Les forums JOL

Twiggy R

Dernières publications

RSS
8 octobre 2009 à 13:08 - Discussion
Voila, cela fait plusieurs jours que je recherche activement ou se trouve la Stigma Stone Vaizel's Wisdom I (Sagesse de Vaizel I... Lire la suite
8 octobre 2009 à 07:34 - Messages
5 octobre 2009 à 02:25 - Messages
http://img33.imageshack.us/img33/4373/twiggyavatar.jpg... Lire la suite
4 octobre 2009 à 01:46 - Messages
Rien de nouveau sur la localisation du mob droppant cette stigma ? :D... Lire la suite
3 octobre 2009 à 13:38 - Messages
Quelqu'un peut il confirmer ce qui est dis plus haut concernant les items qui boost la vitesse d'incantation ?Avec un screensho... Lire la suite
:merci:Me voila rassuré.Je sais que jfais un peu newbie la, mais il m'est impossible de trouver la Stigma Stone Vaizel's Wisdom... Lire la suite
28 septembre 2009 à 10:57 - Messages
Euh, lulz ?Les Asmo sont aussi nombreux que les Elyos sur Suthran (files d'attentes nanani). Ils sont juste pas aussi bien orga... Lire la suite
26 septembre 2009 à 19:11 - Messages
Le plus haut level est 30, waw je n'aurais pas cru qu'on pouvait prendre une forteresse comme ça.Bien joué les gars :)... Lire la suite
Ils ont fait l'exploit de tomber une forteresse balaur en une semaine.Après les gens qui disent que c'est pve blablablah, oui, ... Lire la suite
Ces liens ont l'air aussi down que les serveur en ce moment.C'est des liens kikitoudur/celuiqui à la plus grosse ?Parce que si ... Lire la suite
20 septembre 2009 à 15:50 - Messages
20 septembre 2009 à 15:19 - Messages
19 septembre 2009 à 23:07 - Messages

Jeux

Twiggy R joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Twiggy R n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Twiggy R n'a publié aucune critique de jeu.