Lesline

Dernières publications

RSS
24 décembre 2012 à 14:59 - Messages
En même temps, si les nanas étaient plus "open" nous n'aurions pas tous ces problèmes... VOILA ! Plus sérieusement, j'admets ... Lire la suite
21 décembre 2012 à 14:05 - Messages
Bon, les gars ! J'ai besoin d'un type capable d'assembler des pixels, un webmaster pour monter un cash shop, moi je m'occupe d... Lire la suite
19 décembre 2012 à 08:31 - Messages
Je ne suis pas totalement d'accord avec toi. Si ta guilde ne te permettait pas de monter un groupe alors le reste de la comm... Lire la suite
18 décembre 2012 à 11:07 - Messages
Bonjour, je suis très intéressé par votre Outfit en temps que très nouveau joueur. Cependant je suis aussi allergique aux foru... Lire la suite
18 décembre 2012 à 10:41 - Messages
Merci pour tes conseils Badworm. J'ai un peu poussé la curiosité et je m'y retrouve bien mieux, tout à coup. Par contre le com... Lire la suite
Moui j'imagine puisque ça m'est arrivé. "Hea-hea-headshot !" Cependant, je me questionne également sur l'équilibre des classes... Lire la suite
17 décembre 2012 à 15:30 - Messages
Bonjour, je profite de ce sujet "faire le point" pour faire part de mon ressenti en temps que tout nouveau joueur. Aussi j'aur... Lire la suite
Pour être un peu plus précis sur le gameplay "sur le terrain", en réalité je viens directement de Ghost Recon Online. Rien à ... Lire la suite
Merci !... Lire la suite
14 décembre 2012 à 13:39 - Messages
Je suis impressionné de savoir que quelqu'un pourrait avoir autant de culture sur ce sujet... :doute: Ce n'est pas péjoratif... Lire la suite
12 décembre 2012 à 16:45 - Messages
Tiens ça faisait longtemps que je n'avais pas trollé ici ! Alors, je pense que je vais écrire une thèse à ce sujet. A mon hu... Lire la suite
Ouh ! Quelle vulgarité mon cher Lyn ! Mais que fait la police? Modéré par Helburt : si c'est pour troller et faire de la pu... Lire la suite
Ceci est de la généralisation brute ou je ne m'y connais pas. Non, il n'y a que WoW qui provoque de l'érythème au final. Enfi... Lire la suite
12 décembre 2012 à 13:30 - Messages
Édité par Uuvvww : ...] Alors... c'est vrai qu'on ne peut pas dire que l'opus se soit mal vendu, seulement l'avis général e... Lire la suite
Ah mais certainement !! Le parangon n'a surement pas été développé dans un si court laps de temps. Mais je pense, et ça bi... Lire la suite
4 décembre 2012 à 15:22 - Messages
Pourquoi mens tu? Ah oui alors... d'abord je fais mon étalage : "Moi aussi je joue à ce jeu depuis la bêta, j'ai tout vu, e... Lire la suite
T'es juste complètement H.S. Le sujet sus-cité appelait à la réflexion quant aux arbres de talents, à l'utilité de charmes, ... Lire la suite
Merci je sais lire, ne t'en fais pas pour ça. Je le répète, mais le principe du theorycraft dans un hack'n slash est l'optim... Lire la suite

Jeux

    Lesline joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lesline n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lesline n'a publié aucune critique de jeu.