas le burn :x

NB : les dmg "de base" sont subis a la fin comme le burn.
J'utilise à présent la torche et ce qui est frustrant c'est que tu peux vraiment rien faire pendant ces 3s.
Par contre le mage est plutôt sympa, il permet de mettre presque en continu de la confu à l'ennemi pendant que je le bourrine à l'épée. Mais ce serait bien qu'il se recharge un peu plus vite, c'est quand même abusément long et aller chercher les 20% sur la torche n'est vraiment pas intéressant.
..en continu...oui, tout est relatif; 5s. Mais 3s sincèrement...... je me suis penché dessus ce week, et niet. Y a pas; on nous colle ces 3s sur une illusion dont la réactivité est d'un comique....!
->donc le mode F2 n'en devient que presque incompatible.
Y a un os.
D'accord avec le fufu, bien que j'arrive très souvent à le placer; par contre pour le 100% effectivement, mea culpa; après relecture c'est sur ces ... euuhh...dégâts de base, et non sur le burn.... Pour moi les dégâts de torche se font sur le burn...ceux de base sont tellement dérisoire....
Bref. Je réajuste. Merci.
Citation :
Publié par ChéKö / Meiz
Arff!
J'avais pas vu ce nerf de cette façon .

On va ptêtre avoir un retour du focus dans les builds, ça sera pas pour me déplaire ( le 4 ne demande pas de ciblage de l'ennemie, alors que le stun du pistol, ou le daze de l'épée si ) et vu que la moindre brindille d'herbe devient un nouvel adversaire!!! /o/.

a voir!
Je me demandais où était le skill mesmer, tu viens enfin de l'expliquer. C'est sur Fort Ranik que t'as appris la puissance du focus?
Citation :
Publié par Aldweenz
Svrai que t'es un pro du rvr !
Tu peux pas arrêter de provoquer ?

Sinon le focus a en effet le fantasme qui fait le plus de dégats, mais très dur à positionner. Et j'ai pas l'impression qu'il soit plus solide que les autres fantasme, je l'utilise donc en kitting en tournant autour pour ne pas recevoir les projectiles ennemi ^^
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Sinon le focus a en effet le fantasme qui fait le plus de dégats, mais très dur à positionner. Et j'ai pas l'impression qu'il soit plus solide que les autres fantasme, je l'utilise donc en kitting en tournant autour pour ne pas recevoir les projectiles ennemi ^^
Il est meme en carton. Ca doit etre un des phantasmes les moins resistant.
le Duelliste, Berzerker et Sorcier encaisse au moins le double, j'ai bien l'impression.

( d'ou l'interet du renvoi de projectile dans les traits pour le focus, sinon il sert vraiment a rien et meurt en 1 ou 2 coups a distance )
La torche reste effectivement inutile, perso je stack plus de confusions avec le combo 5 bâton + 5 focus même si la cible ne reste pas sur le warden.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
waow trop fort serek

heureusement que l'elem ne se limite pas à ce simple "self combo" pour buffer sa team
J'ai déjà croisé des elem, et avec le static field, qui ne mettait que 10 sec de speed lolz :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés