GoA ne se fout pas que de la gueule des joueurs d'Har Ganet

Fil fermé
Partager Rechercher
et bien, j'ai jamais été aussi content d'avoir stoppé un abonnement à un MMO de toute ma vie... Maintenant, j'en suis certain, il neigera en enfer avant que je renouvelle mon abonnement sur WAR !
C'était déjà comme ça à l'époque de DAoC. Pour moi le responsable principal reste Mythic. On ne sait toujours pas comment fonctionne le tandem Mythic/GOA. Est-ce GOA qui n'est pas à la hauteur, ou est-ce Mythic qui communique mal avec son sous-traitant. Avec EA comme partenaire, Mythic aurait du prendre en charge la gestion européenne, comme le fait Blizzard avec Warcraft.

Si WOW permet à l'ensemble des joueurs de profiter des mêmes contenus en moins de 24h, c'est parce que Blizzard le veut ainsi et s'en donne les moyens.

Quant à l'excuse du forum en phase "beta", était-il nécessaire de faire un forum "made in GOA" ? N'était-il pas possible de "localiser" le forum US ? Même chose pour l'ensemble du site.
Et sinon, question plus itneressante :

Les serveurs ils lag aux US ?
Car si en plus de ça les serveurs Mythic sont plus opti que GOA [prendre la voix de Bohort] c'est un scandale !
Citation :
Publié par Hark Neanias
Et sinon, question plus itneressante :

Les serveurs ils lag aux US ?
Car si en plus de ça les serveurs Mythic sont plus opti que GOA [prendre la voix de Bohort] c'est un scandale !
Oui, malheureusement.
Citation :
Publié par arriel
c'est simplement le fait que l'europe se sent mise à l'écard et ne peux pas profiter de tout le contenu du jeu qui existe deja
Sérieux, arrêtez un peu, il manque quoi en terme de contenus. 2 pauvres montures lors de parrainage. S'ils le mettent en place, tu seras vraiment capable de faire venir 6 joueurs ?

Pour le coup, la réponse de Taome est on ne peut plus vraie, le post de monde persistant relève clairement du mensonge.
Citation :
Publié par Eriollis
- SOE: alors là c'est encore plus simple, on n'existe pas pour eux, serveurs en carton rien, 0 traduction, rien du tout nada. Il parait que Vanguard fait un carton aux USA? que Seradon est rempli à ras bords, Halgar, serveur EU, est mort. Personne, vide, niente nada. Injouable. Vide, jeu MORT.
Serveur sebilis eq1, traduction français, fermé maintenant suite au nombre de joueurs
Serveur storms eq2, traduction foireuse pendant longtemps un peut mieux maintenant, serveur loin de la surpopulation mais on trouve des groups sans soucis une fois 80
Citation :
Publié par Aazz
Je m en tape se qui se passe ailleurs sur un même mmo , je joue tant que sa m amuse.
L'herbe est toujours plus verte ailleurs.
Oh putain, la phrase du jour
déjà on sait que mythic préfère et chouchoute les us (cf l'histoire des warlegends-fr/europeen- destituer de la 1ere place rangs guilde sur une magouille de chouinage )et les ns les fr/euro on passe après ....
perso suis deg vi déjà je sais que je peu faire venir 2/3 potes (j'avais commencer avec le compte d'essai mais du coups au vu du truc vais stop et attendre les trucs parrainages) et te dit trouver 4 autres potes ça peu être dur mais pas impossible par contre après faut savoir pour cb de temps les parrainer doivent payer 1mois 2 3 ou plus? 1mois je les aides même .après si ils aime pas ben leur comptes est la après basta ehehe j'aurais eu mes objets

bref tant que mythic /goa foute pas ça en place chez ns je fait plus de pub et je parle plus des compte d'essais autour de moi !

merci de l'info

ok j'aime le jeu d'ailleur je l'ai en collector (pour les objets ) un pote m'a refiler son code de command and conquer (pour l'objet) j'aime les objets de jeu !
Je ne vois rien de bien concret ni recherché dans cet article:

- les montures :

récompenses spéciales si l'on a parrainé 6 personnes ( le parrainage n'est pas encore implémenté en europe)

-les nouvelles personnalisations :

récompenses du ComiCon
ou pour la contribution apportée sur les serveurs test et/ou sur les forums.

-Les forums officiels ne sont pas si confidentiels que ça : il suffit de cliquer sur "Communauté" dans le menu de gauche...

-Les CM n'ont pas disparus mais encore faut il qu'il aient quelque chose a dire ... ou qu'ils aient le droit de dire ( bon quelque part quand même un peu plus de com ne ferait pas de mal)


Enfin bref , je n'appelle pas cela un article ( j'ai été rédac chef pendant 3 ans d'un GROS site je sais ce que c'est qu'un article ) , ce n'est pour moi que l'expression du ressenti D'UNE personne le tout avec des arguments non vérifiés ( les montures , les nouvelles personnalisations...)

Il m'a fallu moins de trois minutes pour trouver les infos sur les montures spéciales et les personnalisations ...

En gros ce n'est que l'équivalent d'un post de joueur aigri comme on en trouve sur tant de forums et qui déverse sa bile sans réfléchir plus que ça...
Je pense que râler est la moindre des choses, étape précédent un désabo quasi inévitable.

Pourquoi ?

1 - Ras le cul de laguer sur un jeu qui se veut de masse, qui est fait pour qu'il y ai justement des combats de masse, mais qui ne tient pas la route à cause de serveurs en carton-pâte ( ou alors à cause d'un jeu programmé avec les pieds. M'enfin ça, on ne le saura jamais, vu qu'il n'y a aucune communication la dessus, tout va bien visiblement....)

2 - On paye plus cher que les autres : 14 euros, ça fait pas 14 dollars !!! . On se fait enfler sur les abos, et en plus la qualité est moindre.

Jusqu'à maintenant, on pouvait espérer des améliorations suite à une montagne de patchs ( le dernier en date 1.2.1 + les patchs d'urgence en cascade...), mais rien n'y fait ==> bugs bugs bugs, lags, retours windows, crash serveurs...

J'y ai pourtant cru moi même jusque là, renouvelant à chaque fois dans l'espoir que ça aille mieux, mais non, spas mieux du tout. Spire.

Gavé et franchement dèçu.
Il manque seulement deux montures par rapport a la version ricaine et ça fait de la désinformation et ça pleure.
Si c'est une collection de monture qu'il vous faut, WoW ou mieux encore, les Pokemon, répondront a vos attentes.

[Edit : j'oubliais. Et parmis tous ceux qui se plaignent du manque de ces montures, combien viendraient se plaindre de leur moyen d'obtention ? Ne repondez pas, je connais deja la reponse.]
Un petit décalage entre US et Europe c'est normal mais la ya 2 trains de retard !
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Mon avis est partagé non pas sur "l'affaire" du parrainage mais sur le service de GOA.

Au niveau de leur com, des forums officiels etc mon sentiment (rien de chiffré ni d'objectif donc) et que c'est inconsistant (on dirait qu'ils s'obligent à publier un billet par jour sur le site officiel avec une info vaguement importante et un peu de remplissage), des lettres d'infos dans la même vaine avec toujours une impression d'amateurisme (on lance une façon de faire style la partie "question à GOA" sur jol car on a pas de forums off et de toute on en veut pas chez GOA mais finalement on va changer d'avis et reprendre le forum de la bêta qui pique les yeux.

C'est clair que les ricains font plus d'esbroufe a base de "tu vois joueur, tu es important pour nous alors on fais des efforts, on te fais des blogs, on te donne du Paul Barnet et ses vidéos ou on dit rien de transcendant mais de manière très ostentatoire donc t'as l'impression qu'on fait des efforts pour toi".

Maintenant, au niveau du service lié au jeu je ne pense pas que ce soit si différent ici que sur les serveurs Mythic.

Quant aux offres promotionnelles et aux trucs genre parrainage GOA a souvent (du temps de DAoC) offert gratuitement avec un certain décalage des choses liées à un paiement aux US voir mis à disposition des contenus exclusifs.
D'ailleurs à une époque ça chouinait sur les serveurs US pour avoir des anims comme en Europe et des tonneaux de mana-endu qui n'existaient pas chez eux.

A ce niveau, GOA a souvent eu une politique commerciale allant à l'encontre des "special features" payantes même s'il s'agit de produits promotionnels ou n'ayant pas d'impact sur le jeu.
Citation :
Publié par slater
Mon avis est partagé non pas sur "l'affaire" du parrainage mais sur le service de GOA.

Au niveau de leur com, des forums officiels etc mon sentiment (rien de chiffré ni d'objectif donc) et que c'est inconsistant (on dirait qu'ils s'obligent à publier un billet par jour sur le site officiel avec une info vaguement importante et un peu de remplissage), des lettres d'infos dans la même vaine avec toujours une impression d'amateurisme (on lance une façon de faire style la partie "question à GOA" sur jol car on a pas de forums off et de toute on en veut pas chez GOA mais finalement on va changer d'avis et reprendre le forum de la bêta qui pique les yeux.

C'est clair que les ricains font plus d'esbroufe a base de "tu vois joueur, tu es important pour nous alors on fais des efforts, on te fais des blogs, on te donne du Paul Barnet et ses vidéos ou on dit rien de transcendant mais de manière très ostentatoire donc t'as l'impression qu'on fait des efforts pour toi".

Maintenant, au niveau du service lié au jeu je ne pense pas que ce soit si différent ici que sur les serveurs Mythic.

Quant aux offres promotionnelles et aux trucs genre parrainage GOA a souvent (du temps de DAoC) offert gratuitement avec un certain décalage des choses liées à un paiement aux US voir mis à disposition des contenus exclusifs.
D'ailleurs à une époque ça chouinait sur les serveurs US pour avoir des anims comme en Europe et des tonneaux de mana-endu qui n'existaient pas chez eux.

A ce niveau, GOA a souvent eu une politique commerciale allant à l'encontre des "special features" payantes même s'il s'agit de produits promotionnels ou n'ayant pas d'impact sur le jeu.
ben je les attends avec grand plaisir et si c'est le cas comme tu dit le jour ou j'aurais mes ptits objets la je serai honnête et dirai merci goa pour les items ... mais on n'y est pas
Je crois qu'il faut arrêter d'invoquer la crise à tout va. C'est virtuel tout ça, l'industrie du jeu vidéo ne s'est jamais aussi bien portée, et Goa a trouvé le bon filon dans Warhammer online quoi qu'on dise.
Aujourd'hui, on parle de crise au moindre petit truc, mais faut arrêter d'utiliser ce terme à tout va. La crise n'est rien en comparaison à tout ce que l'on en dit, et c'est tout juste un attrape couillon pour excuser une gestion désastreuse.

GOA est une entreprise qui brasse le pognon, et qui s'empêche pas de le voler à ses clients, de la manière la plus illégale. (Prélèvements auto).
Les forums, c'est juste un bastion fait pour creuser le fossé déjà bien grand entre les joueurs et les CM. Un système d'authentification foireux, du flash à tout va, un graphisme ignoble, et une ergonomie digne d'une calculatrice.

L'article sur MP est simple, précis, et tout à fait crédible, bien qu'un peu exagéré (manque d'informations sur l'obtention des montures, des visages etc...) Un post fait pour attirer la polémique. Néanmoins, il met le doigt sur un problème bien réel...et la réponse de Taome sur les forums officiel est un grand manque de respect envers les joueurs. "Je vous prend de haut, je ne vais pas m'abaisser à reprendre point par point l'article, mais c'est bien évidemment faux, sauf le système de parrainage que je-sais-pas-quand-il-va-arriver".
Comme d'hab on apprend rien, comme d'hab on nous laisse dans le flou. Mais bon, y'aura toujours des pigeons pour payer un abonnement, et si ils arrêtent, avec notre prélèvement auto, on leur volera un peu plus d'argent (oui, les no-life ne suivent pas leur compte bancaire, bien connu).

Je tiens à préciser que j'adore War online, mais je n'y suis pas pour GOA, j'y suis tout simplement parceque c'est un jeu de rôle qui a bercé ma jeunesse. Le jour où je me lasserais, je quitterais War, mais une chose est sure, je ne reviendrais plus jamais chez GOA, je m'arrangerais pour jouer à la source, sur des serveurs US.
lol
JE trouve sa marrant comme meme dac Europe = retard mais bon se n'est pas parce que tu a une new monture que tu a plus de skill et que tu sera plus fort sérieux que sa arrive dans 6 mois ou 1 ans les new monture m'en fous temps que les Americains non pas les nouvelle capitales avant nous !!!
Citation :
Publié par Imrallion
Je crois qu'il faut arrêter d'invoquer la crise à tout va. C'est virtuel tout ça, l'industrie du jeu vidéo ne s'est jamais aussi bien portée, et Goa a trouvé le bon filon dans Warhammer online quoi qu'on dise.
Aujourd'hui, on parle de crise au moindre petit truc, mais faut arrêter d'utiliser ce terme à tout va. La crise n'est rien en comparaison à tout ce que l'on en dit, et c'est tout juste un attrape couillon pour excuser une gestion désastreuse.

GOA est une entreprise qui brasse le pognon, et qui s'empêche pas de le voler à ses clients, de la manière la plus illégale. (Prélèvements auto).
Les forums, c'est juste un bastion fait pour creuser le fossé déjà bien grand entre les joueurs et les CM. Un système d'authentification foireux, du flash à tout va, un graphisme ignoble, et une ergonomie digne d'une calculatrice.

L'article sur MP est simple, précis, et tout à fait crédible, bien qu'un peu exagéré (manque d'informations sur l'obtention des montures, des visages etc...) Un post fait pour attirer la polémique. Néanmoins, il met le doigt sur un problème bien réel...et la réponse de Taome sur les forums officiel est un grand manque de respect envers les joueurs. "Je vous prend de haut, je ne vais pas m'abaisser à reprendre point par point l'article, mais c'est bien évidemment faux, sauf le système de parrainage que je-sais-pas-quand-il-va-arriver".
Comme d'hab on apprend rien, comme d'hab on nous laisse dans le flou. Mais bon, y'aura toujours des pigeons pour payer un abonnement, et si ils arrêtent, avec notre prélèvement auto, on leur volera un peu plus d'argent (oui, les no-life ne suivent pas leur compte bancaire, bien connu).

Je tiens à préciser que j'adore War online, mais je n'y suis pas pour GOA, j'y suis tout simplement parceque c'est un jeu de rôle qui a bercé ma jeunesse. Le jour où je me lasserais, je quitterais War, mais une chose est sure, je ne reviendrais plus jamais chez GOA, je m'arrangerais pour jouer à la source, sur des serveurs US.
+1 je joue a war tout comme toi warhammer version rpg papier ayant été très présent dans ma jeunesse mais aussi pour mythic qui m'avait fait grande impression du temps de daoc mais la l'impression va dans le mauvais sens heureusement que gameworkshop est tjr la en coulisse
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés