Baalia

Dernières publications

RSS
15 octobre 2009 à 14:25 - Messages
Y'a de ces lumieres sur ce thread que j'en suis a me demander si je vais pas l'imprimer pour l'encadrerTu aurais preféré un ser... Lire la suite
13 octobre 2009 à 13:48 - Messages
Plus tu injectes de produits manufacturés dans le marché, plus les prix baissent certes mais aussi plus les matieres premieres ... Lire la suite
13 octobre 2009 à 11:34 - Messages
Le controle des codes sources et le build de leurs versions en cours fait peur quand meme, a chaque maj, y'a forcement au moins... Lire la suite
12 octobre 2009 à 19:33 - Messages
En tout cas, j'en connais un dans ma guilde qui va etre content de se debarasser de ses - et autres OoO C'est plutot sympa je t... Lire la suite
12 octobre 2009 à 17:51 - Messages
Ce concept ne vise qu'un certain pole de personnes, assez limité au final pouvant rester co a leurs twit's durant des plombes. ... Lire la suite
12 octobre 2009 à 10:09 - Messages
Alors mon petit retour:-premier abord, c'est petit, tout petit , entièrement et complètement petit. Le jeu sur le portable 14 p... Lire la suite
9 octobre 2009 à 21:59 - Messages
Ben evidemment que c'est pour gagner de l'argent...Un peu blasé, il est moche comparé aux autres dofus prototype montrés page 1... Lire la suite
tu lui dis que c'est un saiks toy, ou t'assumes... Lire la suite
9 octobre 2009 à 19:45 - Messages
Vu les lags enormes, doit y avoir masse de coffret reservé et qui vont etre remis en vente au fur et a mesure avec le nombre de... Lire la suite
9 octobre 2009 à 13:26 - Messages
DEsolé Kyk' mais c'est toi la mauvaise foi sur le coup ^^On va pas prendre un croum puisque meme les cras nous disent de s'equi... Lire la suite
9 octobre 2009 à 11:32 - Messages
J'aimerais connaitre ton experience en tant que parent pour proner de telles betises, m'enfin...C'est peut etre moins aberrant ... Lire la suite

Jeux

    Baalia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Baalia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Baalia n'a publié aucune critique de jeu.