Baalia

Dernières publications

RSS
2 novembre 2010 à 15:40 - Messages
C'est carrement la cata comme mise à jour...on a abandonné sciemment un donjon ougah, 40 minutes pour la deuxieme salle ougah..... Lire la suite
14 octobre 2010 à 11:20 - Messages
Ca va faire de jolis effets d'annonces facon : chercheur d'ogrine like avantage premium maison des premiums pleins de surprise... Lire la suite
29 septembre 2010 à 14:55 - Messages
C'est vrai que se defoncer, passer 3 heures dans un donjon, pour une xp somme toute merdique(desolé, c'est le cas) et des items... Lire la suite
3 septembre 2010 à 14:48 - Messages
Si on pouvait faire de l'eca un vrai soigneur, ca serait deja pas mal, avec tor, pilou, felintion. Le moindre parchottage terre... Lire la suite
1 septembre 2010 à 10:23 - Messages
Cac oublié, mais depassé, je pense pas. Le seul probleme etant le coté "2 mains" de la chose. Ca peut partir à 5 millions ce ge... Lire la suite
30 août 2010 à 15:12 - Messages
En attendant, j'ai un portable dell XPS M1330 Series : DELL XPS M1330 LAPTOP CPU : Intel Core 2 Duo T7300 (2.0 GHz, L2 4 MB... Lire la suite
27 août 2010 à 14:43 - Messages
Des teams présentes et vu les compo encore restantes, je mets silouate C en finale, c'est bien simple, ils ont sacrifiés 2 equi... Lire la suite
Pour la problematique eni, ca me fait tout de meme rigoler. Quand on connait les capacités eni, on constate que la plupart de... Lire la suite
27 août 2010 à 10:13 - Messages
ouais trop bien alors en case 4 il faut mettre un eni qui a 12 de sagesse et moins de 211 agi, en case 4 le cra niveau 32 qui a... Lire la suite
26 août 2010 à 19:13 - Messages
Coté organisation, voilà mon point de vue qui en faut un autre apres tout: -Organisation générale : Bien mieux que l'an dernie... Lire la suite
C'est sur qu'un forum, faut surtout pas exprimer d'idée, les gens seraient forcés de lire...le drame quoi... Lire la suite
24 août 2010 à 15:16 - Messages
Dommage que les bots farment pas les abra ^^ Bon, beh vu que je bosse, j'aurais a peu pret 2 heures a consacrer à du farm a 3 ... Lire la suite

Jeux

    Baalia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Baalia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Baalia n'a publié aucune critique de jeu.