Twiggy R

Dernières publications

RSS
9 mai 2009 à 20:01 - Messages
Jme suis toujours dis que c'etait les degats de declenchement.Le coup de torche quoi, apres ya le dot de la flamme, puis le tic... Lire la suite
Mouais, ca revolutionne pas le jeu non plus.Jtrouve ça cheap.... Lire la suite
4 mai 2009 à 01:45 - Messages
3 mai 2009 à 15:10 - Messages
Tor Anroc quoi, le BG de merde. Tu passe ton temps a bump, yay paye ton skill (alors si par skill vous entendez appuyer sur la ... Lire la suite
30 avril 2009 à 16:01 - Messages
Heu c'est une legende urbaine l'histoire du tueur/kouptout en carton (peu résistant).J'ai un tueur stuff de la chouette (compre... Lire la suite
L'armure est divisée par 2 oui. Faut gerer ca rage. C'est pas si dur que ca.Il n'empeche que meme avec la rage ca fait 1K5 d'ar... Lire la suite
J'ai l'impression que le tueur c'est comme le gruyère. Plus ya de gruyère et moins ya de gruyère (ptit dicton de je ne sais ou,... Lire la suite
28 avril 2009 à 02:56 - Messages
27 avril 2009 à 19:40 - Messages
J'ai du mal avec ce politique du nerf. C'est l'escalade du n'importe quoi, on nerf une classe, "en équilibre" une autre, du cou... Lire la suite
27 avril 2009 à 07:54 - Messages
Le véritable probleme reside dans le fait que soit c'est du pvp en capitlag soit rien.Ya de plus en plus de joueurs blasés qui ... Lire la suite
26 avril 2009 à 05:13 - Messages
Décalage horraire.... Lire la suite
Ils traversent l'ocean a la nage pour les maj, qu'est ce que tu crois, on n'est jamais trop prudent avec ce genre de chose ;)... Lire la suite
25 avril 2009 à 14:06 - Messages
Chaque jeu a son equipe qui travaille dessus (sur chaque jeu, Daoc et War), avec ses points de vue, sa manière de gerer, et son... Lire la suite
Oui c'est ce que j'essayais de dire maladroitement.En gros, ceux qui ont fait votre bonheur sur Daoc n'ont pas réitéré sur WAR,... Lire la suite
25 avril 2009 à 04:30 - Messages

Jeux

    Twiggy R joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Twiggy R n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Twiggy R n'a publié aucune critique de jeu.