GoA ne se fout pas que de la gueule des joueurs d'Har Ganet

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Bonjour,

Que dire sinon que plusieurs parties de l'article sont fausses ?

Je ne vais pas m'amuser à reprendre tous les points un par un (ni faire la liste de ce qui est possible en Europe mais pas aux US).

Il y a un point qui est vrai : l'absence du système de parrainage. Celui-ci est prévu et devrait arriver, mais il a effectivement pris du retard. Je n'ai pas de date ni d'information supplémentaire.

Sinon, pour ce qui est du forum "caché", il est encore en phase Beta et, de la même manière que sa présentation changera, il sera mis davantage en évidence.

Et sinon, j'aime bien le "depuis quelques mois".
Message Edited by Taome on 25-04-2009 12:54
Citation :
Bonjour,

Que dire sinon que plusieurs parties de l'article sont fausses ?

Je ne vais pas m'amuser à reprendre tous les points un par un (ni faire la liste de ce qui est possible en Europe mais pas aux US).

Il y a un point qui est vrai : l'absence du système de parrainage. Celui-ci est prévu et devrait arriver, mais il a effectivement pris du retard. Je n'ai pas de date ni d'information supplémentaire.

Sinon, pour ce qui est du forum "caché", il est encore en phase Beta et, de la même manière que sa présentation changera, il sera mis davantage en évidence.

Et sinon, j'aime bien le "depuis quelques mois".
Message Edited by Taome on 25-04-2009 12:54
Je n'ai pas entendu parler de joker aux US. Nous devrions faire un post à flame pour ne plus pouvoir avec ces joker, et donc avoir le même type de service qu'aux US.
Citation :
Publié par Kafei
En même temps, les jokers sont la pour corriger les bourdes de GOA avec leurs migrations je pense.
Corriger quoi ? Regarde Hellebron ce que ça donne grâce aux jokers ... c'est encore une plus grosse bourde.

Et les migrations se sont passés sur tous les serveurs autant aux US qu'en Europe..
Citation :
Publié par Hark Neanias
De 2 semaines ?
Ils habitent au pôle nord Goa ?
Ils traversent l'ocean a la nage pour les maj, qu'est ce que tu crois, on n'est jamais trop prudent avec ce genre de chose
la gestion de goa est assez cata.....

Quand je vois mes échanges avec les gens sensés regler mes pbs ig et qui ne peuvent rien pour moi si ce n'est balancer leur macro pourrie "et bon jeu sur warhammer online".

Quand je vois que lorsque l'on remonte les pbs sur le forum off, on est purement et simplement censuré....

Quand je vois la pauvreté de la communication et du suivi client, où comme dab en France, on est obligé de se battre contre des moulins a vent pour obtenir.... rien

Je me dis que Goa gère la communauté de manière encore + déplorable qu'au début de de daoc ou on pouvait lui excuser son manque d'expérience (gestion des populations des serveurs à mourir de rire par ex).

Par contre sur le coup du renouvellement automatique, ca ya pas de pb, on voit qu'on a réfléchie a la question pour nous plumer.

Que mithyc ait carrément chier sur son jeu mais essaye de faire son possible pour améliorer (ou pas) les choses passe plus ou moins mais que le jeu soit simplement bazardé par Goa, ca passe moins.

NB : si ils n'ont rien fait au salon du jeu, c'est clairement car ils avaient peur de se étriper par la communauté......
C'est d'autant plus visible sur DAOC. Mythic n'a pas laissé tomber ce jeu, alors que GOA on dirait que oui : une 1.95 promise en Janvier (corrigez-moi) et on est bientôt en mai et pas de nouvelles dans la dernière gazette. Pourtant, de son côté Mythic continue à sortir des patchs. Visiblement GOA n'a pas les capacités de Mythic(quand il s'agit de faire la même chose, je parle pas du développement du jeu) , heureusement que F. Vacher est (très) bon ça permet de contrebalancer les rumeurs/impressions.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés