Tu sais quelle(s) autre(s) classe(s) je joue ? effectivement, tu es très fort.
Mythic recherche l'équilibre des factions et non l'équilibre de chaque classe envers son miroir pour info.
Avec un mago, tu tombes énormément mais tu tombes aussi très souvent (Tous les magos n'ont pas la chance d'avoir 3 heal à leur service, même si c'est leur faire peu de considération).
Bref, il faut aimer mourir et j'en connais beaucoup qui ont laisser tomber la classe car ça, ils ne le supportaient pas.
Après, on peut lister les CC (oui, tous) mais souvent, c'est irréalisable en terme de points de renommée. D'ailleurs, c'est assez contradictoire que certains se plaignent que le flamby possède trop de CC et d'autres qu'il est monotouche...
Bref, un peu de calme sur le flamby, un peu de respect pour ceux qui le jouent (ont-ils le choix s'ils aiment jouer mago ?) et le jeu ne s'en portera pas plus mal.
L'équilibre des factions ne veut rien dire tu deshabille pas Paul pour donner à Jean.
Ya qu'une règle si tu fais une classe pourris elle est pas joué.
Si tu fais une classe baleze elle est surjoué.
Si tu fais une classe trop baleze ya que ca et la tu as le déséquilibre le plus énorme que tu peux créer.
Des imbécilité pareil je m'en passe.
Equilibre de faction le premier qui a sortie cette daube je le félicite si tu réfléchi un peu tu te rend compte que ca mène nul part.
On pourra parler d'équilibre de faction quand elle auront la même puissance pour des utilité différente et un outillage différent.
Apres t'es il faut aimer mourrir.
Le risque est minimiser.
Ce qui tombe le plus les roi du bivouac c'est les mdps.
En survivabilité minable effective ils ont la palme.
Pour te faire un topo on a dans le game design deux rdps flamby sw.
Sur le papier ils ont le même roles deux dps distants donc si un tape plus fort l'autre serait censé compenser ailleurs.
Maintenant la réalité.
Bon alors au flamby je lui donne la bonne grosse mécaniques des familles.
Comme ca deja il gagne 2 slot de tactique pas besoin d'add crit et pas besoin de crit et en plus il aura le plus gros dps du jeu.
Je lui donne la porter ae à 80 m.
Je lui donne tous les cc.
Et j'en remet une couche sur les morales.
Faut bien ca.
je met tous sur des intants canaliser faut qu'il puisse rester tres mobiles.
Je lui donne une armure pourris ok.
Je prend le sw je lui donne un dps de merdes.
Comme ca il va devoir bouffer des slots tactiques pour commencer à faire quelque chose.
Je lui donne des ae à 65 m qui deal rien comme ca il va devoir ce montrer.
je lui donne une armure pourris.
Je lui donne des cc naze pas tres compatible entre eux.
Au passage je le fais chier sur les porter comme ca il devra faire le cake à courte distance tant qu'as faire.
Son add crit je lui met un malus aussi il crit plus mais sans prend plus.
Je lui met une mécanique de merde sur ses stances ca lui fera les pieds.
Et je met du delai sur ces flêches.
Donc tu l'as la ton équilibre de factions.
Pourquoi tant sur un et peu sur l'autre.
Pour qu'une classe soit pas jouer c'est le meilleur moyen.
Conclusion un flamby ca deal plus au cac et à distance et de zones.
Un flamby ca cc tres bien.
Un flamby ca debuff tres bien.
Je crois qu'on a juste un peu dévié de l'idée intiale ...
Moi j'ai un marau je le trouve au finale plutot bien.
Mais c'est sur que pas rapport à ce qui se présente à coté il est à la ramasse.
Prochain patch ils nous up cool mais je trouve pas que c'est la meilleur solution.
Et que si les excès étais corriger le marau aurait ca place tel qu'elle.