moué, enfin dit toi bien qu'une furie aura les memes problemes de lag que toi pour placer ses styles/finish, sauf qu'elle n'aura pas a disposition les coups quand elle aura la chance d'aller au CAC.
Pour les furie c'est encore pire puisqu'elle n'ont pas enormement de coups avec une porte de 30 metres... alors qu'on en a quand meme l'occasion nous d 'en palcer quelques-uns.
Cela dit je ne vois aps bien ou j'ai evoqué les furies dans mon post, j'ai simplement ecrit une review des principaux talents des 3 arbres du repus a destination des gens qui se demandent ce qu'un vieux répu pense des 3 spés.
ajunta tu deviens vraiment lourd à raconter des bêtises.
on commence par une petite attaque personnelle je vois pas bien l'interet mais bon...
J'aimais bien tes interventions avant car elles témoignaient d'un réel investissement pour comprendre ta classe. Mais maintenant tu te complais dans l'auto-dénigrement non justifié. Tu fais tout pour trouver des défauts à notre classe quand certains n'ont pas lieu d'être.
il n'y a pas lieu de parler de defauts je trouve le repu plutot bien equilibré ces temps-ci, il y a deux trois petit trucs que je changerais bien comme notre puissance de debuff monocible comme j'en ai parlé sur exit wound, parallelement je trouve qu'on fait toujours trop de degats sur les cibles en armure lourde mais l'equilibrage du repu avec les autres classes c'etait pas vraiment le sujet de mon post.
J'en reviens pas que tu critiques BaL. Rien que quand tu lis le delve (comme indiqué juste avant), tu fais "woaw". Le tooltip annonce 3k dégâts en situation opti (5 accu, rien de plus simple à avoir, il suffit d'appuyer 5 voire 3 fois sur une random attaque), et avec le stuff ça monte plus haut.
Bal en l'essence est super, dans la pratique par contre j'ai remarque que le plus difficile c'est quand meme d'arriver a le coller a l'adversaire, a cause de sa portee et de l'aspect positionnel.
Une fois lancé c 'est super surtout en duel ou on vit suffisament pour le voir tic jusqu'a la fin, suffisament longtemps pour un double proc + 9%critique sur ses armes qu'il n'y a personne pour le dispel.
En groupe c 'est moyen en rvr de masse c'est pas terrible du tout.
Si t'arrives pas à passer dans le dos de quelqu'un de temps en temps, remets-toi en question. Et je parle pas de joueurs mauvais ou même moyens. Même contre les meilleurs joueurs tu peux passer dans le dos de temps en temps pour foutre une attaque.
en duel c 'est faisable meme si honnetement tu peux aussi bien avoir a t'y reprendre 3 fois ce qui est deja dommage, en groupe ou en rvr des qu'il y a un peu de monde ou que le serveur lag ce skill devient carrement prise de tete a placer.
d'ou mon commentaire
BAl c'est super avec l'initiative et sans lag, sans l'initiative et avec un peu de lag c'est relou.
Parfois effectivement on met 10 sec à lancer l'action, et ça fait perdre le duel.
je sais pas quel genre de repu en armure vous jouez mais le mien en stuff +force +critique il a que 7000 pv et il tient tout juste 10 secondes en duel contre un kouptou ou une furie qui a eu l'ouverture (repel compris), et peut etre 12 ou 13 contre un squig herder, j'ai pas vraiment le luxe de passer meme 3 secondes a essayer de lancer Bal qui va probablement tuer ma cible mais je serai pu la pour empocher les Rp.
Mais, premièrement ça arrive une minorité de fois, deuxièmement toutes les classes ont ce problème hein.
non moi je lag tres regulierement pour 500ms mini et il est tres regulier que je sois oblige de m'y reprendre a 3 fois pour lancer BAl ou Pw.
et non toutes les classes n'on pas ce probleme les repus et les furies spe "par derriere" sont les seuls a en souffrir,
les autres repus /furies, maraudeurs et lion blancs n'ont a souffrir que de la portée en cas de lag
les kouptous et les tueurs on un filler qui à 30 metres de portée, autant dire que meme dans les pire conditions de lag il tirent encore relativement bien leur epingle du jeu.
Et d'ailleurs, quelque chose dont beaucoup semblent ne pas tenir compte : l'obligation d'être de dos pour bal/pw est peut-être parfois une contrainte, mais aussi très souvent un atout : grâce à ça on est assuré que ces deux actions ne seront pas parées/bloquées.
ouais d'accord, mais contre une cible qui n'a pas un haut score de blocage/parade, mais qui se soigne pour 1000 hps ou deal pour 750 dps perdre 3 secondes a lancer un skill c'est relativement regrettable.
Ah, et bal dispel ? Ca arrive très peu souvent : les ouvertures et ferveur sont d'autres débuffs qui peuvent être dispel à la place.
oui enfin la faut etre spe inquisition, les repu spe jugement sont souvent spe confess pour Rb partant de la ferveur est souvent retire de la barre de raccourcis, idem ptf et suffit que le type utilise les bullets leech PA et
reste donc que l'ouverture pour proterger Bal, c'est maigre surtout contre un chaman qui decurse toute les 1.5 secondes si ca lui chante.
Pour le reste, "un répu spé bal fait moins de dégâts qu'un spé dragon gun", mouais on s'en branle. A quoi ça sert de faire 1000 dégâts sur une cible full life ?
ca sert pas a grand chose effectivement, en revanche a quoi ca sert de coller un dot a -6000 pv sur un type a qui il reste 1200 pv.... a rien non plus.
Tous les styles ont leur domaine d'application dragon gun ne brille clairement pas en 1v1 comparé ne serais-ce qu'a "exit ound" ou à "Bal" ou meme "absolution" pour un rep spé jugement.
Suffit qu'il y ait un dk dans le coin pour absorber tes dégâts avec ses ae heal. Oh oui c'est sûr c'est kikoo ça fait des jolis chiffres partout, mais une fois toutes les 10 secondes
.
de la meme maniere qu'un heal n'aura aucun mal a decurse Bal et a soigner les degats qu'il fait, contre un groupe dragon gun est le meilleur finisher du repu et de loin, c'est dommage et je suis le premier regretter que les AE fassent aussi mal comparé aux degats/debuff monocible mais au patch 1.2 c'est le cas la faute a la puissance de heal de groupe.
A la rigueur en terme de degats Bal avec une portee de 30 metres et non positionnel pourrait rivaliser avec dragon gun en bg/rvr mais la ses conditions actuelles d'utilisation le reservent aux amateurs du genre avec une tres bonne connection.
C'est sûr c'est la meilleure spé pour du rvr de masse, mais bon à la base en rvr de masse on est quasiment pas utile donc ça révolutionne pas le gameplay.
il n'y a pas de bonne spe pour le rvr de masse donc c'est pas la question, un repû meme blindé de pv avec des tactiques defensives ne peut pas s'approcher d'un groupe ennemi meme fufu et ne peut pas rester au cac avec qui que ce soit pendant plus d'une seconde.
"Si le type meurre il est insta rez."
Mdr l'argument de la mort. "Putain regardez avec cette spé vous tuez des gens mais anyway il se fait rez, cqfd prenez une spé qui tue pas comme ça ils pourront pas rez donc pas win gg !"
C'est le cas avec toutes les spés, le raisonnement c'est que actuellement il ne sert a rien de tuer quelqu'un si tu ne met pas egalement les gens qui peuvent le heal /rez sous pression. A savoir comment vous vous y prenez vous regarde, ce que je dis c 'est que les dps spe ae du repu spe confession font ca tres bien et sans meme le faire expres.
je dis ca je dis rien mais mettons que vous attaquiez un heal dans le fond entouré de 3 autres healeurs, avec une spe Bal/Rb le grand classique depuis la 1.2,
Vous tombez sur le healeur, paf pw, seeker's blade, BAl, bon les deux autres healeurs a cote il vont etre legerement sous pression pour le tenir en vie, et si jamais ils sont dépassé votre cible va tomber , la vous changez de cible et vous attaquez le suivant et oh surprise voila le type que vous venez de flinguer qui est de retour.
Vous vous etes sans PA, sans feinte, sans pw , il vous reste un silence, en gros il est temps de coller le silence sur un gars de lui lacher votre 2 eme BaL et de se barrer.
Je dis pas que c'est inutile comme intervention loin de la ca va peut etre meme permettre a votre groupe de prendre le dessus sur la ligne de front.
bon mais si on compare ca a la meme chose ou vous arrivez avec une spé dragongun/ptf.
vous tombez sur le gars et vous commencez avec ptf, et sweeping razor , la vous tapez les 3 heals en meme temps et les mecs sont tout autant sous pression, d'abord aprce que votre cible est mi vie , qu'il faut al decurse et qu'en attendant c'est aussi dur de la remonter que si elle etait sous BAl, et qu'il faut qu'il pensent a se remonter eux aussi parce qu'il prennent plein les dents, la vous lachez un dragon gun 5 cp avec les bullet antiheal, et vos trois healeurs heal ne heal plus qu'a moitié de ce qu'ils peuvent faire, parallement ils continuent de prendre du sweeping razor plein les dents.
vient alors l'heure du choix ou il faut qu'ils se demandent qui il vont heal en priorité, eux meme, votre cible, le reste de leur groupe qui se bat sur la ligne de front, s'il faut qu'il s'ecartent de votre zone d'ae, qu'il se decurse eux mais aussi leur potes.
la si vous dezingué un des trois heal et que vous sautez sur le suivant , vous etes out of PA aussi, mais vous continuez a chaque sweeping razor de toucher les 2 qui restent et meme le troisieme s'il vient d'etre rez et il y a fort a parier qu'il va insta rip.
le plus beau c'est que meme si vous ne zigouillez aucun des 3 heal a chaque fois que vous lancez dragon gun +bullets antiheal c 'est comme si deux d'entre eux etaient mort en terme de hps envoyé sur leur groupe.
moi a mon humble avis il n'y a pas photo entre ces deux scenarios.
je vous laisse imaginer ce que ca donne si on a deux repus qui font la meme chose a deux endroits voisins, sont meme pas obligés de taper sur le meme heal, sont pas obligé d'etre arrivés en meme temps.
Ah ok donc on doit conclure que tu joues mal ? Si tu spam de face une compétence censée être placée de dos, le problème vient pas de la compétence hein.
Tu straff au moins ? J'sais pas je commence à me poser la question là. Contre n'importe qui tu peux être dans le dos. Surtout en pvp de groupe où tes adversaires n'ont pas que ça à foutre de chercher à te faire face tout le temps.
vous concluez ce que vous vous voulez, si on m'avais donné 1 euro a chaque fois qu'un anonyme a l'égo démeusuré à tenté de prouver par a + b sur un forum qu'il avait du skill et moi pas je serais a l'abri du besoin....
Tu peux dire que t'es skill ici tant que tu veux, c'est a peu pres aussi verifiable que si tu disais que t'es une bête au lit et que tu as un grand sexe, d'abord on s'en moque et en plus on est naturellement tenté de penser que c'est faux.
En plus parler de skill sur war faut vraiment pas avoir peur de faire une hyperbole, pour avoir du skill a ce jeu faut jouer un kouptou avoir une connection par fibre optique et jouer a coté du serveur, je vois pas vraiment ou c'est un jeu d'adresse.
apres on peut transformer ca en jeu d'adresse en jouant spe pw/bal effectivement mais s'obliger à faire des prouesses pour etre moins efficace c'est pas du skill c'est de la bétise caractérisé.
j 'exagère a peine quand je dis qu'un newb qui spam sweeping razor en cliquant a la souris est plus efficace qu'un dieu du skill qui joue Pw/bal avec 30 hotkeys de mappées.
Contre n'importe qui tu peux être dans le dos. Surtout en pvp de groupe où tes adversaires n'ont pas que ça à foutre de chercher à te faire face tout le temps.
En particulier des gens contre qui tu ne te bats pas mais qui prennent tes ae de dos quand meme le tout augmenté par flanking.
et non on ne peut pas etre dans le dos de n'importe qui ce n'est pas parce que tu strafe que tu es dans le dos des gens, tout le monde strafe, partant de la il y a ceux qui sont efficace meme de face et ceux qui ne le sont pas, ceux qui sont efficace a 30 metre et ceux qui ne le sont pas.
quand ca lag et que tout le monde strafe celui qui est efficace de face et a 30 metres roule sur celui qui n'est efficace que de dos a 5 metres, je te souhaite bein du plaisir a essayer de demontrer le contraire.
la spé jugement est equilibrée avec les autres spé en l'absence de lag, plus ca lag et moins elle est efficace, c'est a garder en tete avant d'y mettre des points.
A part ça, 3 secondes de stun pour 20 secondes de cd c'est un peu énorme quoi. C'est infiniment mieux que confess, quelque soit la cible.
Contre un mdps je prefere 5 secondes de desarm que 3 secondes de stun dans la majorité des cas, donc on repassera pour le infiniment, 3 secondes de stun c'est genial pour une spé positionnelle, pour les autres spé c'est superflu.
Pour repel blasphemy, évidemment que c'est un must have. Ca rend fou tous les cacs en face de nous. Et on s'en fout de riposte avec, c'est pas forcément complémentaire.
Ca rend fou les cac d'en face okay, mais toi t'es tellement skill et tu strafe tellement mieux que si les gars d'en face l'avaient il serait useless, je crois que tu vois ou je veux en venir, la version juste est entre les extremes.
n'importe qui peut aller dans le dos de n'importe qui, repel est un skill directionnel et c'est la qu'est sa faiblesse, il est tout aussi facile/difficile par exemple de placer pistol whip sur un type sous repel que sur un type qui ne l'a pas.
Dans ton discour tu semble dire qua la fois il est tres facile de placer pistol whip et que simultanement il est très difficile de contourner quelqu'un sous repel. Decide toi....
Si pistol whip est genial alors repel est nul, et inversement, ce que j'ai voulu dire aux gens c'est que ni l'un ni l'autre de ces skill n'est génial, ils sont biens tous les deux mais ni l'un ni l'autre n'est extraordinaire.
A vous lire les gars vous êtes tous des dieux du strafe vous gagnez tous vos duels, moi je dis qu'il est plus probable que certains avez surtout une grande gueule et aucune espèce d'objectivité.