[Wiki] World Of Warcraft: Parrainage et Résurrection.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par galbo
Bonjour,

Après 4 ans d'arrêt je veux bien un petit rez pour voir les nouveautés.

Merci de votre aide
je dois pouvoir faire ça suffit de m'envoyer ton adresse mail en mp (lit bien la 1ere page, je crois que ce doit être la même adresse que celle de ton compte battle.net)
Bonjour dispo ajd pour parrainage ou sort de rez.pour le sort de rez envoyez moi juste un mp avec votre adresse mail et pour le parrainage il me faut un nom et l adresse mail

(je checkerais ce forum a 12H et après a 13H30)
'je zieute toutes les demi heures a partir de 13H30)
Bon jeu a tous

Dernière modification par Glaciale ; 26/09/2012 à 13h33.
Bonjour, je voudrais savoir si il y avait moyen de savoir si je pouvais avoir un sort de rez ou non? Je ne sais plus quand j'ai coupé l'abo exactement
A 6 jours pret c' est mort pour moi

Par contre j ai eu l assistance au tel, le gars m' a indiqué que l'offre va etre modifiée d'ici peu, il m a conseillé d'attendre quelques jours. De nouvelles offres pour le parrain et le parrainé à 1 ere vue.

edit pour au dessus: c est bien le 04 mars qui est pris en compte !
Citation :
Publié par Traff
A 6 jours prêts c' est mort pour moi

Par contre j ai eu l assistance au tel, le gars m' a indiqué que l'offre va être modifiée d'ici peu, il m a conseillé d'attendre quelques jours. De nouvelles offres pour le parrain et le parrainé à 1 ere vue.

edit pour au dessus: c est bien le 04 mars qui est pris en compte !

Tu ne le sais peut-être pas mais c'est une information extrêmement importante que tu détiens.
J'invite par ailleurs JoL à lancer un petit post là dessus pour prévenir la populace.

La dernière vague de parrainage/résurrection a crée énormément de mécontents suites à diverses promotions qui s'enchaînaient.
Si bien que la promotion suivante étant plus intéressante, beaucoup se sont sentis lésés de l'absence de communication de la part de Blizz'.

Après comme on dit... my 2 cents.


Edit : Je réfléchis encore mais je farfuterai probablement pour une p'tite résurrection. ^^
Je recherche un sort de rez, si possible avec quelqu'un qui veut jouer ensemble avec TS ou autres, je suis pas un boulet et plutôt calme, je recherche quelqu'un pour me rez dans le même genre ^^
Merci

Dernière modification par tucker ; 26/09/2012 à 20h17.
Salut, j'ai une overdose de nostalgie à fureter par ici depuis de nombreuses heures, je me demandais s'il était possible de m'envoyer un sort de résurrection histoire de voir tout ceci de plus près.
Envoyé un mp à Glaciale sans réponse pour l'instant (aucun souci hein ^^), les sorts sont limités chaque jour j'ai cru voir, peu importe, rien de presse.
Dites par MP si vous êtes dispo, je vous répondrai en donnant mon mail battlenet.
Merci pour votre lecture.


EDIT : C'est bon merci !

Dernière modification par Sag ; 27/09/2012 à 09h46.
Wink
Rez need
Plop,

J'ai bien envie revenir faire un tour sur wow après des années d'absence.
Est-ce qu'un petit sort de rezz serait disponible ?
Perso : Anarkiae sur Elune


salut alsid serais tu dispo pour up un perso max lvl en parrainage le plus rapidement possible? je dispose dun gros temps de jeu atm Je compte roll un holy priest

Merci
Salut, avoir si nos temps de jeu corresponde, sachant que je travaille de nuit du lundi soir au samedi matin, 22h/7h30 j'ai un gros temps de jeu mais en journée.
Salut a tous ! Bon je voudrais tester voir a quoi ressemble ces combats de mascottes ! Si c'est possible d'avoir un petit sort de rez ^^'

Azexes sur Cho'Gal envoyé moi un MP si il faut l'adresse mail bnet
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés