la gestion de goa est assez cata.....
Quand je vois mes échanges avec les gens sensés regler mes pbs ig et qui ne peuvent rien pour moi si ce n'est balancer leur macro pourrie "et bon jeu sur warhammer online".
Quand je vois que lorsque l'on remonte les pbs sur le forum off, on est purement et simplement censuré....
Quand je vois la pauvreté de la communication et du suivi client, où comme dab en France, on est obligé de se battre contre des moulins a vent pour obtenir.... rien
Je me dis que Goa gère la communauté de manière encore + déplorable qu'au début de de daoc ou on pouvait lui excuser son manque d'expérience (gestion des populations des serveurs à mourir de rire par ex).
Par contre sur le coup du renouvellement automatique, ca ya pas de pb, on voit qu'on a réfléchie a la question pour nous plumer.
Que mithyc ait carrément chier sur son jeu mais essaye de faire son possible pour améliorer (ou pas) les choses passe plus ou moins mais que le jeu soit simplement bazardé par Goa, ca passe moins.
NB : si ils n'ont rien fait au salon du jeu, c'est clairement car ils avaient peur de se étriper par la communauté......
|