Kouptou: abusé?

Répondre
Partager Rechercher
Heu c'est une legende urbaine l'histoire du tueur/kouptout en carton (peu résistant).
J'ai un tueur stuff de la chouette (comprenez la avec du stuff vert / devastateur) avec 3K armure (sous buff PG) et 300 endu (et 8K pv sous potion +80pv)... Enfin peut etre que pour vous c'est leger, mais chez moi c'est bien plus resistant qu'un WH.
L'armure est divisée par 2 oui. Faut gerer ca rage. C'est pas si dur que ca.
Il n'empeche que meme avec la rage ca fait 1K5 d'armure avec du stuff de merde, donc aussi resistant qu'une furie.
J'ai l'impression que le tueur c'est comme le gruyère.
Plus ya de gruyère et moins ya de gruyère (ptit dicton de je ne sais ou, en rapport avec les trous).
Bah le tueur spareil, si tu as 2K armure sous rage tu as 1K, alors que si tu as 3K armure sous rage tu te paye 1K5
Citation :
Publié par gobkiller
En fait en rage c'est un peu comme si tu t'était pris un debuff armure en fait le soucis c'est surtout les resist divisées par 2.
petit rappel des " paliers " de rage et l'effet que cela provoque? (juste histoire de voir si mon intuition est bonne)
mode normal : pas de bonus de dégats, pas de malus.
mode fureur : bonus de degats 25%, pas de malus.
mode rage : bonus de dégats 50%, armure divisé par 2, résistances divisées par 2.
Citation :
Publié par gobkiller
mode normal : pas de bonus de dégâts, pas de malus.
mode fureur : bonus de degats 25%, pas de malus.
mode rage : bonus de dégâts 50%, armure divisé par 2, résistances divisées par 2.
Ok donc le principe est de rejoindre le step 3 uniquement afin d'éliminer l'adversaire et à condition d'estimer qu'on est suffisamment " à couvert " et qu'on ne risque pas d'imploser sous l'assaut de l'ennemi. Du moins c'est l'idée que je m'en fais.
Vu le dps qu'on est capable de coller sans aller en step 3 je trouve également que nos classes sont quand même la classe du moment. Elle ne sera faible que lorsque que l'on veut kikoo 50% de dégâts trop longtemps ou en dépit du bon sens.

Concernant ton parallèle kouptou/tueur j'ai pas un réel avis à formuler mais ton analyse semble à l'avantage du tueur effectivement. Serait-il possible de prendre ta vision dans l'autre sens et de mettre en avant le ou les avantages d'un kouptou par rapport à un tueur? (si tu en vois) -- tu parles vaguement du débuff armure et il faut penser qu'au delà de la comparaison il y a le cumul armure + débuff heal (même si il est chez le kouptou en exhaust) qui devient une arme au combien plus efficace que l'effet simple.

Merci d'avance si tu pouvais éclairer ma lanterne !
Je pense que tu parles d'une spe de ce type : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...1:523:734:1783 (template avec 25 points)

Alors cette spe je l'ai pas encore testé sur le terrain mais sur le papier il est clair que ça envoi du lourd en mono.
C'est pour cette raison que je disais plus haut que spe full mono le koup'tou dealera plus que le tueur.
Le problème c'est qu'avec cette spe tu es strictement monocible et que dans la configuration de l'oRvR actuel ça manque de polyvalence car pas d'impact en ae.

Maintenant en 6vs6 j'imagine qu'un Koup'tou spe comme ça est jouable.

L'avantage du koup'tou par rapport au tueur c'est clairement le burst, à coté de ça (et de l'aspi en spe ae qui est pas mal sans plus) je ne vois pas, c'est soit strictement équivalent entre les deux classes soit mieux sur le tueur.
Citation :
Publié par gobkiller
Maintenant en 6vs6 j'imagine qu'un Koup'tou spe comme ça est jouable.
Tres peu non, le deb heal est vraiment pourri, de base parce qu'il est sur une frappe lourde, et ensuite parce qu'il se cure par n'importe quel PG (et peut etre archi/pdr voir SF je sais pas.).

Fin, en mono j'pense qu'on ne peut pas se passer de la combo canalisé heal + (surtout) yer gettin soft qui est vraiment tres puissant.
Meme si c'est vrai que l'anytime deb endu est pas mal.
Citation :
Publié par gobkiller
Je pense que tu parles d'une spe de ce type : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...1:523:734:1783 (template avec 25 points)

Alors cette spe je l'ai pas encore testé sur le terrain mais sur le papier il est clair que ça envoi du lourd en mono.
C'est pour cette raison que je disais plus haut que spe full mono le koup'tou dealera plus que le tueur.
Le problème c'est qu'avec cette spe tu es strictement monocible et que dans la configuration de l'oRvR actuel ça manque de polyvalence car pas d'impact en ae.

Maintenant en 6vs6 j'imagine qu'un Koup'tou spe comme ça est jouable.

L'avantage du koup'tou par rapport au tueur c'est clairement le burst, à coté de ça (et de l'aspi en spe ae qui est pas mal sans plus) je ne vois pas, c'est soit strictement équivalent entre les deux classes soit mieux sur le tueur.
C'est quasiment mon build depuis mon lvl 40 et avec un peu de chance ( au niveau critique et tactique) on a un super gros burst dps.
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...1:739:734:1792
L'avantage c'est que ce build marche très bien en assist et qu'on peut se passer du debuff armure si un autre kouptout la pour maxer da hitta et prendre le finish qui reprend des PA et upper notre add dmg.
Essayer la tactique Wear them down vous comprendre.
Build a 2h, Le but étant de spam finish en fureur +75% dmg ( debuff heal,assis, le coup a la deux mains) et d'avoir un peu de chance mais de tt maniere on zigouille pas un healeur sans un gros burst.
Citation :
Publié par gobkiller
mode normal : pas de bonus de dégats, pas de malus.
mode fureur : bonus de degats 25%, pas de malus.
mode rage : bonus de dégats 50%, armure divisé par 2, résistances divisées par 2.
A dire aussi que plusieurs attaques te permettent en etant JUSTE en mode fureur de faire un bonus de degats de 75% de degats. Donc en gros avoir les avantages sans les inconvenients....
Toute la subtilité etant donc de rester au plus possible dans la partir fureur soit entre 25 et 75 de la jauge env.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés