Quelles différences entre le chasseur de squig et le guerrier fantome ?

Répondre
Partager Rechercher
Je ne comprends pas cet argument de "l'assist dps". Ce n'est pas la première fois que je le vois pourtant il m'apparait toujours aussi mystérieux.
Si l'on divise par deux le dps d'un répurgateur par exemple, ça en ferait aussi un superbe assist dps. Sauf qu'un qu'un dps pur et dur plutôt qu'un assist dps c'est mieux en assist. Ce n'est pas comme si les deux autres classes ne disposaient pas d'excellents cc en nombre elles-mêmes.
Le seul élément qui établit un avantage manifeste en la matière au SW est le debuff soin quasi-spammable(3s de CD sur le dot d'ouverture lequel n'existe pas sur le SH d'ailleurs ).
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Je ne comprends pas cet argument de "l'assist dps". Ce n'est pas la première fois que je le vois pourtant il m'apparait toujours aussi mystérieux.
Si l'on divise par deux le dps d'un répurgateur par exemple, ça en ferait aussi un superbe assist dps. Sauf qu'un qu'un dps pur et dur plutôt qu'un assist dps c'est mieux en assist. Ce n'est pas comme si les deux autres classes ne disposaient pas d'excellents cc en nombre elles-mêmes.
Le seul élément qui établit un avantage manifeste en la matière au SW est le debuff soin quasi-spammable(3s de CD sur le dot d'ouverture lequel n'existe pas sur le SH d'ailleurs ).
sans parler du Broad head Arrow préambule a toute attaque ou a spamer allégrement sur tout ce qui bouge ... une suppu a 1500 ou 1800 sur la cible d'un repu ou d'un tueur c'est le cultiste ou le dok qui tombe.. mais je suis d'accord que c'est a utiliser avec parsimonie vu le delve...
Citation :
Publié par Pillz
Tout est dans le titre.
Rhalala mon pauvre ami, tu poses une question simple et tout le monde répond des trucs fumeux totalement à coté de la plaque

MAIS NE CRAQUE PAS !

Moi, Halaguena, je vais ENFIN t'apporter toutes les réponses à cette cruciale interrogation : quelle différences entre le chasseur de Squig et le Guerrier Fantôme ?

Alors déjà - et ça n'est pas évident de prime abord je te l'accorde - l'un est un Elfe (c'est le Guerrier fantôme), l'autre un Goblin (le Dresseur de Squig).

Le Guerrier Fantôme est donc celui des deux qui a l'air d'un surfeur neurasthénique, le Dresseur c'est le petit tout vert qui a une classe folle.

Ensuite, le Dresseur de Squig a un Squig - d'où son nom d'ailleurs mal traduit puisqu'il le dresse et ne le chasse pas (même s'il l'a peut être chassé avant pour le dresser mais on manque d'élément pour en être 100% certain en l'état).

Une autre différence notable vient des montures : l'Elfe se trimballe sur un pauvre canasson en carton là où le Dresseur irradie littéralement de sex appeal sur son loupiot.

On peut aussi savoir qui est qui grâce à leurs tenues.

En effet, un Guerrier Fantôme ressemble au mix un peul oldies d'un compagnon de Robin des Bois (avec des tenues froufroutantes) et d'un pote de Naruto (il a un masque de ninja).

Le Dresseur quant à lui donne plutôt dans le cuir viril à base de morceaux de Squig (parfois même des morceaux un peu gros mais bon, c'est le prix à payer...).

Après on peut aussi distinguer les armes : le Guerrier Fantôme arbore un arc d'un classicisme un peu enfantin qui n'est pas sans me rappeler celui que mon petit cousin Binouze s'était vu offert par le Clan des Gronékikoul pour son 7ème anniversaire.

Le Dresseur pour sa part trimballe un truc improbable qui ressemble plutôt à une oeuvre d'art faite sous Champignons à tel point qu'on en vient même à se demander comment ce génie martial arrive à balancer des flèches avec (d'où le fait que c'est un génie d'ailleurs).

En espérant être enfin parvenue à t'éclairer, je te souhaite une bonne journée.

(...)

Hein ?

Heu oui je joue un Dresseur de Squig pourquoi ?!
Citation :
Publié par Kuwento
- Le SW est le plus mauvais dps distance côté ordre.
D'accord.
Citation :
Publié par Kuwento
- Le SH est potentiellement le meilleur dps distance côté destruction.
Pas d'accord. Niveau dmg c'est de la blague, à coté des ranged magiques.

Pour avoir joué les deux, je préfère largement le SH qui a au moins le mérite d'etre amusant. Le SW étant pour moi la plus mauvaise classe du jeu avec le maradeur (tiens tiens) et pourtant j'adore les archers.

Pas le souvenir de m'etre jamais fait tué par un SW avec mon SH, par contre j'adore me les faire, meme sans le pet. (je répète que j'ai joué les deux).

Sinon ces deux classes restent à finir, elle manque encore d'intéret par rapport aux ranged magiques, qu'elles ne peuvent pas concurrencer du point de vu du dps et ne joue pas assez bien leur role de geneur.
Hum je ne parlerais que du côté du SH car n'ayant pas testé la petite ***** d'Elfe je n'ai donc pas toutes les réponses !

Il peut être un RDPS très puissant (type sorcier sans contrecoup en voie single), il pose des pralines a 1k facile de manière répété (1s).

Il peut être un RDPS chieur (type Magus) avec un fort taux de debuff (heal et armure), faire beaucoup d'AOE et être vraiment un emmerdeur

Il peut être un MDPS avec un rôle d'AOE debuff, sympa mais la moins apparenté au style du chasseur des 3

Dans les 3 voies il peut exceller.
Il a aussi la possibilité de faire des mixes de chaque de manière très subtile.

Et enfin depuis qu'il a été bien revu et amélioré, son jeu est plus que sympa, le côté immersif est génial.

Je vais m'arrêter là car déjà qu'on en vois fleurir partout on va subir un nerf derrière

Néanmoins ces derniers temps, je trouve les SW beaucoup plus incisifs qu'avant.
Il y en a peu de bon mais ceux qui le sont font soit très mal, soit beaucoup de dmgs.
Les flèches suppurantes sont connus par tous et battent chaque jour de + en + de record (4500 sur un ami récemment).


Bref en dehors du fait qu'un Elfe c'est nul et qu'un Gob ça déchire rien d'autre à déclarer
Houlàlàlà que vous êtes techniques mes gens.

Vous pensez vraiment qu'un gars assez calé pour comprendre vos explications scientifiques poserait la question ainsi ?

Donc, en RVR, le guerrier fantome (GF ou SW en anglais) et le chasseur de squig (CS ou SH en anglais) sont tous deux des classes d'appui. Ils sont là pour gêner les gens d'en face pendant que tes petits camarades font le ménage. Bah ils ne sont pas équivalents à mon gout pour avoir joué les deux. J'ai une grosse préférence pour le chasseur de squig, plus réactif à mon gout.

En PVE, le CS jouit d'un formidable avantage, le squig qui tank pour toi. Bon d'accord "formidable" c'est un peu exagéré vu les danses, les manques de réactivité de la bête. Cela dit un tank passable en PVE, c'est toujours mieux que rien, comme pour le GF qui lui doit changer de posture et devenir corps à corps pour un temps (faut pas tenter de balader ton mob avec le lag il est jamais là où tu crois et de toute façon avec le taux de mob au mètre carré c'est du suicide dans les quêtes publiques )

Enfin le CS est beaucoup plus typé et marrant que le GF un poil fadasse je trouve. Mais cela dit cela t'obligera aussi à choisir une faction, ça n'est pas non plus sans conséquence selon le serveur (être du coté des moins nombreux ça demande une bonne dose de détachement lors des fessées )

voilà comme ça c'est vulgarisé. Après tu verras les explications version hardcore gamer si tu accroches
Deux petites questions vu que j'hésite en ce moment entre ces deux classes pour un alt...

Le chasseur de squig peut il bénéficier du buff armure de son squig de gaz tout en restant spé à Distance?
Les delves des différents skill sont il bien distincts ou prennent ils en compte le fait que le chasseur a aussi un un add dps (buff depuis la révision des pets) sous une forme testiculaire farfelue?
la différence, viens déja des postures tres contraignantes a haut level contre des squig (ou pas) qui permettent plus de souplesse dans le jeu a mon gout
En gros 2 arbres de spé quasi similaire, une voie plus squig je crois pour le sh (Squig Herder), et plus corps a corps pour le Guerrier Fantome (Shadow Warrior)

Ensuite, si on s'approche d'une maniere un peu plus technique, on vois que le squig a une tactique exelente, le tir de base réduit à 1s de cast pour le prix de 2, ce qui up largement le dps de la classe. enfin pour avoir eu un sh en en face / joué le sw j'ai trouvé le sh bien plus fun a jouer, un peu plus fragile je pense, mais avec des trucs bien fun (le buff vitesse de course) ou meme une certaine morale 4 qui monte tres vite avec des tactiques / stuff approprié.

Le SW a lui un plus grand potentiel au corps a corps avec du bon dps, mais selon moi il lui manque quelques outils pour etre un bon "cac" (surtout la mobilité, ce qui fait que l'on a vraiment du mal a poursuivre une cible ou a back si on est ralentit/immobilsé) donc au final je suis pas convaincu par aucune des spé.

Bref, sans Whine/taunt aucun je trouve que l'avantage est au squig si tu cherche laquelle des deux jouer, autant pour le fun (gob powaaa) que pour la puissance.
Une question que je me pose : pourquoi on parle du SW comme un assist DPS, alors que les classe pure DPS (Flamby et ingé) font plus de Deal et aussi on un bon arsenal de "jefaischiermonmonde" ?

C'est vrai le SW à son debuff heal super pratique, ça je le nie pas.

Maintenant qui parlait du burst SW ? Suppurante + la tactique d'ignore resist + Soft Cap en CT tu fais du quoi ..... de 1400 à 700 (suivant la cible)? pour 3sec de Cast et 6 ou 8 de CD je sais plus



Question au SH : Plink avec la tactique à 1 sec tu fais du combien en général ?
Citation :
Publié par Valril
Une question que je me pose : pourquoi on parle du SW comme un assist DPS, alors que les classe pure DPS (Flamby et ingé) font plus de Deal et aussi on un bon arsenal de "jefaischiermonmonde" ?
Car certains l'ont classifiés ainsi.
Avant il était nul, maintenant un peu moins, donc les gens ont vite catégorisés cette classe comme une secondaire et il est donc rentré dans le mode "assist" car il n'arrivait pas à tomber ces cibles seules.

Citation :
C'est vrai le SW à son debuff heal super pratique, ça je le nie pas.

Maintenant qui parlait du burst SW ? Suppurante + la tactique d'ignore resist + Soft Cap en CT tu fais du quoi ..... de 1400 à 700 (suivant la cible)? pour 3sec de Cast et 6 ou 8 de CD je sais plus
Hum tu as vraiment "subit" ces flèches ?
Le plus petit que j'ai pris doit être un 1k+ et les plus grand sont des 2.5k et comme je le disais avant on a des records (4.5k sur un Kouptou 40).
Donc cette flèche bien que contraignante et lente peut quasiment OS la cible qu'elle vise.
Heureusement qu'elle est si longue et dure à poser.

Concernant le burst le SW commence avec les différents légers up à devenir non pas un assist mais un burst pur.


Citation :
Question au SH : Plink avec la tactique à 1 sec tu fais du combien en général ?
La ça dépend de la cible.

300-500 sur tank
500-700 sur DPS càc
700-1000 sur tissu
1000+ sur du mal stuffé tissu ou càc ça varie

Alors oui passer de 2s à 1s (enfin des vraies secondes contrairement a la pré 1.2 ...) augmente fortement le burst pur des Chasseurs BS.

Néanmoins il faut se méfier du loup qui dort et le simple court et tir qui fait 50% de moins que Plink se révèle plus "vicieux/dangereux".

Pour donner un simple exemple, on deal suffisamment en spé QS pour contrer un healer comme le PG avec en plus des armes comme le debuff heal et le pet.
Ce qui généralement n'est pas le cas avec une spé BS qui aura plus de mal à faire une pression de groupe !

bref fuyez face au chasseur !!!!
Citation :
Publié par Henki Malagen
Deux petites questions vu que j'hésite en ce moment entre ces deux classes pour un alt...

Le chasseur de squig peut il bénéficier du buff armure de son squig de gaz tout en restant spé à Distance?
Les delves des différents skill sont il bien distincts ou prennent ils en compte le fait que le chasseur a aussi un un add dps (buff depuis la révision des pets) sous une forme testiculaire farfelue?
Oui le chasseur de sguig peut avoir le Squig Gaz et donc doubler son armure tout en tirant à l'arc.
Le delves des skills du SH est supérieur au SW, les dégats de bases des fleches (même pas toutes) est inférieur mais cette différence se retrouve négligeable face à :
- 25 % de bonus au dégat totaux sans le pet, ou
- les dégat du pet qui maintenant sont très sérieux

Citation :
Publié par spectrewar

Hum tu as vraiment "subit" ces flèches ?
Le plus petit que j'ai pris doit être un 1k+ et les plus grand sont des 2.5k et comme je le disais avant on a des records (4.5k sur un Kouptou 40).
Donc cette flèche bien que contraignante et lente peut quasiment OS la cible qu'elle vise.
Heureusement qu'elle est si longue et dure à poser.
(...)
Il faut savoir qu'une Sorc (et sans doute les BW) peut te sortir les même chiffre de l'ordre du crit a plus de 4000 (vécu, subit et souvent mort).
Un SH spé plink sous morale 2 +100 % sortira autant dans le même temps sur du tissu par contre par sur de la plaque

Ce burst reste un des atout du SW mais est limité par les temps de cast (3 sec+1.5sec de morale et 2 sec de vol de la fleche) ainsi que par les CD (1 min la morale)

Concernant le burst le SW commence avec les différents légers up à devenir non pas un assist mais un burst pur.

EDIT : @Valril la suppurante + buff et soft cap de balistique, tu auras du map à faire moins de 3k et heureusement ça prend mini 4.5 sec à lancer.
Citation :
Publié par Sulfure
Il faut savoir qu'une Sorc (et sans doute les BW) peut te sortir les même chiffre de l'ordre du crit a plus de 4000 (vécu, subit et souvent mort).
Un SH spé plink sous morale 2 +100 % sortira autant dans le même temps sur du tissu par contre par sur de la plaque
Non non, un SH ne fait pas du 4K de dégâts sur du tissu même sous moral 2, sinon on serait pour la peine vraiment overpowered. Ce qui n'est pas le cas, même si nous pouvons atteindre de temps à autre de jolis scores de dégâts.

Par contre mon petit gobelin lève ses deux bras très hauts en l'air en poussant de petits cris perçants: Un spé. BS avec le squig à Gaz et de la flèche Kiboom+scharpnel sait mettre AUSSI la pression sur un groupe ! Non mais !
Citation :
Publié par (TRoLLz) POé
Non non, un SH ne fait pas du 4K de dégâts sur du tissu même sous moral 2, sinon on serait pour la peine vraiment overpowered. Ce qui n'est pas le cas, même si nous pouvons atteindre de temps à autre de jolis scores de dégâts.

Par contre mon petit gobelin lève ses deux bras très hauts en l'air en poussant de petits cris perçants: Un spé. BS avec le squig à Gaz et de la flèche Kiboom+scharpnel sait mettre AUSSI la pression sur un groupe ! Non mais !
Sauf que le temps d'une suppurante tu tires plus de 2 Plinks.
En comptant 2 Plink à 1000 +100 % de dégat => 4000 point de dégât sans critique (alors que la suppurante elle a du critique).
Donc le SH fait plus mal tant qu'il reste sur du tissu.
Et ne me dis pas qu'un Plink à 1000 c'est que pour les SH les mieux stuff car c'est aussi le cas de la suppurante critique à 4000+.
Citation :
Publié par Sulfure
Il faut savoir qu'une Sorc (et sans doute les BW) peut te sortir les même chiffre de l'ordre du crit a plus de 4000 (vécu, subit et souvent mort).
Un SH spé plink sous morale 2 +100 % sortira autant dans le même temps sur du tissu par contre par sur de la plaque

Ce burst reste un des atout du SW mais est limité par les temps de cast (3 sec+1.5sec de morale et 2 sec de vol de la fleche) ainsi que par les CD (1 min la morale)

Concernant le burst le SW commence avec les différents légers up à devenir non pas un assist mais un burst pur.
En même temps un dps magique dps plus que le SW mais aussi que le SH hein :/
Et du 4k pur, je vois pas, ou peut être un mot de douleur sur un mec 0 résist en étant full spé dot olol.
Citation :
Publié par (TRoLLz) POé
Non non, un SH ne fait pas du 4K de dégâts sur du tissu même sous moral 2, sinon on serait pour la peine vraiment overpowered. Ce qui n'est pas le cas, même si nous pouvons atteindre de temps à autre de jolis scores de dégâts.
Un sh sous M2 fait beaucoup plus que 4k, sulfure entendait sur la totalité de la morale.

Avec un full BS, on va être gentil, on va dire 4 plink, 2 à 1k500 et 2 qui crit à 2k200

Les dots, 1 tick chacun : un qui crit à 700, 2 autres qui crit pas à 500

Et une AA à 700

Ah et le pet: allez un spiked @ 700 dégats sur les 7 sec

On arrive donc à plus du 10k sur 7sec toussa à 100feet.

Un sw arrive au même résultat si sa FA crit. Si il a utilisé cible fixe, il va laisser un trou de 3.5sec entre le moment où FA est arrivée et le moment où il va redps. Donc si sa cible est pas morte et qu'elle est dans un groupe pas trop manchot, il va redps dans le vide à cause d'une bulle/un heal de groupe+single. C'est tout ou rien. Et toussa à 72 feet en restant 11sec sur place ( kikoo les ae kd en boucle )

De plus, on a l'avantage du spike, mais vous avez l'avantage du setback qui est completement invivable. Quand un spiked lance son canalisé en même temps que son maître, lancer un heal de groupe/single devient un enfer... rollez un archi vous comprendrez

Les gros chiffres ca marque et par voix de conséquence on se fait remarquer. On se fait du coup plus focus tout en ayant une portée inférieure et un skin@elvispresley. Où est l'avantage ?
C'est simple pourtant:
les mecs qui classent les squig et guerriers fantomes en "semi-dps" ne jouent pas une classe en tissu.

moi avec mon archi je crains le squig, tissu etc...
tandis qu'un sorcier qui est le némésis de pas mal de monde mangera son silence direct et a moins de portée qu'un squig, et n'a pas 1 pet casse-incant.

Un PG ou un tank va pas trop craindre un squig tandis qu'un sorcier...

tout est une question d'angle de vue ce qui est dangereux pour une classe en l'est pas forcément pour l'autre
pierre papier ciseau...capige ?
Citation :
Publié par Greldi
...
Le SH deal en moyenne plus que le SW mais il est plus impacter par l'armure qu'un scout.
Donc oui un tissu à méchamment du souci à se faire par contre tomber un tank avec le Gob ou un SW escarmouche c'est lonnnng.
Citation :
Publié par Raegan
Un sh sous M2 fait beaucoup plus que 4k, sulfure entendait sur la totalité de la morale.

Avec un full BS, on va être gentil, on va dire 4 plink, 2 à 1k500 et 2 qui crit à 2k200

Les dots, 1 tick chacun : un qui crit à 700, 2 autres qui crit pas à 500

Et une AA à 700

Ah et le pet: allez un spiked @ 700 dégâts sur les 7 sec

On arrive donc à plus du 10k sur 7sec toussa à 100feet.
Joli calcul mathématique seulement ce que je disais c'est qu'on critique pas à 4K sur une flèche. Après tous vos chiffres ce sont des calculs d'apothicaires qui ne tiennent compte d'aucun mitigé/résist/shield/garde du terrain et des autres joueurs autour (en positif ou négatif) c'est un peu limité mais soit.

Avec un full BS, on va être gentil, on va dire 4 plink, 2 à 1k500 et 2 qui crit à 2k200

4 plink hum, allez disons ok. 2 plink à 1500 et 2 à 2.2k ! Autant le 1.5k sous M2 je veux bien c'est accessible. Autant 2.2K c'est pas réaliste. donc on atteint pas forcément les 4k et en plus le temps de M2 ne permettra pas de lancer ce qui suit...

Les dots, 1 tick chacun : un qui crit à 700, 2 autres qui crit pas à 500

Quels dots ? sous quelle spé. ? Là c'est vague et si c'est le "tu saignes" je le vois très rarement crit. et pas aux valeurs données ici quand au deuxième dot je pense que ce doit être le débuff heal ? De plus 'tu saignes' n'est pas castable à 100feet faut être beaucoup plus près. Les différents sorts du squiger se castent pas tous à 100 ft faut pas rêver ! D'ailleurs on en cale pas mal de choses en 7 secondes ! les déplacements, le squig, la morale, les plink...

Et une AA à 700

Ah et le pet: allez un spiked @ 700 dégâts sur les 7 sec


AA ? Connait pas celle là !

Et le pet, si tu es à 100 ft il lui faut le temps d'arriver au contact. Et c'est pas dit qu'il arrive au contact alors que la M2 est toujours active (7 secondes). Voir qu'il traverse les qques péons qui seront forcément autour sans se faire root/dps/snare...


Donc, voilà: au départ on ne se comprend pas et tout ces chiffres sont pas réalistes et présentent une situation ou tout va bien pour le squiger durant les 7 secondes où il envoie du bois.

Chuis pas d'accord...mais c'est pas grave c'était juste pour re-préciser
Après, chuis pas bouché, et je suis d'accord qu'en 7 secondes on envoie du bois mais avec plus de modération que ce que tu montres...
Citation :
Publié par Aldweenz
(...)
Et du 4k pur, je vois pas, ou peut être un mot de douleur sur un mec 0 résist en étant full spé dot olol.
Oui tu dois avoir raison, mais Il suffit de jouer avec un Magus et un Elu pour stack du joli debuff.
Partir de 1000 pour finir à 20 % de mitigation ou moins c'est en effet ce que ça donne.

Je citais ça plus pour dire que le spike n'est pas exclusivement réservé au SW, bien qu'en général les Sorc sont spé AE et pas DoT / kikoo explosion.

@(TRoLLz) POé
* AA = Auto Attack
* Le tick de dot c'est par ce que tu es malin et que tu as mis au moins un dot avant l'utilisation de la morale
* notes sur 7 sec de morale et un CDU de 1.4 tu peux au moins placer 3 Plinks en x2 deg ce qui suffit normalement sur un tissu pré debuff armure
* si tu fais 750 avec plink, sous M2 tu fais 1500 et les crit 1500x1.5= 2250 ca n'a rien d'extra ordinaire et si tu accepte le 1.5k tu accepte le crit a 2.2k

Donc par exemple :
Pet et Dot > What's Blocka > Plink > M2 > Plink > Plink > Lot's of arrer = Paff le tissu au meme titre que la version SW tant décrite comme son grand avantage
Pas de pb avec ta version sulfure mais là on est hors cadre du 7sec @ 10K de dégât. J'essaie de remettre les choses à leurs places pour dire qu'il y a conditions et conditions et qu'il ne suffit pas d'énumérer des sorts et des chiffres pour que ce soit ce qui se passe IG.

Parceque j'ai beaucoup plus simple:

Pet/Silence/M2/Plink *3 + plink... et voilà plus simple, plus direct...
Bref jouant SH depuis la release, je trouve que la classe n'a fait qu'évoluer dans le bon sens et je pèse mes mots. J'atteins facile les 250k-300k dmg/bg, je suis spé Big Shootin' (avec le reste dans QS, dans 4 rangs de rennom, donc lvl 70 je pourrais avoir le debuff heal). Les chiffres que vous invoquaient sont tout à fait réalisable et lorsque j'active la M2 il est très rare qu'un tissu ne tombe pas (à part si il est sous l'effet d'une M4 ou autre).
Mon enchaînement de skills est le suivant : flèche kipik - fleche kiboum - debuff armu - plink/silence - plink plink plink... et hop rolled le tissu
Je n'utilise plus le squig depuis fort longtemps pour la tactique +25% dmg sans pet.
La morale 4 est juste abusée, elle permet de ruiner des wb lorsqu'elle est bien coordonnée. Je joue le SH de façon à tomber le plus de cibles (en monocible) donc dès que j'en ai un dans le viseur, à part si il a 2 pgs au fesses, il succombe rapidement.

Notre classe est devenu super et très utilise en assist, incontournable.
Si vous avez des questions sur ma spé, des conseils etc...n'hésitez pas.

P.S: A part Reagan et Agrou en SW, j'ai pas vu vraiment ce que valait la classe (la flèche incapa ou disarm je sais plus est super utile contre un SH spé BS ^^)
__________________
http://www.wardb.com/sigs/606393.jpghttp://www.wardb.com/sigs/647168.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés