Lesline

Dernières publications

RSS
2 octobre 2012 à 15:46 - Messages
Par pure coïncidence, j'ai passé ma soirée d'hier à discuter avec une vraie chinoise à 100% (le tout en anglais, huhu 3615 m... Lire la suite
Bah c'est d'ailleurs ce qui a desservi D3. Beaucoup de com's pour un résultat plutôt moyen, et paf ! Ca fait des chocapics !... Lire la suite
26 septembre 2012 à 14:39 - Messages
Tu ne le sais peut-être pas mais c'est une information extrêmement importante que tu détiens. J'invite par ailleurs JoL à la... Lire la suite
21 septembre 2012 à 16:12 - Messages
C'est une question qui interroge beaucoup de gens. Cependant je crains fortement que personne n'ai le courage de soulever ce g... Lire la suite
21 septembre 2012 à 16:07 - Messages
Je suis tout simplement, et complètement, scandalisé par la mentalité qu'a réussi à imposer les entreprises de jeux vidéo. On... Lire la suite
Qui ça "on"? Pas moi en tout cas. Et je n'ai quasiment jamais raté l'évolution du MMO étant un fervent adorateur de ce style... Lire la suite
Tu as sans doutes raison. Je concède finalement qu'un joueur puisse raisonner comme ça, mais je suis moins d'accord sur le f... Lire la suite
19 septembre 2012 à 05:42 - Messages
C'est une plaisanterie? Et tu te permets donc de faire la morale aux personnes qui grincent des dents devant un tel carnage, ... Lire la suite
10 septembre 2012 à 15:59 - Messages
La réalisation d'un film est bien différente d'un jeu vidéo. A Hollywood, on table déjà sur une date de sortie dès que la pavé ... Lire la suite
7 septembre 2012 à 14:35 - Messages
J'ai beaucoup essayé le guerrier fusil, et j'avoue avoir été très déçu. Je l'ai d'abord testé version full crit, puis ensuite ... Lire la suite
29 août 2012 à 14:43 - Messages
Pseudo JOL: Lesline Nom du (des) personnage(s) : Leysing / Leysline Serveur : Mer de jade Race : Humain / Humaine Classe : Vole... Lire la suite
28 août 2012 à 14:35 - Messages
Tiens, je suis assez étonné par cette phrase : Car apparemment cette classe connait un franc succès d'après les témoignages p... Lire la suite
28 août 2012 à 11:19 - Messages
Oui, ça a d'ailleurs été un fléau sur Aion où les tailles minimales étaient vraiment... ridicules ! Personnellement je n'ai pa... Lire la suite

Jeux

    Lesline joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lesline n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lesline n'a publié aucune critique de jeu.