Graphismes 2.0, les goûts, les couleurs (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maeltar/Hametyst
Mon grade à rien à voir la-dedans, j'peux me faire modérer et sanctionner (à juste cause) comme un voyageur, le coup du grade c'est n'importe quoi.

Ma phrase est directement adressée aux personnes qui font comme tu as dis que je faisais, du postcount en écrivant que dofus 2.0 c'est Wakfu, alors qu'on a répété des dizaines de fois que ça n'avait rien à voir !
C'est la patte graphique d'Ankama-Games, et ô miracle, c'est aussi eux qui font Wakfu... j'trouve ça normal qu'il y ai une ressemblance étant donné que les deux jeux sont basés sur le même univers.
Le C/C des monstres j'appelle pas ça la patte graphique désolé.
Alors mon petit retour:

-premier abord, c'est petit, tout petit , entièrement et complètement petit. Le jeu sur le portable 14 pouces, je laisse tomber, je pars sur l'écran 19 pouces plein ecran, là tu commences a voir des trucs, si si. C'est un point super négatif. Merci aux dev qui pensent que le 24 pouces c'est standard.

-le fonctionnement des interfaces, notamment avec les interfaces dissociés inventaire/perso, alors pourquoi pas, c'est pas trop mal foutu malgré le changement assez significatif. On galere un peu mais on retrouve ces petits. J'ai pas encore trouvé comment visualiser mon inventaire de drop, les armes et armures, ok, le reste, aucune idée, c'est trop fort...

-J'aime le fonctionnement de l'interface de progression des sorts/stats, c'est tres bon et bien concu

couleur a chier ! Interface des plus sombres qui favorisent pas du tout l'ergonomie, si on ajoute les polices d'ecriture trop petites et l'ambiance sombre partout, c'est vraiment pas le bon equilibre

La fuite memoire est carrement impressionnante, youpi 700 meg au bout de 3/4 d'heure de jeu. Pas felicitations du tout pour le coup.

Pas trouvé les option s de transparence et autres, donc en combat je galere, mais ca ne tient peut etr equ'a moi ceci dit ^^

Le copier coller de certains monstres est assez/trop flagrant. On passe d'un piou dof au piou wakfu, en soit, je m'en fous, je prefere la version wakfu. Par contre certains monstres ne sont meme plus reconnaissables, et là j'ai du mal(lu les bestioles des champs, oh la jolie arakne "boule")

Y'a pleins d'icones/emote, c'est super, mais on les voit pas, donc ca n'a aucun interet...

Les voyants pour indiquer les tours de joueurs sont trop peu clairs, mais bon, osef à la rigueur.

Les channs sont minuscules, il me faudrait une taille de poluice en plus, tout le monde n'a pas 10/10 a ses yeux, c'est dommage tout ca, ca sent vraiment le pas recetté comme interface alors que ca fait des mois que la closed beta est lancé.

-La non finition du produit fait vraiment peur. Pleins de pnj manquants remplacés par de jolis point d'interrogations. Idem pour les drop, genre petale de rose fané ou il n'y a pas d'images liés.

La taille des sprites est tellement petite que l'effort consenti pour faire bcp plus de details sur les pj/pnj se perd allégrement, idem pour les actions de sorts, genre mot interdit, on voit un ti bout d'aura rouge ridicule autour de l'attaqué et voila. Mouais tres pas terrible, mais bon, ca c'est du confort, je m'en fous un peu.

Beaucoup de points positifs, en effet, la vitesse des combats, la variété de décors, l'interface de connection(tres joli), le tuto, bien foutu et basique, mais franchement, vu les défauts d'ihm, on n'a pas forcement envie d'aller super loin dans les tests. Beaucoup beaucoup de mal a m'immerger dans cette version.
Citation :
Publié par Baalia
Alors mon petit retour:

[...}

La taille des sprites est tellement petite que l'effort consenti pour faire bcp plus de details sur les pj/pnj se perd allégrement, idem pour les actions de sorts, genre mot interdit, on voit un ti bout d'aura rouge ridicule autour de l'attaqué et voila. Mouais tres pas terrible, mais bon, ca c'est du confort, je m'en fous un peu.
[...}
Peut être que les sorts sont plus impressionant celon le lv genre lv 5 c'est plus beau .... comme la 1.xx attaque natu de feca lv 1 on voi 3 trait minuscules lv 6 sa fait des tas de traits.

Citation :
Publié par Zourgaff
Le C/C des monstres j'appelle pas ça la patte graphique désolé.
Je suis daccor avec toi ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés