Le sorcier flamboyant, nouvelle classe tank ?

Répondre
Partager Rechercher
inc flamby en cel --> silence --> kb hors heal/loin de sa garde --> assist BOOM.

Je trouve aussi que la seule raison pour laquelle le type de jeu cac est aussi performant que ça soit en sorc ou en flamby c'est la molesse et le manque d'orga des adversaires qui négligent complètement leur placement et un minimum de gestion des cc mis à leur disposition. (je vomis d'ailleurs ce système qui enlève énormément de l'intéret du jeu de mage@je cours devant mes tanks et je spam une touche x( )

Pour réponde au post de bukaroo plus haut, un sorc spec aoe n'a aucun cc à part son root et son stun single en morale3 alors qu'un flamby dispose en plus de ces deux armes d'un aestun sur morale2 et un pbae kb de spec cheaté (et accessoirement sans aucun sacrifice d'un debuff single sur la resist de son pbae pulsant histoire de...) =)
Citation :
Publié par cosmic
la molesse et le manque d'orga des adversaires qui négligent complètement leur placement et un minimum de gestion des cc mis à leur disposition
A en lire beaucoup ici, on l'a impression qu'ils pensent que les gens qui jouent Destru ont 5 de QI, et les gens de l 'Ordre sont tous des surdoués. C'est complètement dénué de sens ce genre d'argument.

Non, c'est juste que le système de combat de war basé sur les aoe est à l'avantage de l'Ordre actuellement, grâce notamment au flamby qui exploite à fond le système qui est mis à sa disposition, et qui est peu parable à l'heure actuelle par la destru, au vu de ce qui est mis cette fois-ci à la disposition de cette dernière.
Citation :
Publié par Zozca
A en lire beaucoup ici, on l'a impression qu'ils pensent que les gens qui jouent Destru ont 5 de QI, et les gens de l 'Ordre sont tous des surdoués. C'est complètement dénué de sens ce genre d'argument.
je faisais référence à l efficacité actuelle des mages qui jouent perma au cac sans parler d'un côté ou l'autre, faut arreter de se victimiser un peu
Tu ne peux pas parler d'une efficacité identique d'un côté comme de l'autre quand d'un seul côté tu as 2 morales abusées couplées à des débuffs qui ne sont pas présents de l'autre côté. (qu'on ne vienne pas me parler d'une M2 healeur ou d'une M4 svp)

Comme je l'ai dis sur un autre post, certaines morales ne devraient être disponibles que par les RR et ce des 2 côtés. Ensuite il faudrait totalement revoir les immuns sur WaR, il y a en tout et pour tout que 2 grosses immunes communes pour toutes les CCs... essaye un peu de placer un silence hors 6v6
Citation :
Publié par Hargo
Tu ne peux pas parler d'une efficacité identique d'un côté comme de l'autre quand d'un seul côté tu as 2 morales abusées couplées à des débuffs qui ne sont pas présents de l'autre côté. (qu'on ne vienne pas me parler d'une M2 healeur ou d'une M4 svp)
Tu veux dire un peu comme une classe qui peut double debuff spirit, debuff plus de 120 wound et -25% heal de zone tout en gardant sa survabilité ? Effectivement ca on a pas.
Citation :
Publié par Edelendil
Tu veux dire un peu comme une classe qui peut double debuff spirit, debuff plus de 120 wound et -25% heal de zone tout en gardant sa survabilité ? Effectivement ca on a pas.
Ou sinon, une classe qui peut spam son deb heal sans aucun CD, tout en ayant un DPS violent, ca aussi c'est sympa nan?

Voir encore, a la limite, une classe qui peut te deb 100% heal, tout en te mettant des finish sous double tactiques 25% crit + 50% damage crit, voir si il est sympa il te met un petit dot sympa qui te tick a 1K+ sous critique malgres ton stuff orienté endu + resist spirit.

Sinon t'as aussi le nouveau MF spé spam insta pbaoe avec la tactique adequat, le tout avec une petite M2, ca demande un gameplay assez elevé.

Ah wé, j'viens d'y repenser aussi, t'as le petit ingenieur qu'il faut pas oublier, le mec qui te colle 10 dots incurables, pour te mettre bien la pression, et qui va ensuite te coller des 800 au canalisé et du 2K+ avec son snipe sous M2.

J'techange notre noble et puissant elu (qui il est vrai est fort puissant) contre ca k?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés