GoA ne se fout pas que de la gueule des joueurs d'Har Ganet

Fil fermé
Partager Rechercher
Je comprends pas ce que cela peut vouloir dire

Que Mythic lance un message a goa pour qu'ils se bougent?
Que Mythic risque de reprendre tout le tralala en laissant Goa?

Sincèrement je capte pas la situation
bah si tout cela est vrai ce n'est pas du "foutage" de gueule pour autant hein

C'est plutôt une question de survie pour GOA qui entrainerait plutôt des dommages collatéraux, plus qu'une intention volontaire de venir perturber nos petites vie de gamers gâtés.

quoi qu'il en soit c'est pas une nouvelles rassurante.

(vais voir si c'est posté sur le fofo off, ici TAOME viendra pu parler même si je sais qu'il vient de lire jusqu'à ce . )
Ce que je trouve ironique c'est qu'on aura surement pas l'intervention de M'sieur Vacher sur ce topic.
Je suis vraiment dégouté de ne pas avoir voulu faire l'effort d'obtenir la version US. Actuellement je joue sur un serveur anglais avec toute mon interface en anglais ça aurai pas changé grand chose pour moi sauf que j'aurai eu les bonus et une communauté qui ne dépend pas de Gâteau O Anchois.

A quand des transferts EU => US ?
Étonnant. Ou pas?
Franchement je ne sais pas trop quoi en penser, à part que le prochain jeu auquel je jouerai, je m'intéresserai d'avantage à la société qui s'en occupera en France...
Citation :
Publié par End
La différence entre l'Europe et les USA est quand même hallucinante .. J'en reviens pas.
C'est pas une nouveauté.
Daoc est sorti en 2001, (mythic), il yavait déja a l'époque non seulement un décalage des patch jusque 6mois (chose rattrapée sur warhammer).

Mais aussi une relation client totalement différente, mythic etait présent sur les forums, des GM dispo IG tout le temps, une réaction plus rapide en cas de bug ou de whine sur forum/requetes, un serveur test dispo quasi tout le temps. plus d'event et de cadeaux. (chose qui se voit moins avec les event live)

Le fond d'une probleme c'est que mythic décide et partage pas forcément (exemple: qui te dis que les montures spéciales ont été envoyées chez goa par mythic ?)
tandis que goa applique ce qu'il a, mais sans se donner vraiment les moyens de mieux, et ils communiquent mal, par exemple ils auraient pu te répondre, "on a pas reçu ce contenu, ou bien ce contenu n'est pas traduisible, ou c'est en cours, ou d'autres trucs.

Au final les clients euro sentent plutot goa comme un encaisseru de cheque plus que comme quelqu'un de motivé...
on a l'impression d'un FAmmo low cost.

C'est classique pour les mmo, le mieux est toujours d'aller a la source...donc seveur US/mythic, mais faut avouer que tout le monde n'est pas intéréssé pour jouer en anglais (même si 75% des joueurs baragouinent l'anglais), les gens sont plutot motivés pour jouer avec des potes, ou des français "presque potes", ca fait moins mal a la tête a lrie et c'est de suite plus immersif.
La réponse de Franck Vacher sur le site officiel
http://forums.war-europe.com/warhamm...thread.id=1870

Citation :
Bonjour,

Que dire sinon que plusieurs parties de l'article sont fausses ? (Article dû à une réponse négative à Shanaar ?)

Je ne vais pas m'amuser à reprendre tous les points un par un (ni faire la liste de ce qui est possible en Europe mais pas aux US).

Il y a un point qui est vrai : l'absence du système de parrainage. Celui-ci est prévu et devrait arriver, mais il a effectivement pris du retard. Je n'ai pas de date ni d'information supplémentaire.

Sinon, pour ce qui est du forum "caché", il est encore en phase Beta et, de la même manière que sa présentation changera, il sera mis davantage en évidence.

Et sinon, j'aime bien le "depuis quelques mois".
Conclusion, le programme de parrainage avec les montures va effectivement être implémenté en Europe.

Maintenant par rapport aux gens se plaignant que le contenu arrive après les US, j'aimerai bien savoir de quand date ce programme de parrainage aux US ? 2 jours ? 1 semaine ? 1 mois ? 6 mois ?
Citation :
Publié par Swallow
Étonnant. Ou pas?
Franchement je ne sais pas trop quoi en penser, à part que le prochain jeu auquel je jouerai, je m'intéresserai d'avantage à la société qui s'en occupera en France...

je dis pas mieux. On doit se responsabiliser...

Moij e dis que le marché Américain est la priorité de War... Les européens c'est bonus... alors comme c'est la crise économique, Goa n'investit pas et fait des économies... Ou bien, devient frieleuse en prévision de licenciment à venir... la crise quoi.

Danns la vie tout n'est question que de priorité...

je rajoute que la mentalité américaine est beaucoup plus active et n'hésiterait pas à boycotté le jeu si ils sentaient qu'ils sont pris pour des gogos... Nous en Europe, on a l'habitude de fermer notre gueule.

sauf sur jol évidemment)
Citation :
Publié par Headbreaker
Maintenant par rapport aux gens se plaignant que le contenu arrive après les US, j'aimerai bien savoir de quand date ce programme de parrainage aux US ? 2 jours ? 1 semaine ? 1 mois ? 6 mois ?
Je crois me souvenir l'avoir vu y'a deux mois, mais je suis pas sûr. On en parlait déjà quand l'énorme vague d'annonces (Call to Arms toussa) avait été faite.

Enfin l'annonce de Taome a quelque chose de rassurant : les CMs n'ont pas perdu l'url du forum, même s'ils préfèrent manifestement répondre à ce genre de polémiques douteuses qu'à des questions plus utiles : |
Europe parent pauvre des mmos

- Lotro
Event EU pour les 2 ans de Lotro: misérable, site officiel Lotro EU, rien à voir avec celui des USA

DAOC:
bon on sait ce qu'il en est...

- SOE: alors là c'est encore plus simple, on n'existe pas pour eux, serveurs en carton rien, 0 traduction, rien du tout nada. Il parait que Vanguard fait un carton aux USA? que Seradon est rempli à ras bords, Halgar, serveur EU, est mort. Personne, vide, niente nada. Injouable. Vide, jeu MORT.

- War apparemment c'est la même sauce

Ras le bol des mmos, on paye plus que les américains pour un service largement inférieur. Je stoppe tous mes abos en cours.
Citation :
Publié par Eriollis
Ras le bol des mmos, on paye plus que les américains pour un service largement inférieur. Je stoppe tous mes abos en cours.

Edit, mais n'en pense pas moins.
Je pense qu'il y a en effet de gros malaise ( la crise ?) ! Dans les Mmo et en général. Lotr ce vide, Aoc ce vide, wow fatigue, Warhammer ouvrons les yeux, ce vide aussi petit a petit et sûrement.

L'Europe ne suit pas n'investit pas. Les Mmo ne vont plus être distribués en Europe ?
En tout cas un chose est sure je vois mal l'avenir pour pas mal de mmo sur le circuit actuellement.

Et pourtant Ncsoft, fait un malheur avec GW en Europe ( même ci ce n'est pas un véritable mmo ) et prépare le 2, sans parler de Aion. S'occupe bien de ses clients avec de nombreux event ext. J’ai toujours ce jeu sur mon DD ( GW) et les BG on attend 30 seconde pour en faire un, en plus c'est gratuit.

Alors les gros Mmo en Europe bientôt la fin ? Peut être pas, peut être oui, mais bon, gros malaise..
Juste pour info, la tête du tueur était disponible en reward pour ceux qui gagnaient le concours de guide sur le forum officiel.

Je pense que pour les autres items, c'est pareil, s'ils en ont l'opportunité, alors ils pourront les proposer en reward.

S'agissant des montures, c'est un reward pour les joueurs ayant parrainé 6 nouveaux joueurs donc méga chaud aux US à trouver. GoA ayant à sa main la politique commerciale en Europe, c'est à eux de choisir s'ils veulent ou non mettre en place le parrainage.

Bref, beaucoup de bruit pour rien selon moi sur ce post (et je ne suis pourtant pas le dernier à critiquer lorsque c'est justifié).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés