Les forums JOL

Baalia

Dernières publications

RSS
28 juin 2010 à 14:23 - Messages
Osef, il est chez nous :D Apres une longue agonie, comme pas mal de guilde, faut savoir rebondir et remettre des gens actifs a... Lire la suite
9 juin 2010 à 17:43 - Messages
Arretez, c'est le summum du "je me la pete style" proné par tant et tant de joueurs sur dofus. Je surkiff personnellement. Et j... Lire la suite
9 juin 2010 à 14:43 - Messages
Sauf que les %dom, ca sert pas a des masses de classes(eni multi olol, deconnons pas), et que finalement, etre multi c'est bien... Lire la suite
9 juin 2010 à 14:32 - Messages
C'est un bug qui ouvre une faille et c'est pas parce que c'est connu que ca rend plus acceptable la chose.... Lire la suite
tu invites a forgemager, donc le potentiel de cette phrase c'est "forgemager a 2". Alors soit on peut ne mettre que des runes c... Lire la suite
3 juin 2010 à 14:12 - Messages
Les vieux noms d'archimonstre en tout cas. Peut etre lié a Frigost.(Enorme le Kolkoze l'anticlinal :D )... Lire la suite
21 mai 2010 à 11:46 - Messages
Question qui a deja du etre posé mais dont j'ai pas trouvé de reponse, y'aura t'il des accès à la beta pour les membres premium... Lire la suite
18 mai 2010 à 17:14 - Messages
Cette image vient bien d'AG mais alors elle date de mathusalem. CA doit etre un detournement pour mieux te conduire chez le per... Lire la suite
7 mai 2010 à 14:34 - Messages
Un bonus? Pour qui? :mdr: Pour les 4 mecs qui se sont lancés en état masturbatoire sur un sujet assez vaste dont le theme est ... Lire la suite
19 avril 2010 à 11:10 - Messages
L'art de remplir le vide par des phrases ou il manque des mots ou des idées, je sais pas encore quoi choisir comme option il e... Lire la suite
9 avril 2010 à 16:26 - Messages
Pour le probleme de sortie de dofus en cas de surcharge graphique, j'ai eu ca le premier jour, j'ai mis mes pilotes graphiques ... Lire la suite

Jeux

Baalia joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Baalia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Baalia n'a publié aucune critique de jeu.